| [Guerrier] Carnet d'Ice' | |
|
+6Ana' Lars Nyupin Amorwel Pandikaz Man-Ban Ice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Dim 25 Nov 2018 - 19:32 | |
| Personnellement j'ai abandonné j'avoue… | |
|
| |
Ice Guerrier
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Nanoy & Tapemoa IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Dim 25 Nov 2018 - 20:49 | |
| Héhé c'est mon coté écaflip | |
|
| |
Nanoy Vétéran
+ Informations Parrain de: Ice Apprenti de: Dolard IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Mer 2 Jan 2019 - 9:15 | |
| ça fait un moment que tu n'as pas trop bouger dans ton carnet, où en es-tu dans tes quêtes ? | |
|
| |
Ice Guerrier
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Nanoy & Tapemoa IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Jeu 3 Jan 2019 - 0:25 | |
| Effectivement il y a pas mal de choses que je dois mettre à jour, venant de rentrer de vacances, ma présentation sera également revu au gout du jour. Je me hâte ! | |
|
| |
Nanoy Vétéran
+ Informations Parrain de: Ice Apprenti de: Dolard IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Mer 23 Jan 2019 - 23:54 | |
| comment ça va? je ne te vois plus depuis un moment. | |
|
| |
Pipoune Dominion
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Jeu 24 Jan 2019 - 0:00 | |
| Où es tu Ice? On te voit plus | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Mer 13 Fév 2019 - 20:06 | |
| Je te passe Vagabond et suspens le parrainage provisoirement. Dès que tu es de retour ça reprendra, à bientôt!
Dernière édition par Eraydon le Mer 13 Fév 2019 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Vagabond pas nomade wesh) | |
|
| |
Ice Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Mer 29 Jan 2020 - 15:05 | |
| Bon bon bon, et bien après des examens ratés c'est un retour en jeu qui s'impose. L'année dernière a été plutôt compliquée niveau étude, je repasse donc mon année. J'ai déjà pu revoir certains en jeu depuis hier et je suis content de revoir des anciennes têtes tout comme les nouvelles ! Hâte de casser le game avec vous tous. Reprise et finalisation de mon carnet. Ice, | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Mer 29 Jan 2020 - 21:55 | |
| Bon retour parmi nous Ice! Je te remets Guerrier et on discute pour ton parrain, Nanoy n'étant plus actif, on te retiens au courant, à bientôt! | |
|
| |
Ice Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Ven 7 Fév 2020 - 12:34 | |
| Du coup qu'elles sont les news concernant mon parrain ? Etant donné que j'ai perdu le meilleur d'entre eux.. | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Ven 7 Fév 2020 - 13:11 | |
| Salut Ice, On a un peu de mal à se mettre d'accord, ce qui explique que tu n'ai pas eu de nouvelles Pour l'instant, le candidat le plus sérieux pour reprendre ton parrainage est Tap'. De ton côté, est-ce que ça te conviendrait ? | |
|
| |
Ice Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Ven 7 Fév 2020 - 21:49 | |
| J'ai pas mal avancé donc si ça ne dérange pas Tap de prendre celui-ci en cours, je n'ai aucunes objections, avec plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Ven 7 Fév 2020 - 22:10 | |
| Bon du coup on va attaquer ton apprentissage ensemble ! Je ferai de mon mieux pour t'aider.Tu es donc guerrier dans l'Alpha Dominion et il faut faire tes preuves pour passer au rang supérieur. On commence avec celles obligatoires :
- 2000 points de guilde
- Autour de 200 messages sur le forum.
- Création d'un projet de guilde, ou création d'un événement entre guildeux. S'il y a beaucoup de projets en cours, tu peux également participer activement à certains projets.
- Une ou plusieurs quêtes personnalisées, données par le parrain.
Mes quêtes de parrain arriveront un petit peu plus tard, bon courage nouvel apprenti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' Ven 21 Fév 2020 - 18:43 | |
| Allez hop, nouvelle quête : - Réalise le score 4 2 en donjon "Chez la Mère Michou" en stasis 50
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Carnet d'Ice' | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Carnet d'Ice' | |
|