Bienvenue dans mon journal.
PRESENTATION
Voici d'abord mes 3 persos qui se sont fait guildés:
J'ai changé quelques runes pour être à 70% partout.
Mes amélio possibles à ce stuff sont le fragment de dofus pourpre, des chasses supplémentaires sur ma colère et mon tramontanneau et peut être changer mon cac (pêlle-miêlle) en brouyar + bouclier. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Voila le tank de ma team:
Bon, il est un peu fragile mais il est stuff pour 10m grand max, donc on ne va pas lui en vouloir, et pour l'instant ça fait le café.
Pour finir mon premier personnage, que j'ai abandonné depuis, mais qui me sert pour les métiers:
OBJECTIFS
Voili voilou, les présentations sont faites.
Pour ce qui est des mes objectifs, continuer à farm la tour minérale élite en stasis 11 et pallier 3 (on joue ellio, feca, zobal).
Au niveau de la team, on a Panda (terre + zone), éni (stuff opti 170 achat du prochain stuff en cours),feca, zobal, élio et énu. Donc comme je l'ai dit, à court terme on veut build l'éni qui a vraiment des rési en papier et continuer de découvrir les dj 200; et à moyen terme, on vise le down ogrest.
Avec la qualité des stuff actuellement, on passe dragoeuf et éternels en stasis 11 et on a pas encore trop tester les donjons pandala.
Si quelqu'un passe par ici sans trop d'idée de quête, je peux suggérer un relooking de mon zobal (ce sera pas pour tout de suite vu les kamas mais si je peux déjà trouver la tenue, ça peut être cool). J'ai commencé à regarder 2/3 styles et j'ajouterai à la liste pour tracer un peu les tenues.
Première tenue:
CARNET