Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Canditature de Er-Heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:35

Bien le bonjour à vous les Dominions !

Je me présente IRL d'abord car je trouve que c'est important. Je m’appelle Paul j'ai bientôt 21 ans et je viens de la région Lilloise je suis étudiant en Animation 3D. 
J'aime donc l'art et la musique mais aussi le sport.J'ai fait du football pendant 3 ans mais suite à un état d'esprit de con j'ai arrêter ce sport pour faire du tennis (2 ans) puis du Tir à l'arc (2 ans). 
Entre tout ce sport je découvre Dofus qui m'a plu au début puis je test la bêta de Wakfu ou je trouve l'Univers beaucoup plus ludique. Avec mon cousin on commence l'aventure jusqu’à ce qu'il arrête pour League of Legends  :snif: . Puis je continue mon aventure seul ou je rencontre plusieurs guildes qui m'ont fait grandir avec des personnalité vraiment  sympathique! ( à ce moment j'ai 17 ans et je vais me prendre une claque) Aerafal ce vide peu à peu puis vint le moment fatidique !! Dathura passe gratuit est la Aerafal tombe! Je me retrouve vraiment seul à jouer sur ce jeu tout le monde passe sur Dathura n'étant pas un énorme tryharder je n'avait pas envie de tout recommencer. Alors je continuais à jouer jusqu’à ce que de bonne âmes réconfortent mon cœur. J'avais toujours entendu parler de CETTE guilde... L'Alpha Dominion une guilde de joueurs expérimentés qui passent de bons moments ensembles et malgré le vide du serveur qui s'est re rempli depuis. J'avais moi aussi envie de faire partie de cette guilde mythique! N'étant pas le meilleur joueur de la planète mais plutôt un bon fêtard mon Xélor et mon Féca sont 164 je ne joue qu'avec ceux la depuis le début ( meme si au début le Xel était un cra ..) je suis un ébéniste 100 et forestier 100 j’espère que mon histoire vous aura plus  :gni:

Merci beaucoup 



                                                                                            "Choisissais Er-Heure et vous ne ferez pas erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:54

Salut et bienvenue à toi sur le forum! :ok: 


Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde. Je t'invite d'ailleurs à choisir un avatar sur le forum c’est beaucoup plus sympa! C'est maintenant l'heure des fameuses questions qui te servirons à obtenir les 3 garants pour faire une période d'essai en tant que Novice:

Comment as-tu découvert notre guilde et que penses-tu lui apporter? Tu es de qu'elle nation et comment as-tu fais ce choix? Quels sont tes objectifs dans Wakfu? ET enfin... Blanquette de veau ou hamburger frites? A bientôt!


PS: Ce n'est pas une candidature mais une présentation ici. Rappel du parcours: Présentation+ obtention de 3 garants= Passage au rand de Novice. Après période d'essai qui débouche sur un vote pour ton passage en tant qu'Apprenti ou la prolongation de ton noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:09

Bienvenue à toi !


Quelles guildes as-tu eu l'occasion de parcourir durant ton voyage dans le monde des douze ?

Que penses-tu des 4 demi-finalistes de la coupe du monde de foot ?

Si tu devais bannir une pizza à jamais, laquelle choisirais-tu ?

Quelle est le personnage de cinéma auquel tu t'identifies le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:12

Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum.

Je vais te poser quelques question:

Quel genre de musique aimes-tu ou qu'écoutes-tu en ce moment?

As-tu des arts que tu préfères par rapport à d'autre?

Quel sport fais-tu actuellement?

As-tu joué qu'à wakfu depuis que tu t'y es mis ou as-tu parcouru d'autres jeux?

Et la dernière préfères-tu les crêpes ou les gaufres?  :rire2:  

J'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite surtout pas à participer à la vie de ce dernier.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et peu être à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:17

Bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me permet deux/trois indiscrétions, libre à toi d'y répondre ou non. 

Pourquoi avoir changé ton cra en xélor, qu'est-ce qui t'as déplu chez le cra ? Et à contrario, qu'est-ce qui t'as attiré chez le xélor ?

Si tu devais monter un métier 140, lequel redouterais-tu le plus ? Recolte et/ou artisanat, à toi de choisir.

Pour finir, LOSC, RC Lens ou VAFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:41

Bonsoir Dominion !  :content:

Je ne fait pas partie de cette guilde mais voila déja un mouvement qui me dit que j'ai trouvé la bonne! Mais quoi ?
Je poste ma présentation ce matin et voila que l'on me répond le soir même et non pas une réponse mais bien 4 je vous en remercie beaucoup.  :merci:

Alpha Dominion c'est avant tout un symbole que je voyais flotter au dessus de certaines têtes de joueurs. Ce symbole d'engrenage blanc avec ce fond bleu je n'était encore que dans quelques petites guilde à ce moment la. Je changeais souvent étant donné que tout le monde voulait CA guilde. La plus loin que je me souvienne son nom était "Krosmasteur" il y a eu "Astral" pendant un moment puis le reste je ne m'en souvient pas ... Mon objectif était est il est toujours le même depuis l'époque faire avancer mon Cr..Hm Hm.. Xélor et oui à force de jouer Cra je m'en suis lassé et en découvrant le Xélor j'ai adoré  :bave: !! Cette distance était un désavantage par moment avec le Cra car une fois au Cac il était vulnérable tandis que le Xélor est polyvalent il tape de loin certes mais au Cac ça va encore.Pendant ma longue période de farm j'ai anéantit tout grain de blé des champs de Chtibrout'
HA HA j'adore cette partie du Monde et oui vous l'aurez deviné je suis Amaknéen. cette Nation ma toujours attiré à contrario des autres ( mise à part Bonta c'est cool bonta :fier: Brakmar c'est noir sombre et moche et Sufokia j'ai pas ce délire Kawai, tentacule dans l'anu...). 

Bref plus de blé.  :merci: meme si j'ai toujours aimé les crêpes d’Alibert quand je me rend à Emelka pour faire un donjon. J'écoute toujours une bonne funk en même temps que je joue. C'est certainement mon arts préféré  mais j'en écoutait aussi avant quand je fessait du sport.. En parlant de sport j'ai du mal avec cette demi finale étant donné que je viens de finir mes études en Belgique. J' ai passé 4 merveilleuses années à Tournai ou j'y est rencontré ma chérie on allez au bar d'en face en évitant les pizzas à l'ananas pour la carbonnade flamande ( ça va c'est un peu comme de la blanquette de veau).
En tout cas si je rentre dans Alpha Dominion j’espère vous apporter un soutien comme Marty McFly et vous emmenez dans le futur en vous procurant des PA. J’espère esquiver les ennemis tel Eden à l'époque où il jouait au LOSC  ;) ( je suis vraiment entre deux j'aime beaucoup la Belgique mais allez la France). 

Mesdames et Messieurs merci de votre Lecture 


                                                                                                                "Akounamatata"
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:59

Félicitations, tu as obtenu tes trois garants. Tu peux maintenant être invité en guilde et commencer officiellement ton Noviciat.


Tu peux également créer un Carnet de Quêtes dans le Sanctuaire des Novices, que les membres enrichiront de défis que tu pourras (ou non) réaliser, pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Er-Heure Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Er-Heure   Canditature de Er-Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Er-Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Canditature du jeune xelor Fou
» Carnet de Er-Heure/Harry Kover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: