Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 4:04

Bonsoir à vous ! 


Une première présentation s'impose, et je commence ainsi par l'IRL :


    Je m'appelle Tua' (Suite à de nombreux problèmes IG, je ne divulguerai pas mon prénom pour le moment.), j'ai bientôt 18 ans, et je viens de Marseille. Passionné de jeux-vidéos depuis mon enfance, mais aussi de sport comme la "Musculation/Badminton" notamment. Je passe de nombreuses heures sur le PC, mais je vais calmer cette intensité puisque je vais rentré en STAPS à Marseille car je veux devenir professeur de sport car le sport, c'est une activité qui me passionne particulièrement.
De plus, le 29 Août, je vais avoir la possibilité d'habiter seul, ce qui va m'permettre une plus grande liberté et d'être autonome très rapidement, mais je serais quand même actif IG.  :ok:


   Mis à part ça, je fais de la musculation depuis mes 14 ans maintenant, et depuis 2 ans, j'ai commencé un rythme intensif de 5 fois/semaine (mais j'ai un peu arrêté ce rythme pendant les vacances), suivit du Badminton, où j'ai commencé sérieusement au lycée, mais j'ai aussi fais 10 ans de Tennis de table. :rire:
En ce qui concerne mes préférences sur les jeux, mes préférés sont : Overwatch notamment, j'ai un mauvais PC alors je ne peux pratiquer librement mais plus tard, je compte investir pour pouvoir y rejouer pleinement car c'est un jeu que j'adore et j'aimerais aller très loin dessus.
Mais n'oublions pas Wakfu où j'y porte une certaine attention depuis bien longtemps..


Sinon, j'écoute tout type de musique, mais plus du RAP américains/français.. Souvent sur Wakfu  :rire:


(Après avoir terminé ma petite présentation IRL, je vais passer à l'IG )


  J'ai commencé par jouer à Dofus, il y'a maintenant 8 ans, et j'n'ai pas pu découvrir tout le contenu, puisque j'ai étais hacker par un ami IRL.
Un ami, m'a proposé de jouer à un jeu suite à cela et c'était Wakfu.. Je vous avoue que j'ai tous de suite aimé, j'ai commencé sur Aerafal avec un Iop (feu) puisque je ne savais pas que le Iop se jouait autre que feu !  :rire:


J'ai fais une pause, et avec des amis quand j'avais 14 ans, on a décidé d'aller sur Dathura, et là c'était autre chose. Un ami de longue date, m'a tout appris sur le PvP, les agressions sauvages c'était ma passion ! J'étais G1 Bonta il y'a 3 ans, et j'ai tous de suite envie d'aller plus loin dans le PvP, j'me suis donc acharné sur le PvP, et ça a fini  par payer, j'ai finis par assimiler ce que cette personne m'avait enseigner, et sans lui j'aurais probablement déjà arrêté le jeu, car aussi j'avais une team de 6 (Lvl200) mais il y'a encore du contenu que j'n'ai pas encore découvert.   :)

Mais la communauté sur Dathura, c'est quand même quelque chose, et c'est à cause de cela que j'ai finis par arrêter d'y jouer, et de venir sur Aerafal. J'ai commencé Aerafal l'été dernier avec 2 amis, qui m'ont suivis car on voulait recommencer à 0 sur un serveur où on était des inconnus. Nous avons crée une guilde, et nous avons commencé à PvP 80/110/140 en champ de bataille, et à cette époque là on s'amusait bien puisque il y'avait pas mal de monde. Puis j'ai fais mon aventure sur Aerafal seul puisque ils avaient arrêté. 

Et la plupart de mon aventure sur Aerafal était basé sur du PvP, puisque je n'avais pas la capacité de PVM, car étant nouveau et avec peu de moyens, cela était difficile de parvenir à un quelconque objectif. Mais j'ai quand même réussis à me stuff toutes les tranches, notamment 110/140/170 à l'époque...
Grâce à cela, je suis devenu Grade 1 (Bonta), puis Grade 1 (Amakna= après une pause de quelques mois)/Grade 2 (Sufokia)/et enfin Grade 2 (Brakmar) où j'espère être à un moment Grade 1, mais celui qui est au dessus de moi, est assez bon en ce qui concerne le farming  intensif... :rire:

Mais je souhaite quand même, ré-apprendre à PVM, puisque j'ai perdu l'habitude à force de PvP...

Au-fait ! Je ne me suis pas encore présenté et je vais le faire tout de suite avec des captures d'écrans !  :-p

. Tua-J'Te-Torche/Sacrieur/200/Brakmar : 


Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Sacrie10
En ce qui concerne mes autres mules, elles sont toutes Sufokia, mis à part 2 autres Brakmar : White'Tips/Tua-J'Te-Counter dans les alentours des 125+.
. Pour les mules Sufos, en effet il y'en a beaucoup, dont 6 où c'est ma future team PVM :
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Ryulio10
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Eni_1610
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Enu_1610
Et ma team sur le deuxième compte qui complète celle-ci :
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Feca_110
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Steam_10
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Panda_10

C'est une petite team comme vous pouvez le voir mais cela va vite monter et je vais apprendre certaines de ces classes au fur et à mesure, puisque certaines pour ma part sont encore difficile à assimiler mais je vais bien finir par y arriver.
De plus, avec une bonne guilde cela me motive encore plus à améliorer mon expérience en PVM/Jeu en lui même = Ce qui nous emmène donc à la question : Pourquoi cette guilde ?


Je vous avoue, que j'ai essayer de nombreuses guildes comme : Spiritus Deos/Grand Line/Die And Retry... Et pourtant, il y'avait toujours un moment où je n'arrivais plus à m'y plaire, sûrement  à cause de l'inactivité qui pèse dans ce type de guilde...
Je me tourne alors vers vous, car la plupart des membres de AD, je les connais notamment Yamito/Pandi/Wal/Xeho/... Et ce sont des personnes que j'apprécie, et c'est pour cela que je me tourne vers vous, puisque être remplit avec des gens que j'apprécie, c'est tous ce que j'aime ! :D
Je suis là pour jouer avec tout le monde, même si je ne me suis pas capable de faire certaines choses pour le moment puisque j'n'ai pas vraiment de stuff mis à part mon Sacrieur, mais il ne PVM pas. Alors, j'économise du peu que j'ai pour investir dans des stuffs 170, ça prendra du temps mais j'y arriverais, et cela va me permettre de faire certains donjons à ma portée et pouvoir avoir des $/ au lieu de glander à Astrub par exemple.  :rire:

Rare sont les guildes qui sont anciennes, et qui sont toujours autant active et c'est ce que j'aime chez vous. Votre système me plaît, et ça me rappelle une des guildes où j'étais sur Dathura, et c'est ça que je recherche.

Faites bien votre choix ! La Biz  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:07

Allez j’ouvre le bal !

Je ne m’attendais pas à te voir postuler ici et je dois dire que c’est une agréable surprise ! :ok:

J’ai quelques petites questions néanmoins :

- L’inactivité d’une guilde a l’air de te déranger, or tu postules en périodes de grandes vacances donc plusieurs membres auront quelques périodes d’inactivité. Cela te pose-t-il un problème à première vue ?

- Utilises-tu Discord ? A l’ecrit et en vocal ?

- Que penses tu de la MaJ concernant l’enchantement ? Cela ne te démotive pas trop de devoir opti des stuffs HL pour 6 persos ?

- Moules-frites ou Steak-frites ?

A + IG !

EDIT :


J'ai 2 questions supplémentaires :

- Connais-tu Tapemoa J'adoreca, membre récent de l'Alpha Dominion qui participait beaucoup aux CdB ?

- Si oui, tu l'as surement déjà croisé (CDB ou ailleurs), quels sont tes rapports avec lui ?


Dernière édition par Walezyo le Sam 20 Juil 2019 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:12

Salut à toi Tua' et bienvenue !

Honnêtement là, Walez a posé les questions les plus pertinentes à l'heure d’aujourd’hui, du coup bah je vais plus te poser des questions complémentaires.

- Tu veux faire prof de sport car tu adores le sport, tu n'as pas peur de mélanger métier et passion ?
- Que penses-tu de la Pandalousie ? (Sans parler de l’enchantement simplement de l'ile...)
- Que penses-tu du mouvement des Gilets Jaunes ? (Je plaisante passe cette question :rire: )
Suivante :
- J'en profite comme tu adores la muscu, plutôt poids du corps ou poids ?
- Fais-tu du cardio (jogging course...) en plus de tes 5 séances ?
- Félicitations pour avoir été pris en Staps, tu as fais quelle filière ? Bac avec mention ? :ange:

C'est tout pour moi, à très vite IG !

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:54

Coucou copain Marseillais  :coeur: comme tu es gentil je vais être gentille...non jamais désolée. 

  • A quel moment tu veux devenir prof ? D'accord t'es maso mais ça excuse pas tout sacrieur. 
  • Tu veux PVM mais quel objectif as-tu de ce côté là exactement? 
  • Si un jour je te pique ton G1 tu fais quoi?  :-p Bisous petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:55

Hellow ! 


Je commence par répondre à l'ancien gouverneur d'Amakna  :-p


   . En l'effet l'inactivité me pose problème, ces guildes là étaient vraiment inactives au plus au point.. Cela ne me pose pas de problème pour une petite inactivité chez certains des AD puisque je vais l'être aussi à force ! Aucun soucis.  :content:
   . Évidemment que j'utilise Discord, à l'écrit comme en vocal, le voici : Tua#8489
   . Alors en ce qui concerne l'enchantement, un peu surpris en effet mais vue ce qu'il y'a à la fin cela me motive encore plus à farmer et  donc à PVM. Les 6 persos à stuff risque d'être difficile je te l'accorde, mais j'vais finir par réussir.

   . Disons que je suis pas difficile sur la bouffe, j'aime tout  :rire:  mais je dirais Steak-frites.

. Concernant Tapemoa J'adoreca, c'est une évidence que je le connais puisque il faisait des CDB.. Il y'avait quelques petites altercations entre lui et moi, mais rien de bien méchant, je suis passé à autre chose et j'espère que de son côté c'est réciproque.. En CDB, il y'en a beaucoup qui ne m'apprécie pas, alors qu'il faut simplement me connaître pour changer de point d'vue.

A+ Wal ! :D




. A toi, Xeho

C'est donc à toi qu'j'vais répondre, camarade Sadida  :rire:


. Au début, je voulais faire quelque chose dans l'Informatique, j'suis allé dans une école pour faire une JPO, et je me sentais pas à l'aise du tout, j'en ai donc conclut que cela ne peut pas me plaire alors que j'ai toujours aimé ça.
Puis l'année dernière, il y'avait des élèves en Master II en STAPS qui nous avais présenté leur fonctionnement, et je trouvais ça trop dur pour moi, les sciences avec du sport c'est très difficile. Cette année là, il y'avait le même système sauf que là je savais que je voulais faire ça, puisque j'adore le sport mais je ne fais pas ça que pour le sport.

Une petite parenthèse là dessus : Disons, que j'ai connu de grosses galères financières et je ne veux plus du tout vivre ça, d'où le fait d'avoir un beau métier, et de bien vivre car j'attends que ça, de sortir dans la galère !  :rire:
Je ne sais pas si ça peut répondre à ta question, mais au final le sport c'est la seule activité qui me m'fait rêver, et mélanger métier et passion, je ne pense pas, puisque STAPS, c'est avant tout du multi-sport, être bon en qu'en Bad plus ou moins, ne risque pas de jouer en ma faveur mais je serais là pour apprendre même si je dois redoubler, je continuerais car ce domaine c'est le seul qui me plaît, alors je vais tout mettre en oeuvre pour réussir..  :-p

. En ce qui concerne l'île de la Pandalousie, je trouve que c'est plutôt propre ce qu'ils ont fait, les mobs ont l'air assez tendu à ce que j'ai compris mais tout est possible, mais je n'ai pas encore tout visiter, donc je peux te dire que ça ! 
. Je fais pas mal de poids sur machine notamment pour les bras, puisque en poids libre notamment sur développer couché, c'est très douloureux, j'souffre énormément des poignets, un seul mouvement de travers et ça me paralyse. Poids sur machine, je gère bien !    :content:
. Malheureusement c'est ça mon problème.. Et on me le répète assez souvent. Le cardio, c'est pas mon fort mais ça me permet d'améliorer mon endurance car je tiens très peu notamment en Athlétisme.. Mais je vais m'y remettre à fond, dès aujourd'hui !  :rire:

Eh mercii ! J'ai étais en ES, et j'ai eu mention très bien au rattrapage.  :rire: :rire: :rire:

La Biz, Xého ! 

On dirait bien que c'est à toi Yami  !   ;)

. Je veux devenir prof depuis pas si longtemps à vrai dire ! Disons, que je souhaite enseigner ma passion du multi-sport aux autres, pratiquer avec eux, comme mes profs l'ont fait avec moi, et ça que j'aime, pratiquer mon savoir.  :ange: (Laisse mon Sacrieur tranquille.)

. J'ai l'objectif d'aller très loin dans le PVM, notamment sur Dathura où même avec ma team 200, je faisais peu de donjons, car j'avais pas de motiv'.. Peut-être que je vais trouver la bonne personne qui va me mettre à charbonner le PVM sur Aerafal.  :cool: (Mais bien évidemment, je joue avec tout le monde ! ) :D
. Si tu piques mon G1 ? Je t'en voudrais pas, et tu sais pourquoi ? Parce que on est pas de la même nation petiote :rire:

Bisous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:26

Salut à Tua, et bienvenue sur le forum de l'AD!



  • Première question rédhibitoire: Est-ce que tu écoutes du Jul?


  • Es-tu habitué à utiliser un forum? Pourrais-tu y être actif?


  • Selon toi quels sont tes principaux défauts et qualités?
  • Que penses-tu pouvoir nous apporter?
  • Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:39

Salut Pandi !  :content:


. Comment dirais-je, j'écoute limite TOUT sauf du Jul j'aime pas du tout!  :content: :rire: :rire:   

. Non je ne suis pas très habitué à être sur un Forum, mais je pourrais devenir un habituer.  Oui, je pourrais être actif sur le Forum tout en étant actif IG.


. Je ne fais plus de math depuis 1 mois ! Je ne sais plus compter   :-p :-p 
Mais, je pense que si 1+1=2 et que 2+2= 4 alors la couleur du chandail que porte Kawanio est la sixième couleur : Noir ! ( :rire: :rire: )


La Biz, Pandi ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:50

Merci pour tes premières réponses, toutefois il en manque! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:58

En effet Pandi !

J'ai mal regardé, je n'ai pas vue les questions : 

  • Selon toi quels sont tes principaux défauts et qualités?

  • Que penses-tu pouvoir nous apporter?




Et je vais tous de suite y répondre.


Mes défauts, je dirais que je suis susceptible c'est mon plus  gros défaut, mais vue que c'est la guilde, je ne le serais pas bien évidemment.
En ce qui concerne mes qualités, disons que je sais être gentil avec ceux qui me connaissent réellement et même avec les autres, (sauf les haineux en CDB) , je suis notamment généreux et je suis assez sociable, je parle avec tous le monde ! Donc vous allez pas vous ennuyer puisque j'aurais toujours un sujet de conversation à vous proposer  :rire: :rire:


. Je pense vous apporter de l'aide en ce qui concerne les Donjons où autre en PvP notamment puisque en PVM, vous êtes plutôt bien caler là dessus, donc je ne me fais pas de soucis, mais j'serais là si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider à farmer des items où autre, n'importe quoi.   :-p
Puis, ma bonne humeur y fait aussi, je met une bonne ambiance tout en restant dans les règles bien évidemment !  :ok:


Voilààà Pandi, j'espère avoir tout répondu cette fois-ci. La Biz  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 16:13

C'est bon pour moi maintenant! :ok: Je laisse la main à ceux qui souhaiteraient poser encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:38

Salut Tua',
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer l'Alpha Dominion. Malgré une présentation nourrie et plutôt agréable à lire, nous ne pensons pas que notre communauté te corresponde, et inversement. Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre égard, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des Douze, et ailleurs.

Au plaisir de se croiser en jeu,

Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: