Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnet de Er-Heure/Harry Kover

Aller en bas 
+3
Scarawa
Pandikaz
Er-Heure
7 participants
AuteurMessage
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:41

UPDATE DE MON CARNET !


Apres de long mois d'absences , de passages, de retour et re absences vous ne me connaissez pas temps que ça.. Je ne suis pas très riche mais je me débrouille la preuve en est voila mes fidèles Héros ! Ils ont chacun leurs histoires tous descendant d'une grande famille de leur classe!
 

  • Câline Baraka  « baraka » est un mot qui provient de la langue arabe. Il désigne une chance extraordinaire, une bénédiction ou une faveur divine) Merci Wikipédia! Comme son nom l'indique c'est une grande chanceuseNormal me direz-vous ! Puisque c'est une descendante de la grande famille des Baraka ! Son rôle dans ma team est assez polyvalent. Mais elle soigne en majeure partie du temps, elle place ou replace les ennemis dans la glyphe a Harry Kover ( je vous le présente juste après) et elle fini les ennemisD'ailleurs à ce propos j'aimerais quelque conseils par rapport aux soins. Faut-il mieux jouer Fascination --> Pile ou Face ou bien Les pupuces ?
  • Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur22
  • Harry Kover ( il n'y a absolument aucun rapport avec un petit mage balafré qui lance des sortilèges avec une branche). Digne descendant de la famille Bontarienne des Kover, c'est un protecteur hors pair qui à choisit de suivre sa voie à Amakna. Son rôle dans mon équipe est on ne peu plus simple ! Il place de jolies armures mais il sait aussi placé de belles glyphes! Il embête les ennemis, les affaiblis, les place mais en plus ! Il boost généreusement ces deux compères pour plus de carnage ! 
  • Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur23



  • Er-Heure ( Hé oui conçu un soir de 31 Déscendre, ces parents ont vite compris leur erreur .. hé hé vous avez compris ... :dehors: ). L'illustre famille Heure à conçue un joyaux dan.... Ah non pas du tout ! Cette célèbre famille qui d’ordinaire s'occupe de l'horloge du clocher d'Amakna depuis de longue année. A dans ses rangs un rebelle qui ne veux pas s'occuper du clocher ! ("Bien sur il ne pouvait pas faire comme ses grands frères Fist-Heure et Poutr-Heure non MOooosieur voulait vivre la grande aventure !" : nous expliqua la maman de Er). Son rôle dans cette équipe de mou du genou, c'est bien évidemment le rox ! Il place aussi pour éliminer rapidement les vermines dans les glyphes d' Harry. Mais avec ses 60 points en volonté il aide aussi en contrepartie ses équipiers à ne pas trop prendre de dégâts en ralentissant ces opposants. 
  • Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur24
    Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur25


Pour les quêtes données par les Dominions je suis en plein avancement dessus notamment sur les plus grosses. Je pense au Sceau du compagnon bien évidemment ! Plus que 2 métiers à monter et je l'ai ! Pour ce qui est des points de Guilde j'arrive à 1900 points. J'augmente petit à petit les messages sur le forum mais je ne sais pas ou je peux screen pour montrer que je suis connecté tout les jours depuis 2 semaines ? J'ai ma signature et j'en remercie encore Ana  :coeur: .Comme vous avez pu le remarquer j'ai enfin atteint le Grade 3. Je suis donc un noble Général d'Amakna je reviendrai d'ailleurs à ce sujet avec une belle explication du rôle de Général pour moi ainsi qu'un joli guide sur le Xel PVP en 140
J'organiserai bientôt une sortie BU avec les guildeux présent. 

Voila merci beaucoup et à une prochaine "In Game" ! Je vous invite à aller voir mon topic : Photoshop est mon ami dans la grande Galerie Publique afin de comprendre pourquoi je ne suis pas tout le temps en jeu. 

A plouche !  :7:


Dernière édition par Er-Heure le Mar 14 Avr 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:11

Pour les signatures s'est Plowbat qui les réalisent sur commande, mais il faut être apprenti au minimum. Donc il va falloir bucher, commençons d'abord par les quêtes de Novice! J'ouvre le bal !



  • Fais une présentation de ton carnet plus esthétique qu'actuellement.
  • Lance des tartes à 5 membres (différents) de la guilde avec image à l'appui.
  • Faire le donjon Enutrosor avec des guildeux sans le moindre équipement avec ton personnage principal.
  • Atteins plus de 25 messages sur le forum sans flood.


Ce sera déjà pas mal, sachant que d'autres vont normalement arriver! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:19


  • Joue au jeu du Ni oui, ni non, ni Baby avec Justin Bieber pendant un donjon.



  • Monte un groupe d'au moins 6 personnages (dont toi) jouant tous, en simultané, d'un instrument de musique différent à Bilbiza.



  • Propose un dialogue entre plusieurs personnages de la guilde pour une scène de la fameuse série "Amour, gloire et trône de fer". Attention, on attend de l'amour, de la passion, du sang et du seks !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 10:23

Allez, à mwa.


Alzérion a écrit:
Ecris "Harry Kover" avec des haricots verts et envoie-nous la photo.

Alzérion a écrit:
Participe à un Donjon de ton choix avec Nanoy et Ana', les deux Artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Etre Dominion c'est une passion..   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:52

Quêtes accomplies pour devenir Dominion:
Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur19Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur17Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur15Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur13Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur18

J'ai donc entarté 5 Guildeux et en bonus j'ai même cramé Pandi le bonhomme de neige ( la dragoune c'est moi ^^)
Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur20

Ensuite c'est avec plaisir que j'ai tenté de vaincre Justin ( Scarawa ) au ni Oui , Ni Non , Ni baby et je n'ai pas réussi mais j'ai joué !!
Carnet de Er-Heure/Harry Kover Captur21
  Voila voila à de prochaine aventure les amis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:22

Tu as Tarté 2 de mes personnages, il te faut donc un membre supplémentaire pour que ce soit validé! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:04

Je ne vois aucune tarte au dessus de mon personnage.  :(
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Pour répondre à Ana   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:34

Ana' petit(e) Malin(e) ..


Comme tu n’arrêtais pas de bougez pendant que je voulais t'entarter j'ai réussi à prendre le moment ou on voit l'animation de mon personnage t'entarter mais toi forcement on te voit pas puisque tu bouge  :merci: ANA
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:21

Salut Er-Heure! J'ai lancé le sondage pour ton passage au rang d'Apprenti, il durera 5 jours! Si tu es accepté, tu voudrais être plus Artisan ou Guerrier et pourquoi? Et quel serait ton choix de parrain/marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:51

Salut Er-Heure, je t'avait parlé du sondage en cours pour passer à l'étape supérieur, c'est validé! Donc à ton retour tu pourras commencer ton parrainage en choisissant un parrain ou une marraine! Ton carnet sera déplacé dans la section "La caste des Apprentis". A bientôt pour poursuivre l'aventure! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 16:36

Merci beaucoup ! je pense plutôt être un Guerrier qu'un artisan mais je suis prêt a passer apprenti et pour ce qui est du parrain je ne sais pas encore :) 

EDIT:
Alpha Dominion! j'ai choisit mon parrain ce sera mon avaleur de chopes préféré !! ( roulement de tambour ...)


PANDIKAZ !!


Et comme je l'ai dit avant je suis plutôt un Guerrier.Carnet de Er-Heure/Harry Kover 480626
merci à vous pour votre confiance et à bientôt in Game. Carnet de Er-Heure/Harry Kover 772949 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 18:54

On s'est mal compris tout à l'heure Er', mais c'est pas grave. Je voulais que tu fasses l'annonce dans ton carnet ici même. Donc j'ai supprimé ton sujet et mis le message ici. Donc ta demande est bien prise en compte et tu auras une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 10:56

Je vais prendre ton apprentissage comme tu l'as souhaité, tu deviens donc officiellement Guerrier!


EDIT: C'est maintenant ton carnet d'Apprenti, adapte le pour cette nouvelle étape!
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:03

Ana' a écrit:
Augmente ton nombre de d'almaton de 30.

Ana' a écrit:
Atteint un total de 400 jetons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 12:46

Comme convenu je te mets tes quêtes, les obligatoires puis les miennes:

Obligatoires:

  • 2 000 Points de Guilde.
  • Au moins 200 messages sur le forum.
  • Ouverture d'au moins 5 sujets.
  •  Participation à au moins 3 projets de guilde.


Celles de ton parrain:


  • Tu vas devoir atteindre au moins 280 exploits en découverte et 260 en donjons.



  • Explique-nous à quoi sert les promotions de Général et de Maître Artisan selon toi (redonne le rôle, l'apport etc...), fais nous un beau paragraphe! (Il va falloir se documenter!)



  • Sois trappeur niveau 125 (si c'est le cas il va falloir augmenter un autre métier 125)



  • Tu es un guerrier, rejoins le cercle pas très fermé des niveaux 200!



  • Parviens à te classer dans le top 20 d'un donjon modulé à la fin d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 23:22

Bonsoir Er'

Malheureusement il a été décidé que je reprenne ton apprentissage car Tap' s'occupe déjà de l'apprentissage de deux apprentis. Je serai donc le parrain qui t'accompagnera jusqu'à ce que tu atteignes le rang de Dominion.

Ainsi je me permet de te rappeler les quêtes obligatoires que tu devras réaliser pour atteindre le rang de Dominion : 

  • 2000 points de Guilde
  • 200 messages sur le forum.
  • La création d'un projet ou d'un événement entre guildeux.
  • La réalisation de plusieurs quêtes fournies par le parrain et les autres membres de la Cité.


Je t'accompagnerai donc dans ton apprentissage et répondrai avec plaisir à toutes questions si jamais tu en as.

Voici quelques quêtes personnalisées pour toi :

  • Met ton carnet à jour et rend le plus esthétique
  • Atteint le niveau 195
  • Obtient le sceau des compagnons
  • Monte au moins deux métiers d'artisanats au niveau 130
  • Atteint le grade 3 en Champs de Bataille
  • Terrasse Excarnus, Milkar, Corbeau Noir, Magmog et Dragon-Cochon. Screen à l'appui. 
  • Réalise un guide sur le xelor PvP de cercle 110 ou 140.
  • Connecte toi 14 jours de suite sur le forum. Screen à l'appui.
  • Fais une demande de signature
  • Passe 2 heures à parler en verlan dans le /g.


Ce sera tout pour l'instant, j'espère que tu es motivé ! Il me semble évident que tu devras demander de l'aide aux membres de la Cité mais également leur en apporter, en espérant que ça te plaise et t'occupe. 
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:47

Woaw merci beaucoup Ana ! J’espère que tu n'a pas accepté à contre cœur d'être mon parrain ! Je préfère que tu sois franc avec moi ! 
Je suis vraiment impressionné par le nombre de quêtes à faire ! Mais je ne suis pas dans l'AD pour rien ! 
Il y a justement plusieurs ajustement que je voulais faire sur mon compte forum. Etant donné que je suis dans le dessin je vais changer tout ça ! Et puis pour ce qui est du "In Game" c'est en construction, ce ne sera pas fait demain, ça va prendre du temps mais j'y arriverai petit à petit ! 
Je n'ai qu'une seule question : -" Fais une demande de Signature ?"  
Est-ce que ce sont les images de fin de messages.. ? (Je pense que j'ai répondu à ma question ...)  

En tout cas merci beaucoup J'accepte avec Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:23

Salut Er' 

Je reviens te voir non pas pour te donner des quêtes mais pour te demander d'en réaliser une en particulier et le plus rapidement possible : 


Ana' a écrit:
Mettre ton carnet d'apprenti à jour


Pour cela je te conseil de centraliser toutes les quêtes déjà réalisées et celles à faire, en n'oubliant pas les preuves bien sûr. 

Tu peux t'aider des précédents carnets des apprentis passer dominions si tu as besoin d'inspiration. Il y en a un paquet donc tu devrais trouver ton bonheur. Bien entendu je ne te demande pas un carnet "de la mort qui tue" mais quelque chose qui nous permette de suivre ton avancée, ce qui n'est pas le cas actuellement. 

Ce sera tout  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:41

A plouche


Dernière édition par Er-Heure le Mar 14 Avr 2020 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:05

Bonjour @Er-Heure,

Merci pour ces informations.

Je pense néanmoins qu'@Ana' avait en tête une mise à jour et une remise en forme du premier message de ton carnet car il est sensé servir de vitrine et de récapitulatif de tes faits d'armes au sein de la Cité Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:41

Vous vouliez que je recommence un carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:07

Non il te suffit de modifier ton premier message sur le sujet que tu as créé ici. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:58

Félicitations Er-Heure !!! Je t'annonce que tu as arrivé à la fin de ton apprentissage !!!

Vive le nouveau Dominion !!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:48

clap clap clap! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Er-Heure/Harry Kover Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Er-Heure/Harry Kover   Carnet de Er-Heure/Harry Kover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Er-Heure/Harry Kover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter : Hogwarts Mystery
» Canditature de Er-Heure
» Carnet de Bord : Ana'
» Le carnet intime de Vil
» [Artisan] Carnet de Man-Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: