Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carnet de bord de Shteiin

Aller en bas 
+2
Pandikaz
Shteiin
6 participants
AuteurMessage
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:45

Carnet de bord de Shteiin


Voila voila, comme son nom l'indique et par peur de le répéter je ne le ferai pas.


Je possède une team principale de 6 personnages sur 2 compte, tous plus ou moins du lvl 169 qui n'avance pas très vite car le levelling ne m’intéresse pas.
Donc:

  • Sram, Shteiin
  • Eca, Akury'O'Bluff
  • Elio, Rétriika
  • Feca, Suzoka
  • Sadi, Nébériia
  • Ougi, Naspiia

 Mais aussi: en test renfort parfois.

  • Cra, Néspiia
  • Zob, Akuriia
  • Xel, Rolexana
  • Panda, Léviatiia

 

Voici un petit récap' d’où en est mon avancement dans le jeu, ainsi que mes propres objectifs personnels afin de vous aiguiller, et vous facilité dans vos requête.

Mes quête actuel en cours sont très peu avancées suite à un bug il y a 6 mois qui ma démotivé. N'ayant pas un temps faramineux à perdre je les ai complétement mises de coté.

  • Disciple D'otomaï  : une vie de chasseur V
  • Ecole d'huppermagie : 2ème année l'étage des secrets
  • Wabbit : Latatouille
  • Nations : Chapitre 5 - La légende du temps englouti - Le cœur
  • Astrub : Prologue- un amour de gelutin


Carnet de bord de Shteiin Exploi10
Noviciat

Mes objectifs actuels: en tant que joueur se résume à

  • Essayer de boucler les donjons modulés avant la fin du mois qui s'écoule. Augmenté de tranche au fur et à mesure en visant l'argent (pour les récompense évidemment !!!).
  • Trouver le temps pour m'enrichir
  • Ne pas avoir la flemme et trouver le temps de monter les métiers



Mes objectifs futurs:

  1. Boucler tout les stuffs pour les tranches Modulées afin de pouvoir faire n'importe quoi sur un coup de tête et être efficace pour rendre service si besoin est.
  2. Ensuite me lancé dans le Pvp all catégorie.
  3. Posséder chaque classe équipée.


Maintenant c'est a votre tour de me fixé des défi et objectif, je ne vais pas faire le boulot tout seul a votre place !! J'attends vos missions afin de mettre à jours ce carnets au fur et à mesure et d'y inscrire mes avancées.

Défie/Quête fixé :

Pandikaz


  • Fais un donjon modulé avec 3 personnes différentes de la guilde en se classant au moins dans le top 20 à a fin d'un mois. (screen)
  • Partage avec nous une musique qui tourne en boucle dans ta tête dans la section appropriée.
  • Fais le recensement de l'ensemble de tes personnages en guilde dans la section appropriée.
  • Entarte 6 personnes différentes de la guilde, screen à l'appui.


LarsNyupin


  • Proposer une sortie donjon(s), sortie BU(s), série de duels, champs de bataille en guilde, etc.).
  • File leur un coup de pouce en vue de la refonte de la forgemagie aux membres qui ont lancé des projets.
  • Dessines mon perso en train de rêver de Pandi dans la situation de mon choix.


Ana'


  • Faire des recherches sur Lanovar et réalises un exposé sur celui-ci.
  • Indiquer la section du forum dans lequel se trouve le trombinoscope.

Le trombinoscope se trouve=> " https://alphadominion.1fr1.net/t1137-trombinoscope "

  • Envoyer Yamichto au phénix. Tous les moyens sont permis.



Yami


  • Dis nous quel est ton donjon préféré et pourquoi, et si il est de ton level pars le faire avec des guildeux modulés ou pas à ton bon vouloir.


Apprentissage


Mes objectifs personnel actuel accomplie jusqu'a maintenant sont au 2/3 reussi !! Bien évidemment il s'agit de... et les gagnants sont.. !


  • Essayer de boucler les donjons modulés avant la fin du mois qui s'écoule. Augmenté de tranche au fur et à mesure en visant l'argent (pour les récompense évidemment !!!).
  • Trouver le temps pour m'enrichir
  • Stuff modulé jusqu'au lvl 95


Oui oui.. la parti métier fut mise de coté ces dernier temps.

Donc passons au moment de la réactualisation de tout sa !

  • Essayer de boucler les donjons modulés avant la fin du mois qui s'écoule. oui ceci est une actualité constante, un combat de tout les jours !
  • Préparer les stuff 110,125,140 et 155 avant la fin de l'année (GROS challenge)


Quêtes/Objectif d'apprentissage :


Dernière édition par Shteiin le Lun 2 Sep 2019 - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:40

La présentation est riche et soignée, c'est rare pour être souligner.

Vu que les autres sont intimidés pour ouvrir le bal, je le fais! Voici mes quêtes:


  • Fais le recensement de l'ensemble de tes personnages en guilde dans la section appropriée.
  • Entarte 6 personnes différentes de la guilde, screen à l'appui.
  • Fais un donjon modulé avec 3 personnes différentes de la guilde en se classant au moins dans le top 20 à a fin d'un mois. (screen)
  • Partage avec nous une musique qui tourne en boucle dans ta tête dans la section appropriée.



Bonne chance! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:20

Intimidé ? Perso je suis juste "un peu" moins actif en ce moment :sarcastique:

Bon, comme Pandi est passé par là, la quête des tartes est déjà donnée, il faut donc chercher autre chose.

  • Tu as l'air d'avoir des horaires particulier, donc propose un petit évent qui te permettrait de rencontrer les différents membres de la guilde (sortie donjon(s), sortie BU(s), série de duels, champs de bataille en guilde, etc.).
  • En vue de la refonte de la forgemagie, certains de nos membres ont lancé des projets. File leur un coup de pouce dans la mesure de tes capacités et tiens-nous informé dans les sujets appropriés.
  • Je ne sais pas trop quelles sont tes capacités de dessinateur, mais afin d'enrichir notre magnifique galerie, j'aimerais que tu dessines ton perso en train de rêver de Pandi dans la situation de ton choix.


Je pense que ça devrais déjà bien t'occuper.

A la revoyure :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:57

Yo~

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de quêtes donc pardonne moi si elles sont mauvaises ...

Ana' a écrit:
Fais des recherches sur Lanovar et réalises un exposé sur celui-ci pour éclairer les plus jeunes d'entre nous.

Ana' a écrit:
Indique nous la section du forum dans lequel se trouve le trombinoscope.

Ana' a écrit:
Envoie Yamichto au phénix. Tous les moyens sont permis.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 14:14

Salut,

Comment ça se passe ? Quel est ton ressenti sur ton intégration en guilde ? Et comment avancent tes petites quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 10:28

Alors déjà je ne me sens pas vise par le Yamichto ensuite tiens une petite quête petiot sram tu en as beaucoup alors je n'en donnerai qu'une

  • Dis nous quel est ton donjon préféré et pourquoi, et si il est de ton level pars le faire avec des guildeux modulés ou pas à ton bon vouloir.


Sinon j'espère que tout va bien pour les autres ! Bisous de Yaminette, le retard de cette quête ?  Je suis toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 15:02

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à m'excuser pour ce petit calme sur le forum et dans l'avancement de mes quêtes de Noviciat. Malgré tout je tenais à tous vous remercier pour cet accueille et ce plaisir de jeu partagé in game, ainsi qu'en vocal ! Je vais en profité pour répondre à Yami



Le donjon que je préfère est sans nul doute actuellement Cave des trois Pistes, qui n'existe plus... malheureusement. Mon premier donjon que j'ai géré en stasis 50 !!! POPOPOOO et qui m'a fait aimé la difficulté proposé, afin de s'améliorer toujours et encore pour progresser.Rouler sur un donjon c'est toujours agréable! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 16:22

Ça avance petit à petit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 10:23

Je t'annonce qu'un sondage est en cours pour ton passage au rang d'apprenti. Il durera 5 jours minimum. Cependant tu dois faire des choix dès maintenant, qu'il soit favorable, ou non.



  • Le choix de ta branche: Guerrier ou Artisan? Et pourquoi ce choix?
  • Le choix du parrain: Choisis un Dominion qui va mener ton apprentissage



Voici les deux réponses que tu dois nous apporter d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 14:18

Merci pour cette information,


Je souhaiterai être guerrier. Car le coté métier n'est pas une de mes priorités actuellement, malgré son importance in game.. Et je me sens plus à l'aise au frais dans un donjon que dans un champ de blé en plein caniar... A l'heure actuelle je fais quasi essentiellement du PvM, c'est donc tout naturellement que mon choix s'oriente sur cette branche.


" Mon choix du parrain je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde ! "



Tout cela pour résumé que je me fit a vous et votre feeling avec moi pour vous désigné, si cela est possible?


En remerciant l’intérêt que vous apporté à mon noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 15:49

Très bien Roger, merci pour ta réponse!  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 11:20

Merveilleux cette formulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 22:39

Salut Shteiin,

Je t'annonce que le sondage pour ton passage au rang d'Apprenti est terminé et qu'il est validé à l'unanimité des votants.
Tu es dès à présent un Guerrier, donc je déplace ton carnet de bord dans le coin des Apprentis.

Tu n'as pas souhaité choisir ton parrain, donc nous avons pris la décision pour toi.
Je serai donc ton parrain référent. Néanmoins, je sais qu'en jeu nous n'avons pas vraiment les mêmes objectifs, ni toujours les mêmes horaires, aussi @Alzérion s'est proposé pour me seconder et faciliter ton suivi.

Aussi, au cours de ton apprentissage, tu vas devoir réaliser une série de quêtes obligatoires :
  • 2 000 Points de Guilde.
  • Autour de 200 messages sur le forum.
  • Création d'un projet de guilde, ou création d'un événement entre guildeux. S'il y a beaucoup de projets en cours, tu peux également participer activement à certains projets.
  • Une ou plusieurs quêtes personnalisées, données par le parrain.


Pour le dernier point, je te communiquerai ça après discussion avec les autres Dominions.

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:34

Félicitations pour ton passage au rang d'Apprenti!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:38

Bravo Shteiin !
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 13:32

Bonjours à tous, et Merci !!

Je suis très fier et heureux de mon acceptation au rang d'apprenti !

Je tacherai d'accomplir tout les défi qui me seront donné afin d’être à la hauteur de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:36

Bravo champion! C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:24

Salut,

Pour faciliter la préparation de quêtes d'apprentissage plus personnalisées :
- Met à jour ton carnet de bord afin qu'on s'y retrouve entre ton Noviciat et ton Apprentissage.
- Fait nous un petit point sur tes exploits et tes métiers.

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:23

Salut Frank’N Stein. Je vais m’occuper de la partie IG de ton apprentissage. Du coup avant de lancer des quêtes, je voudrais savoir quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme sur Wakfu. Je voudrais aussi savoir ce qui t’éclate le plus en jeu et ce que tu aimes le moins, histoire de joindre l’utile à l’agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiin
Vagabond
Vagabond
Shteiin


Nombre de messages : 25

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:07

@Larsupilami @Alzérion je remercie l’intérêt que vous me porter et serai a la hauteur de vos attentes. En espérant avoir répondu a vos questions, je compte sur vous !!




Moi même humble et beau que je suis a écrit:

Apprentissage


Mes objectifs personnel actuel accomplie jusqu'a maintenant sont au 2/3 reussi !! Bien évidemment il s'agit de... et les gagnants sont.. !


  • Essayer de boucler les donjons modulés avant la fin du mois qui s'écoule. Augmenté de tranche au fur et à mesure en visant l'argent (pour les récompense évidemment !!!).
  • Trouver le temps pour m'enrichir
  • Stuff modulé jusqu'au lvl 95



Oui oui.. la parti métier fut mise de coté ces dernier temps.

Donc passons au moment de la réactualisation de tout sa !

  • Essayer de boucler les donjons modulés avant la fin du mois qui s'écoule. oui ceci est une actualité constante, un combat de tout les jours !
  • Préparer les stuff 110,125,140 et 155 avant la fin de l'année (GROS challenge)



Quêtes/Objectif d'apprentissage :
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:25

Salut Shteiin,

Comme tu as choisi la voie des Guerriers, on ne va pas te blâmer d'avoir laissé les métiers de coté, même si pour l'amélioration des stuffs, c'est bien utile.

Suite à ce que tu nous as dit, voici les quêtes personnalisées que je te propose pour ton Apprentissage :

En fin de mois, classe toi au minimum en Argent pour :
  • Le Dragon-Cochon (BU 125)
  • Hagën-Glass (125)
  • Temple de l'Empeleul Lenald (140)
  • La Fac Occulté (140)
  • Srambad (155)
  • Blopéra (155)
  • La source du Mal (155)

Penses à nous faire des petits screen de tes réussites et tiens nous au courant de l'avancée de ton aventure.

Aussi, quand tu arriveras à dégager du temps, organise une sortie entre guildeux via le Discord et/ou le Forum, qu'on puisse passer un bon moment tous ensembles ;)


A une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord de Shteiin Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Shteiin   Carnet de bord de Shteiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Shteiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de bord de Flyde
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: