Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnet de bord de Dinosaurus

Aller en bas 
+4
Lars Nyupin
Don Rico
Pandikaz
Dinosaurus
8 participants
AuteurMessage
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:42

Carnet de bord de Dinosaurus Xgic


BIENVENUE A BORD DE MON CARNET!


Ici me seront données des quêtes à réaliser afin de prouver ma détermination et ma persévérance.


Chers dominions, la balle est dans votre camp.


_____________
____________________________
_____________


21 janvier 2020, 20h20 : J'entame la création de mon carnet. Mes personnages sont niveaux 48, au nombre de quatre : Roublard, Steamer, Crâ, Enutrof. Ils ont des équipements médiocres ramassés sur les monstres que j'ai abattus. Nouveau joueur, mes compétences d'artisanat sont inexistantes.
_____________
____________________________
_____________



25 janvier 2020, 00h07 : Mes personnages sont désormais tous niveaux 100, en équipement Vampyro. Pour ce qui est des quêtes ; j'ai recensé mes personnages sur le forum, j'ai offert une fleur à dominion pour qu'il n'oublie pas que l'on a un donjon à faire. Un chardon.
"L'amour se jette aussi bien sur un chardon que sur une rose."




Carnet de bord de Dinosaurus Qmih


J'ai également été à la chasse au dinosaure. Le tuer ne fût pas facile. Il était faible, mais tuer son semblable est toujours une déchirure.
Carnet de bord de Dinosaurus Soa6



J'ai aussi pris le temps de conter l'histoire de mes quatre personnages, après tout, les dominions ont le droit de savoir la vérité sur le clan dinosaurus... 


=================================================================

C'était le 7 Octolliard de l'An 879. La nuit s'était invitée dans la dangereuse nation de Brakmar. Mais cette nuit là, le ciel était rouge. Ni de sang, ni de lave, mais de flammes plus grandes que la Tour du comte Harebourg. Depuis plusieurs mois, les incendies criminels s'étaient quadruplés. Tavernes, hôtels, cabinets de médecin, bijouterie, restaurants, aucun bâtiment n'y échappait.
Ce soir-là, c'était au tour du l'orphelinat. Malgré les efforts rapides pour dissiper le brasier, de nombreuses vies se sont éteintes avec le feu. L'un des survivants était un jeune crâ d'à peine 6 ans. Aiguisé de ses sens, il avait pu réagir plus vite que d'autres. Toutefois, la moitié de son visage avait été brûlée, et il était devenu aveugle de l’œil gauche.
Après avoir passé quelques jours à survivre dans les rues de la capitale des méfaits, il choisit de fuir dans l'espoir de trouver une famille qui l’accueillerait. Il marcha pendant 12 heures, sans s'arrêter. Naïf et rêveur, il fit bien vite rattraper par la réalité : Novamaire commençait, apportant le froid de l'hiver avec lui. L'enfant, pris de panique, s'en retournait alors à Brakmar, destiné à une vie de mendiant. Mais à quelques kilomètres de la cité, en pleine nuit, il tomba nez à nez avec des bandits du clan Riktus. Mort de peur et à bout de forces , le garçon leur expliqua qu'il était orphelin, avait perdu ses seuls amis dans un incendie, son œil, et qu'il était parti chercher une famille. C'est alors que le chef de la bande pris la parole :
- Une famille ? Bwahahahaha !!! Tu me fais rire petit nain, t'es vraiment trop naïf. Qui voudrait d'un gosse moche à la face cramé comme toi ?
Le jeune crâ, blessé par la triste vérité éclata en sanglots. À cause de ses blessures, son oeil gauche pleurait du sang, et le faisait atrocement souffrir. La douleur et la fatigue étaient telles qu'il perdit connaissance.
Deux jours plus tard, l'enfant avait rouvert les yeux. Il était allongé dans une petite hutte, obscure, qui laissait entrer un rayon de soleil. Recouvert de différentes fourrures, pour la première fois depuis l'incendie, il avait chaud.
"- Ça y est tu es réveillé ? Moi c'est Bombinosaure, roublard. Ça fait deux jours que j'attends que tu arrêtes de dormir. Si tu ronflais pas comme un porkass j'aurais fini par croire que t'étais crevé."
L'archer se retourna et vit masqué dans l'ombre une silhouette d'un autre enfant, visiblement pas plus grand que lui. Il portait un masque de monstre, que le jeune crâ n'avait jamais vu auparavant. Il lança alors :
"- T'es quoi putain !? Je suis où ? Tu veux me retenir en otage ?
- Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse d'un otage comme toi ? Qui paierai pour un enfant à moitié brûlé ? répondit la silhouette d'ombre.
- La ferme, j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule! De toute façon j'ai besoin que d'un œil pour tirer à l'arc! Attends un peu que mon père vienne me chercher et t'arrache la tête ! Il est aussi grand qu'une montagne ! 
- C'est bon arrête ton char. On est tous des exilés ici. Personne n'a de parents. Tu es ici chez les Riktus, les bandits nomades. Nous formons ensemble une vraie famille ! Un clan ! Pour ma part, aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours fait partie du clan Riktus!
- J'ai rien à voir avec des gars comme vous ! Je vais me barrer d'ici et retourner à Brakmar ! 
- Brakmar est loin d'ici, on vient juste de faire mouvement. L'avantage quand on arrive dans une nouvelle zone, c'est qu'on a plein à piller et donc plein à manger.
- Manger... Manger...
- Ah oui tu dois crever la dalle... Il est bientôt midi, on va aller voir les autres. Il doit nous rester des nuggets de tofu du raid d'hier. C'est moins bon réchauffé mais ça passe.
- Nuggets de tofu... Nuggets de tofu...
- Attends ! Avant de sortir mets ça sur ta tête. Ici, les visages sont tabous. Le masque apporte de la puissance ! " Bombinosaure offra alors un masque à 3 cornes à son nouvel ami.
- C'est quoi ce masque? Il est aussi bizarre que le tien.
- Je t'expliquerai tout ça après manger. 
- Manger... 
- Oui, oui on y va ! 
À l'extérieur de la tente se révélait un camp Riktus, dénué de vie. Les bandits étaient partis chassés. Gibiers, monstres, humains, qui sait ce qui était au menu cette fois. Après un bon quart d'heure de marche, les deux enfants arrivèrent à l'entrée d'une grotte qui dégageait de la lumière et de la chaleur : un feu de camp et deux autres enfants s'y trouvaient.
"- Pas mal hein ? On l'a trouvée hier, ici c'est notre QG à nous ! Les bandits dinosaurus ! criait Bombinosaure.
- Dinosaurus ? s'interrogea le crâ.
- Hé Bombi, c'est le nouveau ?! Eh bah il s'est réveillé pile à l'heure de manger, ça doit être un gourmand ! Hé hé hé hé ! Enchanté. Je suis Coffrosaurus."
Malgré sa pilosité et sa vieille voix, Coffrosaurus avait huit ans. Il est atteint d'un vieillissement précoce. C'est une maladie sans répercussion sur la santé, mais le porteur né avec de la barbe blanche, sans cheveux, des rides, et une vieille voix. C'est une maladie qui touche uniquement les Enutrofs, elle est vue comme une malédiction. C'est pour cette raison que Coffrosaurus avait été vendu très jeune aux bandits Riktus. Non croyants en ces supercheries, ils l'avaient élevé à leur façon : comme un pillard.
"- Salut Coffrosaurus, moi c'est ********. répondit le jeune borgne.
- Chuuuut !! Tu ne dois jamais révéler ton vrai nom ! Ton passé doit demeurer inconnu maintenant que tu es chez nous ! Bombi, que dit le bouquin sur son masque ? 
- C'est celui du tricératops.
- Ok ! Alors maintenant tu seras... Euh... Archeratops !! Hé hé hé hé ! 
- Ça sonne pas si mal, hein mon petit Archeratops ? Bwahahaha ! 
- Euh.. Si vous le dites. Bon, et lui dans le fond c'est qui ?"
Le nouveau baptisé pointait du doigt le dernier enfant. Son corps était fait de métal. Son masque représentait le ptéranodon. Il était assis au bord du feu et fabriquait une sorte de poupée métallique.
"- Bzztz... bzztz...
- Ah lui c'est Mécanodon. Il est avec nous depuis trois ans. Il était condamné au démantèlement donc il s'est enfuit. expliqua Bombi.
- Au démantèlement ? s'interrogea Archeratops.
- En cas de crise et pour entretenir l'armée sufokienne, l'état peut exiger aux familles ayant adopté des modèles de robot enfants que ces derniers soient démantelés. En gros ils t'enlèvent tes pièces et les donnent aux soldats pour les réparer. Évidemment l'enfant steamer est détruit dans l'opération... enchaîna Coffrosaurus
- C'est horrible ! réagit Archeratops.
- Bzz-oui-tz.
- Il est parti dès qu'ils ont pris sa boîte vocale, du coup il ne peut plus parler. Mais un jour on sera assez fort pour en récupérer une et le refaire parler !! dit le roublard.
- Et les adultes ils peuvent pas nous aider ? questionna le crâ.
- Ici on peut compter que sur nous même. Les adultes nous acceptent mais on est trop jeunes pour mener des raids avec eux. Donc ils nous donne les restes de nourriture et en échange on fait plein de tâches au campement. répondit l'enutrof.
- Mais t'inquiètes ! À nous quatre on forme le clan dinosaurus ! On sera ensemble jusqu'à la fin ! Et un jour ça sera nous les adultes et on fera tout ce qu'on veut ! repris Bombinosaure 
- C'est quoi votre truc de dinosaurus ? dit Archeratops qui n'y comprenait rien.
- Je te montrerai après manger, mais tout vient d'un lit qu'on a récupéré dans une ferme abandonnée. Ça parle de créatures qui vivaient il y a des millions d'années ! C'est plein de dessins alors on a fait nos masques à partir de ça ! Mais maintenant à table !
- À l'honneur de notre nouveau membre : Archeratops !!
- Bzztzz Bzztzz !!
- Bwahahaha !! 
- Hé hé hé hé !
Ainsi commença l'aventure des quatre apprentis bandits, pleine de rêves et d'ambition.


=================================================================



10 février 2020, 20h04 : Voilà 3 semaines que je vis au coeur de l'Alpha Dominion. Curieusement, j'ai l'impression que ça fait déjà beaucoup plus. Je me suis bien refait au jeu, et j'ai accompli toutes les quêtes qui m'ont été confiées. Mes personnages sont niveau 135, et équipés au maximum du niveau 125. J'ai pu expérimenté les donjons modulés. Un merci particulier à Oblan qui m'a bien aidé pour obtenir des reliques Solomonk et avec qui j'ai fait pas mal de donjons!


Comme maintenant tout se joue sur les donjons modulés, j'ai décidé de mettre les screens de mes personnages et de mes statistiques au niveau 125.






Carnet de bord de Dinosaurus M748


Carnet de bord de Dinosaurus Xx00


J'ai réussi à me classer premier dans la catégorie 125 sans grande difficulté. On sent que le jeu est moins actif. Même au sein de la guilde, on ne compte qu'une dizaine de membres différents qui jouent, dont trois novices. Néanmoins, l'ambiance est bonne! Et je suis prêt à tout donner pour aider à la guilde.


Carnet de bord de Dinosaurus M8q3


=================================================================


15 février 2020, 11h50 : Semaine d'inactivité sur le jeu pour moi, comme je l'avais prévenu en canal guilde. A la demande de Lars Nyupin, ajout de mes quêtes et de mes métiers. Pour rappel mes personnages ont moins d'un mois d'existence. Pour ce qui est des quêtes, j'ai uniquement fait les principales de :


- Île chuchoteur
- Île Bilbyza
- Île Wa Wabbit


Carnet de bord de Dinosaurus Ntp7


Ajout des points de guilde obtenus :


Carnet de bord de Dinosaurus Gy0z
 
=================================================================


16 février 2020, 00h50 : Après une journée de farm intensif comme on les aime, à arpenter le monde des douzes, j'ai réussi quelques quêtes et même quelques exploits, comme on me l'avait demandé. J'en ai profité pour réfléchir à mon futur dans la guilde, et à mon potentiel parrain.

Carnet de bord de Dinosaurus Upb1
=================================================================


03 mars 2020, 18h20 : En tant que guerrier apprenti dans l'Alpha Dominion, j'ai reçu beaucoup de nouvelles quêtes à réaliser, la majorité étant plutôt longues. Je m'engage ici présent à toutes les faire sans exception! Suite à la refonte des steamers et au changement de prix du Booster héros, je me suis redirigé vers du double compte. Ainsi, j'ai monté 1 sadida, 1 iop, 1 sacrieur, et 1 pandawa. A l'heure actuelle les niveaux sont entre 140 et 155.
Grâce à mon parrain Oblan, j'ai obtenu 37 coffres de récompenses modulés. Notre objectif est de doubler ce montant pour ce mois, en attaquant le modulé 140 et 155! Ce soir, a lieu le lancement du Lotodino. C'est mon projet de contribution à l'amélioration de la guilde, en tant qu'apprenti. Le but est de rajouter un peu de fun au jeu, de cohésion au sein de la guilde, et bien sûr de faire des heureux millionnaires! Plus d'informations ici.



_____________

____________________________

_____________






Dernière édition par Dinosaurus le Mar 3 Mar 2020 - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:16

Eh beh, ça envoie du bois ce carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:56

Salut voici quelques missions:


  • Fais le recensement de tes personnages dans la section appropriée 
  • Parviens à te classer dans un donjon modulé en argent avec 3 moins différents de la guilde (screen à l'appui)
  • Parviens à entarter 5 membres de la guilde différents (screen à l'appui avec al bonne émote  ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:27

Le droite du dessin illustrant ton carnet me fait réaliser que j'ai vraiment un esprit bien trop mal placé ! 

Voici mes quelques défis pour toi mon bon dino ! 

L'amour flotte dans l'air
Tu devras offrir une fleur à un dominion de ton choix, ça te permettra peut être de te trouver une vocation d'herboriste ! Cette fleur sera bien sûr accompagnée d'un petit mot doux au dominion, lui expliquant pourquoi cette fleur lui est destiné à lui, et non pas à un autre ! 
Qui va charmer ce jeune novice ? La suite dans l'amour est dans le havre monde.

Archéologie
Trouve une créature qui selon toi aurait très bien pu vivre à l'ère de nos bons dinos, et marave la ! 

On attend ici les screens de la créature et de la victoire, ainsi que de la fleur choisie pour l'élu de ton coeur ainsi que le mot qui lui a été écrit ! 

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:21

Salut, salut,

Tu as déjà pas mal de quêtes donc je me contenterai d'une seule :
Imagine et raconte-nous les relations entre tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 13:37

Mise à jour du carnet.

Quêtes restantes : 


  • Parviens à te classer dans un donjon modulé en argent avec 3 moins différents de la guilde (screen à l'appui)





  • Parviens à entarter 5 membres de la guilde différents (screen à l'appui avec al bonne émote  Carnet de bord de Dinosaurus 313286 )

Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 12:35

Franchement propre, bravo ! 

Ta chasse au dino en plein désert me ferait presque oublié l'entartrage sournois que j'ai subi ! PRESQUE ! 

Bon courage pour les quêtes restantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 4:55

Coucou Dino, petit mot pour t’encourager, carnet vraiment sympa.
Bon courage !



Ice,
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:31

J't'en donne deux autres : 

 - Monte tes persos lvl 125 !

 - choisis un item relique 125 que tu souhaiterai obtenir, et demande aux guildeux de t'aider à l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:12

J'ai quelques bugs d'edition via téléphone donc je vais me contenter de poster mon edit ici et je reglerai le souci à mon retour ce week-end.

10 février 2020, 20h20 : Voilà 3semaines que je vis au coeur de l'Alpha Dominion. Curieusement, j'ai l'impression que ça fait déjà beaucoup plus. Je me suis bien refait au jeu, et j'ai accompli toutes les quêtes qui m'ont été confiées. (screens ce week-end). Mes personnages sont niveau 135, et équipés au maximum du niveau 125. J'ai pu expérimenté les donjons modulés. J'ai réussi à me classer premier dans la catégorie 125 sans grande difficulté. On sent que le jeu est moins actif. Même au sein de la guilde, on ne compte qu'une dizaine de membres différents qui jouent, dont trois novices. Néanmoins, l'ambiance est bonne! Et je suis prêt à tout donner pour aider à la guilde.

Pour résumer, je ne regrette pas mon choix, et je suis vraiment satisfait d'avoir été accepté par l'Alpha Dominion. Merci à tous et n'hésitez pas à redonner de nouvelles quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:17

Merci des petites nouvelles sur ton avancement.

En effet, l'édition sur téléphone est pas terrible. On est un certains nombre à ne pas regarder le forum quand on n'a pas d'ordi sous la main à cause de ça.

Sinon, très joli carnet et très belles histoires, c'est un plaisir à lire.

Avant de te donner de nouveaux objectifs, est-ce que tu pourrais nous faire un point sur tes métiers et sur ton avancée dans les différentes quêtes principales ? (J'ai cru comprendre que tu avais fini celle de l'ile Chuchoku, mais j'aimerais en savoir plus avant de formuler de nouvelles missions ;) )

A te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 11:56

Mise à jour du carnet.

Quêtes restantes :


Carnet de bord de Dinosaurus Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 12:53

Hey Dino,


Bravo pour tes quêtes ta motivation est plaisante à voir, ça fait plaisir !
Bon, juste parce que tu vas t'ennuyer :


  • On est fière d'être Dominion ! Porte le costume de guilde de ton choix, sur tes quatre personnages pendant une semaine.



A très vite en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:23

Salut Dino,

Je t'annonce qu'un sondage est en cours pour ton passage au rang d'Apprenti. Il durera 5 jours minimum. Cependant, qu'il soit favorable, ou non, tu dois faire des choix dès maintenant :
  • Le choix de ta branche: Guerrier ou Artisan? Et pourquoi ce choix?
  • Le choix du parrain: Choisis un Dominion qui va mener ton apprentissage

Voici les deux réponses que tu dois nous apporter d'ici-là.


En attendant, je te donne quelques nouveaux objectifs :
  • Fais les quêtes principales du Domaine sauvage, de Kelba, de l'île Sberg et de Saharach ainsi que les exploits : L'appel du sauvage, Pokémob : Chasse aux Bwork et Chasse aux bouftous sauvages, et l'exploit du cimetière cactère.
  • Avance dans les quêtes de l'ascension du mont Zinit jusqu'au Bas Flanc.

Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 1:17

Mise à jour du carnet.

Lars Nyupin,

Si je suis amené à être accepté en tant que novice, alors tels serait mes deux choix :


Je souhaite me spécialiser dans la branche des guerriers. C'est le côté combat qui me fait jouer à Wakfu. J'aime beaucoup le principe de donjon modulé, que je découvre petit à petit. A l'inverse, l'artisanat ne me rebute pas mais me plaît beaucoup moins. J'aime la stratégie et le "beau jeu", il n'y a aucune hésitation, un dinosaure, c'est un guerrier!


Pour mener à bien mon apprentissage, j'ai beaucoup réfléchi. Le choix du parrain est assez restreint car peu de dominions sont encore actifs sur le jeu. Parce que c'est celui avec qui j'ai le plus joué, qui m'a expliqué beaucoup de choses sur la guilde et l'évolution du jeu que j'ai manqué, je souhaiterai avoir Oblan comme parrain. J'ai également eu l'occasion de discuter avec lui sur le discord de l'Alpha Dominion, et on avait bien rigolés. En revanche, je suis prêt à être former par n'importe quel autre Dominion, si jamais mon souhait n'est pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:42

Félicitations tu as été accepter en tant que guerrier au sein de la guilde, mais ton apprentissage ne finit pas la à fin de progresser au rang de dominon tu devras :



  • 2 000 Points de Guilde.
  • Autour de 200 messages sur le forum.
  • Création (ou participation) d'un projet de guilde, ou création d'un événement entre guildeux.
  • La réalisation d'une ou plusieurs quêtes fournies par le parrain.



Pour ce faire, je serai la à fin de t'accompagner en tant que parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 13:27

Merci beaucoup pour la confiance qui m'est accordée, je compte bien vous prouver qu'elle était justifiée! Quand à toi cher parrain, accroche toi, l'élève va dépasser le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:08

Dinosaurus a écrit:
l'élève va dépasser le maître!
Il y a un sacré chemin à parcourir :sarcastique:

Sinon, félicitations !!

Edit : Et jolie signature au passage, j'ai même pas vu la demande passer :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:03

C'est normal, je l'ai faite en me faisant (beaucoup) aider par un ami, je t'en avais parlé sur discord. Je sais qu'il y a des spécialistes ici mais ça m'a fait plaisir de me replonger là dedans, il y a quelques années j'avais hésité à faire des études de graphismes. Comme j'ai trouvé rapidement les images à disposition sur internet j'ai pris exemple sur les signatures déjà existantes et j'ai essayé de rester cohérent. Content qu'elle te plaise!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:29

Elle gère la fougère ouais! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 10:37

Elle gère ta signature (pas trop mal pour un guerrier dirons nous  :pacg: ).

Ceci dit, j'ai tout de même quelques petits défis pour toi, 

Ana' a écrit:
Un bon guerrier se doit de connaître la gastronomie du monde des douzes, trouve le kebab de Brâkmar et amenes-y un dominion.

Ana' a écrit:
La communication en combat, c'est primordial. Réalise un donjon en modulé avec deux dominions de ton choix lors duquel tu devras communiquer uniquement en verlan.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:00

Petit Dino deviendra grand, mais avant ça va falloir se bouger un peu :


  • Un bon guerrier est doué de ses mains, prouve le en montant un métier au lvl 100
  • L'important c'est d'être classé, finis 10 donjon compétitif en stasis 50
  • Beaucoup de donjon signifie beaucoup de drop, mais tous ne se valent pas, démarque toi en droppant une relique !
  • Vu tout les combats que tu vas devoir faire, profites en pour atteindre 30 000PDG tout perso confondu
  • Un bon guerrier est un guerrier fort, atteint le lvl 175
  • Pour t'aider dans ta progression, il faut dépenser sans compter, rassemble 50M de kamas
  • En tant que fan de dinosaures, présente nous ton préféré pour nous donner envie de l'aimer aussi
  • Ecrit nous un beau texte sur ce que représente l’ad pour toi et en quoi être entrer dedans influence ton expérience de jeu
  • Vu que t'as l'air doué, ma signature ce fait veille, elle aurait besoin d'un petit rafraîchissement
  • Et bien sur, comme tout mes autres mes filleuls, réalise un beau dessin de ton parrain


Bien sûr n’hésite pas a te joindre à d'autres membres pour réaliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:25

Yo Dino !

Oblan a encore frappé, j'suis content d'avoir mon parrain finalement. :rire2:

Bon courage, on est là pour t'aider aussi !
(Propre la signature !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord de Dinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Dinosaurus   Carnet de bord de Dinosaurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Dinosaurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: