Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Guerrier] Carnet de Shersean

Aller en bas 
+8
Ice
Dolard
Ana'
Amorwel
Lars Nyupin
Xeho-Invocateur
Pandikaz
Shersean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 21:50

Félicitations Sher !
ça me fait énormément plaisir de voir que tu t'investis autant  :ok:

Continues ainsi  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:31

Ana' a écrit:

Ana' a écrit:
Réalise un classement des 6 pires pizzas. Bien-sûr une brève argumentation est demandée. 

Ana' a écrit:
Réalise une tiers-list des classes suivant le critère de ton choix. Une tiers-list équivalente à celle de SSBM serait parfait mais tu es libre dans ta manière d'opérer. 

Je vais commencer par la plus sérieuse des deux quêtes, à savoir le classement des pires pizzas :

1) Pizza Mayonnaise : Un grand classique en Algérie, certains y rajoutent aussi des câpres. Je ne l’ai jamais goûtée mais je connais le goût de la mayo et je suis sûr que ça ne se marie pas du tout avec une pizza. De plus les photos que j’ai vu avaient l’air écœurantes.


Pizza Mayonnaise:

2) Pizza Ananas : Sucré salé oui mais pas sur une pizza. Surtout avec un fruit exotique. J’y ai déjà goûté et selon moi la maison de Bob l’éponge se trouve mieux là où elle est : au fond de l’océan.

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Z

3) Pizza fruits de mer : Comme pour la maison de Bob, les fruits de mer sont mieux dans l’océan que dans mon assiette. L’odeur du mal de mer très peu pour moi, surtout quand il s’agit de manger.

4) Pizza aux rillettes : Aussi appelée Pizza Sarthoise, le principe est simple : de la pizza recouverte de rillettes. Rajouter un plat sur un autre plat ce n’est pas toujours une bonne idée et c’est souvent une idée de merde.

RIP Jean-Pierre:

5) Pizza avec des anchois : Certes, ce n’est pas un type de pizza, mais toute pizza sur laquelle on ajoute des anchois devient une mauvaise pizza. Non seulement ça a juste un goût salé (comme les olives), mais en plus y’a souvent des petites arrêtes qui viennent se planter dans les gencives (pas comme les olives). Ça sert à rien et ça fait chier, donc ça dégage.

6) Pizza vegan : Une pizza vegan implique quelque chose de fondamental : pas de mozzarella (la vraie mozzarella di bufala). Et une pizza sans mozza c’est comme une levrette en solitaire : c’est triste et c'est con. Ne croyez pas tous ces sites qui vous disent comment faire les meilleurs pizzas vegan : le meilleur du pire c’est toujours le pire.

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Pizza_10

Maintenant que c'est dit, on peut passer aux choses plus récréatives : la tier-list.

J'ai décidé de faire plusieurs tableaux : un classement en PvM, un classement en 1v1, et un classement en PvP multi (6v6 et 3v3). J'ai essayé d'être le plus objectif possible pour ces classements, mais je me suis permis de rajouter un dernier tableau dans lequel je note les classes en fonction du plaisir que j'ai à les jouer.


[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Wakfu_14


[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Wakfu_15

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Wakfu_13

Une moyenne :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Wakfu_16

Et enfin le tableau selon le plaisir que j'ai eu à jouer chacune des classes :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Wakfu_17
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:50

Je n'était pas passé sur ton carnet depuis un moment et constate un bon avancement.
Et après lecture, je comprends mieux d'où vient le défi qui m'a été lancé sur les dessins de Pandi et leur recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:29

Xeho-Invocateur a écrit:
-Gagnes 3 combats en CDB 200, screen à l'appui (ça devrait pas trop être dur 😂)

Les trois combats étaient vs Zatukyy, mais y'avait que lui comme attaquant :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Victoi10

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Victoi11

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Victoi13

Oyzelaw a écrit:
- Accomplir l'exploit Mini-Cup Hagën-Glass final

Ça n'a pas été facile, c'est l'enfer ce donjon, surtout quand on doit pas tuer les mobs qui nous entourent, nous stab et nous bloquent complètement :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Minicu11

Merci à Kisaragi pour son aide précieuse !

L'exploit validé dans le carnet :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Minicu10
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:23

Félicitations pour la réussite de ce défi ^^
Tu es bien courageux
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:42

Et bien, tu avance bien dans ton carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:12

Xeho-Invocateur a écrit:
-Passes G3 au minimum dans la nation Amakna (héhé comme ça tu restes un peu avec nous 😋).

Et voilà qui est fait : 

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Grade_10
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:50

Coucou les enfants,

L'Alpha Dominion est une communauté, fraternité, brotherhood; frères d'armes, onii-chan et j'en passe.
C''est bien beau les quêtes solitaires mais à plusieurs c'est meilleurs :-D:


 Voila donc une quête collective pour vous 3 : Sacred  Hymé et Shersean 


Vous devez down 5 DJ de votre choix, optionnellement de la tranche de niveau de votre groupe ( Donc en dessous de 100 on oublie hein ) peut importe le stasis.

Vous devrez donc aussi screener chaque salles avec le panneau de victoire;
Sans Héros.


Cela vous fera un chouette souvenir :)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 11:19

Comme j'ai pu observé ton amour inconditionnel pour ceux-ci.

Ana' a écrit:
Meurs contre 5 petits-gros différents. Screen à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:06

Ana' a écrit:
Comme j'ai pu observé ton amour inconditionnel pour ceux-ci.

Ana' a écrit:
Meurs contre 5 petits-gros différents. Screen à l'appui.

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Anasal16

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Anasal17

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Anasal15

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Anasal21

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Anasal22
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:46

Salut Shersean, je t'annonce que le sondage pour valider ton noviciat viens d'être ouvert. Tu auras donc la réponse sous une semaine. Pendant ce temps, il te faut choisir un parrain ainsi que faire le choix entre guerrier et artisan. Il y a pas mal de sujets sur le forum pour te guider si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:52

Bon le double post c'est mal mais j'suis un bandit.

Félicitations Shersean, 100% des Dominions t'ont jugés apte à devenir apprenti. Il te faut maintenant choisir une voie et un parrain pour que ton apprentissage commence officiellement. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:39

Merci beaucoup !

Après mûre réflexion, et après avoir bien pesé
le pour:
 et
le contre:
, je crois que je vais choisir la voie de guerrier !


Pour ce qui est du choix du parrain je n'ai pas eu trop d'hésitation ; dès que mes yeux se sont posés sur cette douce Féca au cœur sensible le mien n'a fait qu'un bond ! Ana' accepte-tu d'être mon parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 22:19

Félicitations! Ta réponse est bien prise en compte, tu auras ta réponse dans les jours à venir. Je déplace ton carnet dans la caste des Apprentis. Il convient d'ajuster ton carnet en conséquence, place à l'Apprentissage! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:20

Coucou, je reviens vers toi pour te dire que, comme tu l'as souhaité, je serai ton parrain tout le long de ton apprentissage. Ainsi, comme tu dois le savoir, des quêtes obligatoires que tous les apprentis reçoivent te seront données. En plus de celles-ci tu continueras de recevoir celles de ton parrain adoré mais également des autres Dominions. Quant-à toi, tu pourras t'amuser en donnant des quêtes aux novices.

Quêtes obligatoires :


  • Réalise 2000 points de guilde.
  • Rédige au moins 200 messages sur le forum.
  • Ouvre au moins 5 sujets sur le forum.
  • Participe à trois projets de guilde.


Celles-ci devraient se réaliser naturellement de ton côté, ainsi, par peur que tu t'ennuies et parce que je t'aime beaucoup, voici les quêtes personnelles que je te demanderai d'accomplir en tant que Guerrier.

Quêtes de Guerrier :



  • Rend ton carnet d'apprenti plus esthétique, tu es libre de demander de l'aide pour arriver à tes fins.
  • Réalise la quête d'Otomaï dans son intégralité et donne la relique à un membre de la guilde. Si elle est déjà réalisée sur ton zobal, tu devras le faire sur un autre personnage.
  • Aide ton parrain à monter maroquinier niveau 130
  • Monte une équipe qui représentera l'AD lors du tournois PvP à venir, cela consistera en un projet de guilde.
  • Deviens G1 d'Amakna.
  • Trouve comment avoir le plan d'une épée de Nation, celle de ton choix, et fais en un guide sur le forum.
  • Un guerrier doit s'avoir se reposer, organise un évent en guilde de ton choix. Quizz interdit.


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:49

A mon tour!


  • Selon-toi quel est le lien qui existe entre Artisans et Guerriers? (Développe au maximum)
  • Parviens à te classer dans le top 30 dans 5 donjons modulés à la fin du même mois.
  • Deviens niveau 120 Armurier pour fabriquer 200 plaques Éternelles pour le coffre de guilde.
  • Bats ton parrain au pierre, feuille, ciseaux à la Taverne d'Amakna avec 3 témoins de la guilde qui devront jouer d'un instrument de musique.
  • Et enfin, lances un défi dans le ring des challengeurs à Amorwel (tu peux d'ailleurs ouvrir ton carnet si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:42

J'en rajoute une pas très difficile normalement.

Ana' a écrit:
Fais une demande de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:38

Ana qui se donne du boulot lui même!  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:46

A ton tour de l'ouvrir :

-Dans le ring des challengers ouvre ton carnet de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:36

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 F3d83410
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:37

Le karma frappe toujours.

Ana' a écrit:
Réalise un formidable top 5 de tes musiques de k-pop préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:03

Salut Sher! Tu en es où dans tes quêtes, car on a pas eu d’actualisation depuis un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:19

Salut Pandi ! J'ai fais quelques missions dernièrement que j'ai rajoutées dans le carnet (sujet sur les épées des nations, ring des challengers) mais j'ai pas précisé que je l'avais mis à jour.

Pour ce qui est en cours il y a :

  • Devenir niveau 120 Armurier pour fabriquer 200 plaques Éternelles pour le coffre de guilde


[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Armuri10

J'avais commencé la mission il y'a une dizaine de jours, mais là j'ai fais une pause pour donner la priorité au farm de mon stuff pour l'enu. J'vais reprendre armurier maintenant que je suis en vacances et que le stuff de l'enu a bien avancé.

  • Ouvrir au moins 5 sujets sur le forum.


Ce lui là je l'ai fais y'a une dizaine de jours sans m'en rendre compte, je l'ai constaté à l'instant du coup j'vais mettre ça à jour :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 5sujet10

  • Devenir G1 d'Amakna.


Pour celui-là j'essaye de vous dépasser toi et Pipoune, mais vu que je stuff l'enu en ce moment je fais plus beaucoup de cdb, mais je reprends bientôt et je compte bien vous écraser !

Pour ce qui est des autres missions j'avance gentiment sur les missions qui se font "toutes seules" comme les messages forums ou les pts de guilde. Et j'attaquerai une à une les missions qui demandent plus d'investissement, dès que j'aurais fini celle de l'armurier 120.

Pour la mission de rendre plus esthétique mon carnet d'apprentis, je vais m'y pencher dans les jours à venir.

Et enfin, pour celle qui concerne le tournoi j'ai monté une team, cependant comme j'avais déjà dit à Hishi' que je le ferais avec lui la team n'est pas 100% AD, mais plutôt 66.66...% AD. Donc j'sais pas si c'est valable, et puis comme on a toujours aucune nouvelle du tournoi ça va être dur de la valider pour le moment. (Et si le tournoi fini par sortir en période d'examens alors c'est mort.)

Donc voilà, ça avance gentiment. J'devrais pouvoir accélérer un peu le rythme la semaine prochaine. J'vais mettre à jour le carnet et le pimper tel Xzibit dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:48

Que de bonnes nouvelles, tiens nous au courant régulièrement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:01

Pandikaz a écrit:

  • Deviens niveau 120 Armurier pour fabriquer 200 plaques Éternelles pour le coffre de guilde.


J'ai fais jusqu'au lvl. 131 comme ça c'est fait :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Armuri11

Et les 200 plaques dans le coffre :

[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 200_pl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Carnet de Shersean   [Guerrier] Carnet de Shersean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Carnet de Shersean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de D'
» [Guerrier] Carnet d'Ana'
» [Guerrier] Carnet d'Ice'
» [Guerrier] Carnet de Day'
» [Guerrier] Carnet de Pom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: