Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.

Aller en bas 
+5
Lanovar
Plastix
Vivi
Pandikaz
Alzérion
9 participants
AuteurMessage
Vivi
Invité
avatar



Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:41

Bonjour / Bonsoir,


je me présente en irl, je me prénomme Aurélie-Lili pour les intimes { :lol:} je suis âgée de 23 ans et très accro aux jeux vidéos sur Pc, consoles et consoles portables. Je vie dans mon chez moi (02 si jamais certaines ou certains d'entre vous y vivent aussi :D) avec mon conjoint qui lui aussi est accro aux jeux vidéos ^.^
Je suis malheureusement sans emploi...J'ai 4 animaux de compagnie  :d) 2 chats qui répondent aux noms de LOUPY & GARFIELD, pour vous donner une image de ce à quoi ils ressembles: Loupy ressemble à Félix le chat et Garfield bah au célèbre chat du même nom lol puis deux jolis mandarins qui se prénomment César & Cléopâtre je tiens à préciser que c'est mon conjoint qui à choisi les prénoms des oiseaux  :rire: Sinon niveau caractère,... au début je suis très timide mais avec le temps ça va mieux, je suis gentille et on peux parler de tout et de rien avec moi, j'ai l'esprit très ouvert. Je ne cherche pas à faire des conflits juste à passer de bons moments en jouant et en papotant.


:cd:  Niveau jeux, je joue beaucoup aux Sims. Mais pas que, je joué pas mal pendant un moment à GTAV sur ps4 mais j'ai arrêté car tout est trop cher et c'est bien dommage...enfin bon, je joue également à The Witcher 3 sur Xbox One et à d'autres jeux en tout genre mais si je fais la liste complète on a pas fini  :gni: 


:globe: Dans Wakfu (que j'ai repris depuis aujourd'hui après quasiment 1 an de pause), mon personnage s'appelle Vinarra ou Vivi pour faire plus court, une petite sadidette type Terre/Eau au cheveux violet (comme dit dans le titre de ma présentation :-D: ) de level 150 qui a pour familier un chacha d'or niveau 50 et une dragodinde toute simple dressée de distance niveau 50, celle qu'on a en effectuant la quête quoi xD. Nation Amakna. Tous mes sorts élémentaires sont niveau 150.
Niveau métier, HAAAA les fameux métiers :doute: ...je vais être franche, j'ai horreur de les monter je trouve que ça prend trop de temps et comme je suis un peu feignasse à ce niveau la, je préfère acheter les choses toutes faites  :lol: mais certains de mes métiers sont niveau "moyen"  mon plus haut métier (Forestier\Bûcheron  :question:  je ne sais plus...) est level 50 :ok:
Je ne suis plus abo mais je compte le faire dans un temps assez proche. Dans le passé je faisais parti de la guilde BLACK BIRD mais à mon retour sur le jeu, je n'en fais plus partie alors que je parle toujours au meneur de la guilde dans la vrai vie...enfin bon je ne vais pas pleurer non plus et qui sais votre guilde sera surement 100 fois mieux, car dans mon ancienne guilde il y avait beaucoup trop de conflits... :honte: Sinon je me connecte tous les jours sauf si empêchement mais je préviens toujours si je m’absente trop longtemps.
Je compte également aussi, à me remettre à Dofus, mais que je vous rassure je serais plus sur Wakfu :g) :d)  je préfère  :coeur:

En faisant cette présentation, je "postule" pour rejoindre votre guilde que j'ai découverte grâce au panneau des guildes dans le jeu et en lisant votre présentation celle-ci ma plue, donc je tente ma chance. 



J’espère que ma ""petite"" présentation vous plaira et que vous souhaiterez mieux me connaître  :ange: je ne me suis pas encore enregistré sur votre forum, je le ferais que si seulement je suis accepté parmi vous. (je ne souhaite pas m'enregistrer pour rien & ajouter une personne "fantôme" sur votre site !)



:salut: :bye: 


Vinarra  alias  Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:00

Bienvenue à toi.


Pour commencer, je te demanderai de bien vouloir quand même t'enregistrer, car aucune démarche de notre part ne peut être faite sans ça. Si nous acceptons ton Noviciat, pour changer tes accès et ton rang sur le forum, il nous faut un pseudo. Merci d'avance !


Ensuite, voici quelques questions.

Quel est ton meilleur souvenir dans Black Bird ?

Pourquoi aimes-tu jouer Sadida ?

Quels sont tes objectifs en jeu sur Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinarra
Invité
avatar



Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 0:25

Merci, 
je me suis enregistrer du coup ^.^ mon pseudo sera Vivi si il est pris bah Vinarra.

Je vais donc répondre à tes questions:

Mon meilleur souvenir chez les Black Bird c'est les bons moments qu'on passés à jouer ensembles en multiplient les donjons et l'aide de certains joueurs.

Mon tout premier perso (sur dofus à l'époque) était une sadida, je suis tomber amoureuse de cette classe et j'aime beaucoup les poupées des sadida.

Mes objetctifs sur wakfu, hum...monter encore plus de level serais pas mal, aider les autres joueurs (qui jouent fair play) avancer dans et faire avancer ma futur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:25

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !


J'aime bien le nom de tes deux oiseaux! :rire: Les Sims, ce jeu de grand sadique, déclencher des catastrophes naturelles etc.... A part les jeux vidéos as-tu d'autres passions? Tu es de la nation d'Amakna, mais pourquoi ce choix? Cookie ou Brownie? Et tu peux mettre une petite photo de profil c'est plus sympa avec! Et enfin si tu as des questions sur notre système de recrutement il ne faut pas hésiter. A bientôt ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:57

Bonjour, et merci  :-)

Mdr merci merci d'aimer le nom de mes oiseaux  :gni: . C'est sa qui est génial dans les Sims, c'est que tu peux faire tout et n'importe quoi (ou presque). A part les jeux-vidéos, j'aime beaucoup dessiner, partager de bons moments en famille et entre amis et quand l'envie me prend faire de la couture [puisque j'ai un CAP Couture]
J'ai choisi la nation d'Amakna car mon ancienne guilde était de cette nation la, je n'est fais que suivre le mouvement  :ange:
Hum...Brownie  :bravo:
Photo de profil mise, je l'as changerais pour en mettre une mieux plus tard car j'en est pas sous la main...

Bah j'aimerais savoir comment vous procédez pour accepter ou non une personne et quand sais-t'on la réponse ? C'est la seule question que je me pose actuellement  :fier:


:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour qu'une personne soit acceptée, il faut qu'elle obtienne 3 garants et ensuite elle peut contacter un gardien pour l'inviter en guilde et démarrer le noviciat. La réponse arrive à ce moment là sur ta présentation.

Sinon, pour faire un peu moins formel, quelles sont tes séries préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:51

Bonjour & merci  ;)

Merci d'avoir répondu à ma question, et comment obtient-on 3 garants s.t.p ?

Mes séries préférées sont bien évidement Wakfu, mais aussi The Big Band Therory, The Walking Dead {mais je me suis arrêter à la saison 6, pourquoi ? Hum...bonne question ?!}, Les Simpson mais je ne sais pas si on peux appeler ça une série ^.^ et c'est tout il me semble xD  après je n'est pas une préférence pour t'elle ou t'elle série car ça serais vraiment trop dur de choisir, mais j'ai un large choix, j'ai pas de style particulier niveau série.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:22

Les trois garants dont il est question ce sont des dominions qui on maximum 5 jours pour se manifester. C'est à ce moment là que ton noviciat commence pendant 3 semaines maximum. Période de 3 semaines durant laquelle tu peux poster ta candidature finale! Voilà voilà! Ta photo de profil temporaire à le mérite d'être plutôt drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:57

Bonjour Vivi et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion,

Tu trouveras toutes les réponses ou presque à tes interrogations ainsi que la description complète de la procédure de recrutement et ses modalités dans notre Panneau d'affichage en tête du forum. Je t'invite à aller lire les documents qui s'y trouvent, certains étant plus formel que d'autres et de belles histoires y étant contée.

Pour continuer, Pourquoi ne pas retenter l'aventure chez Black Birds ? il m'arrive d'en rencontrer de plus en plus fréquemment, signe que l'activité est toujours présente dans cette grande guilde Amaknéenne !

Bonne journée à toi et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:04

Merci pour tes réponses Pandikaz. Merci pour ma photo de profil, je l'as trouvé assez mignonne 😊

Bonjour Lanovar et merci.
je vais aller lire tout ça sans hésiter. Alors je ne retente pas ma chance chez les Black bird car le meneur et moi avons eu quelques différents dans le passer et c'est encore un peu froid actuellement et j'aimerai voir si l'herbe nest pas plus verte ailleurs lol.

Salut. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:47

Bienvenue sur notre MA-GNI-FI-QUE forum Vivi !

Voici mes questions pour toi :

- S'il ne restait plus qu'un emoji DANS LE MONDE, laquelle tu choisis ? 

- Qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille ?

- Bière, Cidre, ou triste vie ? 

Une bise l'amie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:36

yo ! 

t'aime mieux les maillots sportifs ou les bikinis, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:15

Salut à vous Don Rico & Tsubakiie ;)

Alors je vais commencer par répondre aux questions de Don Rico:

S'il ne resterais plus qu'un emoji dans le monde je choisirais le smiley qui souri (celui ou on voit bien toute ces dents lol)
Qu'es ce que tu vas faire de tout cette oseille ? Seul toi peux y répondre lol, ou alors donne la moi  :gni:
Biére, cidre ou triste vie ? Je répond TEQUILA  :rire2:

J'espére que mes réponses te conviendrons ^^ 

Salut !


Ensuite passons à Tsubakiie:

Je suis bikinis car j'ai horreur du sport ou un maillot sportif pour dormir fais trés bien l'affaire ;)

Salut à toi aussi !  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:29

Salut, et bienvenue. Tu as reçu l'approbation de trois garants Dominion, tu peux donc entamer ta période de noviciat. Tu peux Mp un Gardien pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:27

Coucou et bienvenue ! Je te souhaite une bonne période de noviciat et n’hésite pas a poser des questions si tu as besoin de quelque chose !


Dernière édition par Caemlyn le Sam 22 Juil 2017 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 4:28

Salut et merci.

Ho super, je suis ravi. Bah des demain (enfin vue l'heure...)dans la soirée je Mp un gardien pour entamer ma période de noviciat mais qui contacter ?

Encore merci et à bientôt. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:25

Tu as donc tes 3 garants et pour savoir qui mp, envoie un message ou regarde le nom des personnes dans le groupe "Gardiens". C'est en bas de la page quand on est à l’accueil. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:19

D'accord merci. Je ferais ça dès se soir alors 😊
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Mulou
Mulou
Vivi


Nombre de messages : 75

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Vinarra

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:02

Mp envoyer à un gardien: Fait 

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:10

Je suis connecté mp moi en jeu! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.   Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite sadidette aux cheveux violet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pépite parmi des diamants...
» [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra
» Cheveux De Miel de retour !
» [Acceptée] Candidature de Cheveux De Miel
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: