Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carnet de bord: Mask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Carnet de bord: Mask Empty
MessageSujet: Carnet de bord: Mask   Carnet de bord: Mask Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:53

Bienvenue dans mon journal.

PRESENTATION


Voici d'abord mes 3 persos qui se sont fait guildés:

Carnet de bord: Mask Captur12

J'ai changé quelques runes pour être à 70% partout.
Mes amélio possibles à ce stuff sont le fragment de dofus pourpre, des chasses supplémentaires sur ma colère et mon tramontanneau et peut être changer mon cac (pêlle-miêlle) en brouyar + bouclier. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Voila le tank de ma team:
Carnet de bord: Mask Captur13
Bon, il est un peu fragile mais il est stuff pour 10m grand max, donc on ne va pas lui en vouloir, et pour l'instant ça fait le café.

Pour finir mon premier personnage, que j'ai abandonné depuis, mais qui me sert pour les métiers:
Carnet de bord: Mask Captur14

OBJECTIFS


Voili voilou, les présentations sont faites.
Pour ce qui est des mes objectifs, continuer à farm la tour minérale élite en stasis 11 et pallier 3 (on joue ellio, feca, zobal).
Au niveau de la team, on a Panda (terre + zone), éni (stuff opti 170 achat du prochain stuff en cours),feca, zobal, élio et énu. Donc comme je l'ai dit, à court terme on veut build l'éni qui a vraiment des rési en papier et continuer de découvrir les dj 200; et à moyen terme, on vise le down ogrest.
Avec la qualité des stuff actuellement, on passe dragoeuf et éternels en stasis 11 et on a pas encore trop tester les donjons pandala.

Si quelqu'un passe par ici sans trop d'idée de quête, je peux suggérer un relooking de mon zobal (ce sera pas pour tout de suite vu les kamas mais si je peux déjà trouver la tenue, ça peut être cool). J'ai commencé à regarder 2/3 styles et j'ajouterai à la liste pour tracer un peu les tenues.

Première tenue:
Carnet de bord: Mask Style10


CARNET

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord: Mask Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Mask   Carnet de bord: Mask Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:24

On va commencer tranquille :

- Accompli la quête chasse aux boss (les donjons 186) auprès de la guilde des chasseurs (screen a l’appui)

- Exprime ta générosité en offrant à Baguerra 1 ressource de boss de chaque donjon de Moon (screen a l’appui)

- Accompli un donjon 141 mini avec Scarawa (alias Justin Bieber) ou/et Imriel (screen a l’appui encore)

Bon chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord: Mask Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Mask   Carnet de bord: Mask Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:31

Salut Mask,

Les nouveaux arrivants sont toujours une source de dynamisme pour notre communauté. Aussi, dans cette optique, je te demande d'organiser une sortie donjon avec le maximum de membres de la guilde différents, c'est-à-dire un groupe de 6.
Précision:

Et sinon, je te demande d'effectuer le rituel recensement des personnages guildés dans la rubrique adéquate du forum :) 


A plus sur Discord ou IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord: Mask Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord: Mask   Carnet de bord: Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord: Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Mask
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: Le Sanctuaire des Novices :: Noviciats avortés-
Sauter vers: