Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 3:15

Re-Bonsoiir à tous - [Deuxième candidature]

. Je vous présentes ma deuxième candidature sur ce forum ! 

Suite, à la réponse négative de Pandikaz sur ma candidature, j'ai pu me remettre en question, puisque sa réponse était totalement justifiée.

Tout d'abord pour commencer, j'aimerais te remercier Pandikaz, car sans avoir fait cela je serais toujours dans l'optique que mes actes étaient morales. Or non, et je t'en remercie Pandi.

J'ai pu avoir une discussion avec Pandikaz suite à cette réponse, et il m'a clairement expliqué le problème et j'ai tout de suite réagis. J'ai écouté ses conseils et de ce que j'ai retenu c'est que mon insertion dans AD, était peut être pas encore foutu. 
Et depuis ce jour, c'est ce que j'ai fais, car je ne veux pas que mon comportement puisse être néfaste à mon insertion, car cette guilde, c'est celle qui me faut et aucune autres me satisfait, comme AD me satisfait.

. J'ai parlé avec le membre à qui j'avais eu quelques petites altercations, et ce problème est réglé puisque je m'entends bien avec cette personne en question dorénavant, il fallait  juste briser la glace, et c'est ce que j'ai fais car je ne suis pas quelqu'un de méchant..
Et je vous avoue que le message de Pandi, m'a fait plus de bien qu'autre chose. Depuis quelques jours, mon côté IRL se ressent dans mon comportement sur Wakfu, puisque j'ai toujours eu un comportement différent IRL/IG, mais j'ai l'impression que depuis ce message, j'arrive à assimiler mon comportement IRL dans le  jeu et c'est pas si mal finalement.

. Je suis plus dans l'optique "d'essayer d'avoir la plus grosse" mais plutôt dans l'optique de jouer sans prise de tête, tout simplement.
Et pour que ce soit cohérent ce que je dis, j'ai délaissé les CDB. Depuis 3 jours, je n'en fais plus aucun, je suis dans le PVM et uniquement ça, et ça me fait du bien de savoir que j'arrive à jouer sans ME prendre la tête.

Maintenant que j'ai obtenu le Grade 1, le perdre c'est pas un drame, si ça me permet d'être admis dans LA guilde que je veux depuis presque 1 mois, je vais pas perdre cette occasion pour des "Champs De Bataille".
Depuis 3 jours, je ressent cette envie de jouer à Wakfu que je n'avais pas eu depuis bien longtemps, à vrai dire, depuis que j'ai arrêté catégoriquement les CDB, je retrouve enfin cette satisfaction de jouer à Wakfu comme à l'époque.

Merci encore Pandikaz, maintenant je joue pleinement au jeu sans avoir besoin d'être le plus fort où d'avoir la plus grosse.

J'ai dis ce qu'j'avais à dire dans cette candidature je crois ? Ah oui, j'ai quelque chose à vous dire, que je n'ai pas dis dans ma première candidature.
Mon prénom c'est Franck  :ok:


Faites le bon choix. A bientôt les AD !

Tua'.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 8:57

Tua rebienvenu petiot,
À part que cette candidature ressemble plus à une justification qu'à une candidature  (je revoulais une comme l'autre niquel  :-() je vais te poser une question. Sois prêt.

  • Pourquoi l'AD et aucune autre, qu'est ce qu'elle a pour que tu le veuilles autant ? (A part le fait que tu dis qu'elle te correspond, je te demande pourquoi elle te correspond et pas juste pour que tu dises je suis en adéquation avec celle ci). Bisous petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:35

Salut Yami,

. Pourquoi l'AD et pas une autre ?

    - J'apprécie particulièrement cette guilde et pas une autre, car celle-là correspond à mes attentes.
Le fait qu'il y'est des règles dans cette guilde montre une certaine maturité et une certaine autonomie car dans la plupart des autres, ils n'ont pas d'objectifs , où tout simplement, pas assez d'investissement.

    - Or, avec ce que je vois déjà sur le forum, tout est clair et expliqué, il n'y a pas de confusion et c'est ça que je recherche, une guilde propre.
De plus, le parcours de cette guilde et les différents chefs de guilde notamment, montre que c'est une guilde ancienne mais qui fonctionne toujours autant.

Pourquoi AD ? Parce que, c'est un univers qui me correspond, avec des joueurs qui ont une certaine maturité et qui savent ce qu'ils veulent, en clair, jouer à Wakfu sans prise de tête.

Merci de ta question Yamito,
A bientôt IG !

Tua'.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:17

Salut Tua',

J'ai guère de questions en plus, la dernière candidature étant plutôt récente. L'une des questions que l'on se pose tous, a été donnée par Yami d’emblée. Pour la compléter j'ai celle-ci toutefois:


  • Quels sont les valeurs et objectifs que l'AD promeut sur le forum?



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tua'
Milimulou
Milimulou
Tua'


Nombre de messages : 7

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 16:12

Salut Pandi,

. Je vais commencer par te répondre sur les valeurs d'AD ?
    
    - J'ai cru comprendre que le respect des valeurs étaient important pour vous, ce qui signifie qu'être conviviale dans AD était LA règle qui fait que cette guilde est aussi rayonnante. 
Et je t'avoue Pandi, que le fait de prendre le recul nécessaire pour ainsi être impartiale dans n'importe quel type de situations, j'en suis tout à fait capable.

De plus, prendre du recul permet de choisir le meilleur compromis, lors d'une discussion sur l'avenir de la guilde, par exemple.

AD exprime la convivialité et une certaine façon de se remettre en question pour avoir le meilleur argument, et c'est ça qui me plaît, car être dans un environnement avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs, c'est plutôt positif.

Maintenant, je vais répondre à la deuxième partie de ta question, les objectifs :

   - Le premier objectif d'AD est bien évidemment l'ambiance que ce soit sur le forum/canal. Et je suis tout à fait d'accord avec vous.
La plupart des guildes maintenant, n'ont plus cette ambiance qu'ils avaient autrefois, et dans AD, c'est pas le cas.
L'humour est toujours important dans une guilde, car si on s'amuse plus dans une guilde et tout simplement dans un MMORPG en général, on s'amuse plus  non ? Et je suis celui qui met de l'ambiance.

   - De plus, l'influence en jeu est important pour vous afin de faire valoir d'avantage votre communauté, et je suis du même avis.
Ne pas se faire remarquer, est un objectif fondamentale pour moi car je déteste cela, notamment IRL mais IG aussi bien entendu.
Alpha Dominion est à l'écoute avec les autres communautés Wakfu, transmettre le savoir d'un Dominion, c'est notamment très important pour vous.

Voiilà Pandi, en espérant avoir répondu à ta question.

A bientot!
Tua'.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:15

Salut,

Comme cette seconde "présentation/candidature" a été faite à peine plus de 10 jours après ta première tentative, je me suis permis de prendre mon temps avant de venir te poser des questions, car prendre son temps, c'est important.

Justement, en parlant de ça, d'après toi quelle durée semble satisfaisante entre deux présentations/candidatures et pourquoi ?
Toujours dans la même veine, quel est l'intérêt pour la personne qui postule de laisser un peu de temps s'écouler entre deux candidatures ? Et quel est l'intérêt pour l'AD ?
Aussi, d'après toi, en interne à l'AD que cherche-t-on à savoir sur les postultants ? Et que cherche-t-on à savoir en demandant aux gens de retenter leur chance plus tard sans réellement préciser de durée ?

Sinon, pour revenir à cette seconde "présentation/candidature" en elle même, je pense (tout du moins je l'espère) qu'au travers des questions de Yami et Pandikaz, tu as pris conscience que cette nouvelle tentative n'était pas claire et ressemblait plus à une demande personnelle insistante et redondante qu'à une réelle candidature. Mais je vais essayer de mettre ça de côté lors des questions suivantes.

D'après tes réponses, l'AD est LA guilde qu'il te faut. Mais la réciproque est-elle vraie ? Es-tu le joueur qui correspond à l'AD ? Et si oui, pourquoi cela ?

Pour t'aider à répondre à la question juste au dessus, je pense que tu auras besoin de revoir et d'approfondir ta réponse quant aux valeurs de l'Alpha Dominion.

D'ailleurs, d'après toi, qu'est-ce qu'un Dominion ?

Allez, plus que deux ou trois questions et je te laisse tranquille.

Pizza ou arancini ?

Si tu parvenais à obtenir les 4 garants nécessaires pour intégrer l'AD en tant que Novice, mais qu'à l'issue de la période de Noviciat ton aventure parmi nous venait à s'arrêter. Comment prendrais-tu cette décision et comment réagirais-tu ?

Et la dernière : Cacao ou Cocoa ?


A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:44

Bonjour Tua',
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'as de nouveau pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer l'Alpha Dominion.
Cette seconde candidature était décevante et tes réponses confirment ce que nous pensions lors de ta première tentative : notre communauté ne te correspond pas et inversement.
Nous te remercions toutefois de l'intérêt que tu as porté à notre égard, et te souhaitons une bonne continuation dans le monde des Douze, et ailleurs.
A une prochaine en jeu,

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]   Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Tua-J'Te-Torche [Refusée]
» [Acceptée] Deuxième candidature : Plowbat
» [Acceptée] Candidature Ankoù : DEUXIEME ROUND !
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: