Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canditature de Er-Heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:35

Bien le bonjour à vous les Dominions !

Je me présente IRL d'abord car je trouve que c'est important. Je m’appelle Paul j'ai bientôt 21 ans et je viens de la région Lilloise je suis étudiant en Animation 3D. 
J'aime donc l'art et la musique mais aussi le sport.J'ai fait du football pendant 3 ans mais suite à un état d'esprit de con j'ai arrêter ce sport pour faire du tennis (2 ans) puis du Tir à l'arc (2 ans).