Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet de bord : Hymé

Aller en bas 
+5
Amorwel
Lars Nyupin
Pandikaz
Ana'
Hymeuh
9 participants
AuteurMessage
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:22

Voici mon Carnet de Bord que j'essayerai de tenir dans le délire que j'ai toujours essayé de coller à mon personnage IG ! Bien entendu j'apporterai toutes les modifications nécessaires lors de l'évolution du personnage, carnet de bord oblige !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nation: Amakna 

De tout coeur avec la patrie je me battrai pour elle quitte à y laisser la vie, pour un avenir meilleur. Pour pouvoir observer un sourire simple mais indiquant une énorme joie d'appartenir à Amakna. Vive l'Alpha Dominion, vive moi Amakna ! 

Carnet de bord : Hymé 1546124174-amakna 

Personnage: Hyméra

Eliotrope de cercle de puissance 200 avec un équipement acceptable acquis lors de nombreuses aventures rocambolesques.

 Carnet de bord : Hymé 1546123734-carac-osa 
Carnet de bord : Hymé 1546123837-elio-stuff

Métiers :

Principalement de la récolte n'ayant jamais été vraiment attiré par le reste... Mais peut-être que je m'y mettrai... un jour.

Carnet de bord : Hymé 1546710679-screen-metiers

Passe temps: LA BAGARRE !

Je prends un malin plaisir à faire en sorte de supprimer d'Amakna tous les nuisibles en les envoyant à la case prison. Simple, efficace, à mon image.
Et sinon j'aime le fromage. Vraiment beaucoup.

Carnet de bord : Hymé 1546123804-elio-hyme

Objectifs: La convivialité, l'amour, l'entraide

Devenir de plus en plus fort, découvrir de nouvelles personnalités, et pourquoi pas se faire de nouveaux compagnons de route.

Carnet de bord : Hymé 1546126101-bordel

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tâches à effectuer:

Trouve 3 gélucoffres dissimulés dans Brâkmar (Screen du coffre et de la position sur la carte)

Réalise le traditionnel dessin de la passation de pouvoir entre Alzérion et Pandikaz, tu devras le faire sur paint.

Libère Amakna de ses Hors-La-Loi en envoyant dix de ceux-ci en prison. Screen à l'appui.

- Augmente le Métier de ton choix de niveau 50. Screen à l'appui.

- Réaliser 310 exploits de donjons.

- Passer Grade 3 sur Amakna.

- Obtenir la note B en champ de bataille lors d'une défense en compagnie de Xeho.

- Revoir le stuff pour atteindre les 70% de rez.

- Down un donjon modulé en stasis 50.

- Down l'un des 13 nouveaux donjons modifiés suite à la maj en stasis 21 minimum et modulé.

- Revenir dans la Politique sur Amakna en intégrant le mandat d'un guildeux avec le poste de mon choix.

- Décrire les 3 branches élémentaires de l'Eliotrope, en expliquant leur utilité, leurs aspects et leur style. Une 100aine de mots par branche.

- Réussir 50 exploits de défis.

- Obtenir 20 jetons du mentor.

- Down 5 donjons de mon choix dans ma tranche de level en compagnie de Sacred et de Shersean. Screen chaque salle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tâches effectuées:

- Editer le carnet avec le screen des métiers.

- Réalise une hymne qui pourrait être celle de l'Alpha Dominion. Une fois finie tu devras lancer un sondage de 7 jours pour savoir si les Dominions l'acceptent ou pas.
https://alphadominion.1fr1.net/t7205-l-hymne-de-l-alpha-dominion-defi-du-carnet-de-bord#146881

- Obtenir la note A en champ de bataille en compagnie de Xeho.
Preuve:

- Faire une présentation de Carnet de Bord irréprochable.

- Entarte 5 membres différents de la Guilde. Screen à l'appui.
Preuve:


- Poste 25 messages sur le Forum sans flood.
Preuve:





Hymé


Dernière édition par Hymeuh le Sam 26 Jan 2019 - 18:14, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:35

Je lance deux, trois trucs qui devraient t'occuper un peu.

Ana' a écrit:
Trouve 3 gélucoffres dissimulés dans Brâkmar (Screen du coffre et de la position sur la carte)

Ana' a écrit:
Réalise le traditionnel dessin de la passation de pouvoir entre Alzérion et Pandikaz, tu devras le faire sur paint.

Ana' a écrit:
Réalise une hymne qui pourrait être celle de l'Alpha Dominion. Une fois finie tu devras lancer un sondage de 7 jours pour savoir si les Dominions l'acceptent ou pas.

Ana' a écrit:
Libère Amakna de ses Hors-La-Loi en envoyant dix de ceux-ci en prison. Screen à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:59

A mon tour!


  • Augmente le métier de ton choix de 50 niveaux (screen)
  • Entarte 5 membres différents de la guilde (screens)
  • Postes 25 messages sur le forum sans flood (tu as beaucoup à y découvrir et y partager)


Ce sera déjà bien pour moi car quand al déferlante va arriver, il faudrait pas que tu sois submerger…!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:26

Salut,

Tu nous a montré que tu maitrisais la mise en forme sur un forum avec une très belle présentation.
Donc, même si tu as dit que tu t'en occuperait dans ta présentation, une seule quête de ma part pour l'instant : Étoffe la présentation de carnet de bord, il faut qu'elle soit béton.
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:06

bonjour, une simple quête :

-réalise 310 exploits de donjons.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:21

Salut Devil (oui je suis un forceur), voici quelques défis : 

Passes Grade 3 sur Amakna.

Obtiens la note A en champ de bataille en ma compagnie ! 

Obtiens la note B en champ de bataille lors d'une défense en ma compagnie ! 

Revois ton stuff pour gagner en résistance (si tu arrives à avoir 70% all au minimum ça serait top :ok:).

Down un donjon modulé stasis50.

Down l'un des 13 nouveaux donjons modifiés suite à la maj des nations en stasis 21 minimum et en étant modulé ! 

Et enfin pour terminer, reviens dans la politique sur Amakna en intégrant l'un des mandats d'un des guildeux avec le poste de ton choix ! 

Bon courage  :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 15:06

A mon tour :

1) Donc de ce que j'ai compris, tu as reroll ton Osamodas pour passer Éliotrope. Décris les trois branches élémentaires de cette classe, leur utilité, leurs aspects, leur style etc... en une centaine de mots (par branche)

2) Édite ton carnet avec le screen de tes métiers

3) Réussi 50 exploits de défis.

4) Obtiens 20 jetons du mentor.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:50

Coucou les enfants,

L'Alpha Dominion est une communauté, fraternité, brotherhood; frères d'armes, onii-chan et j'en passe.
C''est bien beau les quêtes solitaires mais à plusieurs c'est meilleurs :-D:


 Voila donc une quête collective pour vous 3 : Sacred  Hymé et Shersean 


Vous devez down 5 DJ de votre choix, optionnellement de la tranche de niveau de votre groupe ( Donc en dessous de 100 on oublie hein ) peut importe le stasis.

Vous devrez donc aussi screener chaque salles avec le panneau de victoire;
Sans Héros.


Cela vous fera un chouette souvenir :)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 23:20

Salut Hymé'

Ça avance dans tes quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 4:15

Yop ! Comme tu peux le voir sur le suivi il y en a quelques unes d'accomplies. Mais depuis environs 2 semaines ça patauge.

D'ailleurs les 7 jours du sondage concernant l'hymne Dominion étant passé, et ayant obtenu 9 votes positif contre 0 négatifs, je me permet de mettre tout ça dans les quêtes accomplies ! Merci à vous pour votre bonté. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:10

Salut Hymé, je t'annonce que le sondage pour valider ton noviciat viens d'être ouvert. Tu auras donc la réponse sous une semaine. Pendant ce temps, il te faut choisir un parrain ainsi que faire le choix entre guerrier et artisan. Il y a pas mal de sujets sur le forum pour te guider si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 23:50

Yop ça roule !  Merci de m'avoir prévenu ! 
Et déso pour l'absence ig et le manque de quêtes effectuées ces derniers temps. Je suis assez pris en ce moment et Wakfu ne passe pas du tout en priorité. Malgré tout je montre ma présence sur le Discord et ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:26

Salut @Hymeuh,

Je n'avais pas pris le temps de le dire, mais défi validé par rapport à la mise en forme du carnet de bord.

On apprécie également tes efforts de participation sur le forum, malgré le fait que tu sois bien pris en ce moment.
Néanmoins, je pense que le défi des messages sur le forum n'est pas encore validé :
- Poste 25 messages sur le Forum sans flood.

En effet, un certains nombre de tes messages s'apparentent à du flood ;)

J'en profite pour te dire que le défi sur les sorts Eliotrope serait un bon exemple de participation constructive sur le forum.

En espérant pouvoir lire de nombreux messages constructifs de ta part à l'avenir :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:40

Tu n'as toujours pas indiqué quel parrain tu voudrais si tu es accepté en tant qu'Apprentis, je t'invite donc à le faire!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 23:24

Hello !

Merci Lars je ferai de mon mieux niveau participation "constructive" et vraiiiiment désolé pour la réponse tardive j'avais la tête ailleurs ces derniers temps. 

Et euh Pandi, bah, niveau parrain je sais pas, toi ? :p 

Bonne soiray et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:48

Suite au vote, on a décidé de prolonger encore un peu ton noviciat. Donc ne relâche pas ton retour sur le forum qui est un bon signe, tu es sur la bonne voie!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:04

Bonjour Hymé,

Malgré une bonne intégration et de bons délires ensembles, nous avons décidés de mettre fin à ton Noviciat car, comme tu le sais, la communauté de l'Alpha Dominion se fédère autour de Wakfu. Or, ton activité sur le jeu n'est pas suffisante pour poursuivre ton aventure à nos côtés.

Néanmoins, en tant qu'inscrit sur le forum, tu pourras toujours accéder à un grand nombre de sujets et continuer de poster. De même, tu pourras toujours passer nous faire rire et délirer sur le serveur Discord de l'AD.

A la revoyure,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:11

[size=46]Hello ! Aucun souci pour moi, je respecte totalement la décision qui ne m'empêchera pas de passer un coucou de temps en temps ! Je souhaite une longue vie à l'AD qui aura été une fabuleuse expérience.[/size]

Keur sur vous,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:09

Le noviciat est avorté, je clôture et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord : Hymé Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hymé   Carnet de bord : Hymé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord : Hymé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: Le Sanctuaire des Novices :: Noviciats avortés-
Sauter vers: