| Carnet de bord de Souffleur De Feu | |
|
+3Don Rico Lars Nyupin Souffleur De Feu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffleur De Feu Dominion
+ Informations Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi Apprenti de: Lars Nyupin IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne
| Sujet: Carnet de bord de Souffleur De Feu Dim 26 Jan 2020 - 22:41 | |
| Carnet de bord : Petit journal permettant de noter les caractéristiques du personnage, ses équipements, ses niveaux de professionnalisation dans les différents métiers et d'autres critères afin d'apprécier le niveau global du personnage. I. Carte d'identité
- NOM : Souffleur De Feu
- CLASSE : Crâ
- NIVEAU : 177
- NATION : Amakna
Souffleur De Feu le Crâ et Scarafeu son Scarafon.II. Caractéristiques
III. Equipement
- Casque : Dora Lagoole
- Amulette : La Lavemulette
- Cape : Capassée
- Plastron : Plastron Flore
- Epaulettes : Mamapoutrolettes
- Ceinture : Ceinturon Classique
- Anneau 1 : Porte-Clef Doré
- Anneau 2 : AnnEkam
- Bottes : Prévisiobottes
- Emblème : Emblème des Riktus
- Costume : Costume Blanc-Neige
- Familier : Scarafon
IV. Métiers Concernant les métiers, ce n'est pas glorieux, la plupart des métiers sont d'un niveau très faible mais j'ai quand même pu en monter certains jusqu'au niveau 100 (ou presque). En tant que guerrier, je me focalise sur certains métiers plutôt que d'autres (trappeur, paysan, boulanger, mineur).
V. Exploits / Quêtes in game J'ai déjà pu réaliser quelques quêtes en jeu. Voici donc la liste des quêtes principales déjà accomplies : - Quête d'Astrub - Quête des Nations - Quête du Domaine Sauvage - Quête de Poup Island (Flamme perdue) - Quête de Kelba - Quête de Bilbyza - Quête du Royaume Chuchoku - Quête de l'Ile Sberg - Quête de Saharach - Quête de l'Ile des Wabbits - Quête de la dimension Srambad - Quête de la dimension Enutrosor - Quête de Xélorium Les quêtes en cours de réalisation (à terminer) : - Quête du Mont Zinit (Marteau de Darkli Moon) - Quête de Royaume Sadida (Milkar) - Quête de la Andalousie (partie lvl 186) VI. Quêtes des membres de la guilde Chers Dominions,Ce carnet ayant pour but de m'évaluer, je vous propose de vous exprimer sur le sujet ici même sous forme de missions ou de quêtes. Que voulez-vous voir faire un souffleur de feu ? C'est à vous de décider de la suite des aventures... 1) Quêtes à faire Quête de Lars
- Organiser une sortie en donjon avec 3 autres membres de la guilde (déjà effectué au Misolée avec Tap, Lars, Ice et Mick mais oubli du screen donc à refaire..)
- Pour le topo sur Alzérion, n'ayant pu lui demander en personne, je fus contraints d'aller chercher les informations sur le forum. En effet, on connait tous le grand Alzérion (ou Almérion) pour ses multiples mandats politiques au gouvernement d'Amakna et de Brâkmar, mais pour son parcours dans la guilde c'est un peu plus flou. Je vais quand même tenter de faire un résumé le plus complet possible. Alzérion (ou Almérion à l'époque je crois) fait partie de l'Alpha Dominion depuis bien longtemps, il en est même devenu l'un des principaux piliers de la guilde. Il a probablement rejoint la guilde peu après sa fondation (peut-être vers 2009-2010 ?) et a surement eu comme parrain Decleir ou Kawanio (s'il y avait bien un système de parrainage à l'époque). Il est ensuite devenu le meneur de l'Alpha Dominion de fin 2011 jusqu'au début 2012 (C'était sûrement une de ses périodes de mandat gouvernementale à Amakna durant la version Beta, après il a été élu gouverneur de Brâkmar lors du passage à la version Gold). Il redevient le meneur de la guilde 3 mois plus tard et le reste pendant quelques années, jusqu'en début 2015 à peu près. Après une période de pause, Alzérion redeviendra le meneur de l'Alpha Dominion à partir de fin 2017 jusqu'au 1er janvier 2019 où Pandikaz a repris la direction de la guilde. Depuis, Alzérion est devenu un veilleur, il veille sur la guilde et ses membres. Il a permit à la guilde d'évoluer, de se développer, ... Aujourd'hui, il est apparemment moins souvent présent en jeu mais reste toujours actif. Il est également le parrain de Lars Nyupin et Walezyo. Voilà tout ce que j'ai pu réunir comme informations. Bien entendu, rien n'est théoriquement inventé puisque j'ai simplement repris les informations trouvées sur le forum de l'Alpha Dominion (topic ou Pandikaz a retracé la chronologie des meneurs, carnet de bord d'Alzérion) ou bien le forum officiel de Wakfu afin de vérifier les dates des mandats gouvernementaux. Cependant, il peut y avoir quand même des erreurs et dans ce cas je m'en excuse auprès d'Alzérion et de tous les autres membres de la guilde. (A COMPLETER)
2) Quêtes réussies Quêtes de Lars
- Recensement des personnages effectué
- Spoiler:
- Lance 3 défis à d'autre dominions dans le carnet des challenges :
- Spoiler:
1 défi lancé à Lars Nyupin, 1 défi lancé à Tapemoa, 1 défi lancé à Walezyo
- Ouvrir mon carnet de challenge dans le ring des challengers.
- Faire un retour sur mon expérience à propos de mon noviciat dans la rubrique adéquate.
- Définition d'un Dominion et objectifs de l'apprentissage :
- Spoiler:
L'apprentissage est une période, une formation permettant à l'apprenti de faire ses preuves. L'apprenti sera initié et guidé par son parrain, un autre membre de la guilde ayant au moins le grade de Dominion qui lui inculquera l'esprit de la guilde ainsi que les valeurs partagées par l'ensemble de ses membres dans le but de faire de l'apprenti lui-même un véritable Dominion. Le parrain assure la formation de l'apprenti en quelque sorte, c'est lui qui le formera en l'épaulant dans l'accomplissement de ses quêtes et objectifs. Le parrain gère le suivi de son apprentissage donc c'est aussi vers lui que peut se retourner l'apprenti lors de doutes ou de questions. C'est lors de cette période d'apprentissage que l'apprenti prouve son plein engagement envers la guilde et qu'il montre sa pleine participation au sein de la vie de la guilde. Il apprendra alors l'entraide, la coopération mais pourra aussi mieux apprendre à connaître les autres membres de la guilde et commencer à créer de véritables liens avec eux en se faisant une place dans cette grande famille. Un Dominion est un membre de la cité dominion qui a su faire ses preuves durant son apprentissage et a donc terminé cette période de formation. L'apprenti peut devenir un Dominion sur recommandation de son parrain après avoir effectué plusieurs quêtes et/ou montré son implication au sein de la guilde. Le Dominion a alors plus de responsabilités au sein de celle-ci, il peut devenir à son tour parrain d'un nouvel apprenti mais peut également décider de s'engager d'avantage et devenir gardien ou général. L'esprit d'un Dominion consiste en la volonté et la prise de responsabilités au sein de la guilde, la participation afin de dynamiser celle-ci et de garder une communauté respectueuse et surtout fraternelle.
- Dessin d'un combat entre Walezyo et Ana' :
- Spoiler:
Bon je tiens d'abord à dire que je n'ai absolument aucun talent artistique mais je me suis malgré tout démené pour dessiner quelque chose de potable. Je n'ai eu aucune aide bien entendu même si j'aurais bien aimé parce que le portail eliotrope est une vraie galère à dessiner. J'espère que Walezyo et Ana' n'auront pas envie de me tuer en voyant ce chef d'oeuvre . Pour ce qui est du combat, je vous laisse libre d'imaginer ce qui se passe ensuite...
- Recette d'un repas irl : Le repas que j'ai choisi de présenter est la Fajitas de poulet parce que j'adore la bouffe mexicaine, et puis bien épicé ça nous fait cracher du feu
Pour 2 à 4 personnes les ingrédients sont : 4 blancs ou filets de poulet, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune / vert,1 oignon, 1 salade, 2 à 3 tomates, Du fromage râpé, 1 sachet ou bocal de sauce salsa, 8 tortillas de blé ou maïs, 4 bols vides et des épices (cumin, chili, paprika) ou bien une préparation d'épices mexicaine. Pour la préparation : - Peler les poivrons et les couper en fines lamelles - Couper les filets de poulet en aiguillettes - Couper l'oignon en fines rondelles - Couper les tomates - Laver et couper la salade - Faire dorer le poulet dans un peu d'huile à feu moyen - Ajouter les épices à la préparation du poulet - Ajouter les poivrons et oignons et mélanger la préparation - Laisser mijoter à feux moyen et bien mélanger pendant la cuisson jusqu'à ce que la préparation soit prête : - Spoiler:
- Faire réchauffer les tortilla au micro-ondes pendant 30 secondes - Disposer la salade dans un premier bol et les tomates dans un second bol - Servir le fromage râpé dans un troisième bol et la sauce salsa dans un quatrième bol - Faire la Fajitas en disposant les ingrédients désirés dans la tortilla puis enroulé comme ci-dessous : [/spoiler]- Spoiler:
- Spoiler:
Et ZAPETI
- Passer level 155 et s'équiper correctement (screen au début du carnet).
- Réaliser un guide de donjon personnalisé.
- S'équiper de 3 saccawottes
- Réaliser les quêtes des disciples d'Ottomaï jusqu'à "Une vie de chasseur VI"
Quête de Don Rico
- Screen du meilleur endroit pour se faire dorer la pilule pour un souffleur de feu :
- Spoiler:
Les landes de Sidimote à Brâkmar bien sûr ! Quel autre endroit serait aussi aride et brûlant ? Il y a aussi le désert de Saharach mais il n'y a pas vraiment de quoi alimenter ses flèches de feu... Oups ! Je viens de dévoiler mon secret...
- Vaincre 3 créatures marines / aquatiques :
- Spoiler:
- Les terrifiants Skouales du Mont Zinit ! Enfin terrifiant, pas tant que sa...
Quête d'Ice
- Proposer un défi à Lars dans le ring des challengers
Quête d'Ana'
- Fend la mer au sud de Brâkmar et trouve le gélucoffre perdu au sein de celle-ci.
- Spoiler:
Cette mission fut en effet plus difficile que les autres. Je n'ai malheureusement pas réussi à fendre la mer en deux (alias Moïse) cependant rien n'arrête un souffleur de feu dans sa lancée et même s'il doit traverser les 7 mers à la nage, il atteint toujours son objectif ! Il faut bien avouer que cette position est plutôt délicate pour un archer manipulateur du feu.. A croire qu'on aime bien le voir galèrer dans le milieu aquatique... Après de longues recherches maritimes, j'ai finalement trouvé certains îlots qui cachaient plusieurs trésors mais je n'en dirais pas plus pour garder le mystère... Voici donc le coffre que je devais retrouver (avant ouverture) : Et après ouverture : Au final, voici ce qu'il contenait (beaucoup d'efforts et de recherche pour des fragments...) : Quêtes d'apprenti
- Obtenir 2000 points de guilde
Dernière édition par Souffleur De Feu le Mer 10 Fév 2021 - 11:40, édité 14 fois | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Lun 27 Jan 2020 - 21:43 | |
| Bonsoir, bonsoir, - Premier grand classique, recense tes personnages dans la section appropriée du forum.
- Malgré son absence, fais-nous un petit topo récapitulant le parcours d'Alzérion dans l'Alpha Dominion.
- Organise une sortie en donjon avec au moins 3 membres de guilde différents et partage nous vos aventure en screen.
- Propose des petits défis dans les carnets de challenge de 3 dominions différents.
| |
|
| |
Don Rico Dominion
+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Looser & Eray IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Mar 28 Jan 2020 - 16:57 | |
| Salut Souffleur, voici quelques quêtes pour toi : - Pokemon m'a appris que le feu est faible face à l'eau, prouve nous le contraire en chassant 3 créatures représentatives de l'eau / du monde marin ! - Un souffleur de feu ça doit aimer trainer des les endroits arides, partage nous ton coin préféré du monde des douze pour te faire dorer la pilule ! Have fun (bien entendu on veut des screens à l'appuie de chaque quête réussie !) See you ! | |
|
| |
+ Informations Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi Apprenti de: Lars Nyupin IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Mar 28 Jan 2020 - 19:25 | |
| Bonjour à tous,
Le carnet de bord a été mis à jour.
Dernière édition par Souffleur De Feu le Mar 11 Fév 2020 - 16:20, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du Carnet de bord) | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Mer 29 Jan 2020 - 12:20 | |
| Salut, Merci pour le recensement, faudrait que je me motive pour mettre à jour le sujet (peut-être ce weekend). Sinon, n'hésite pas à mettre à jour le premier message de ton carnet, c'est la vitrine de ce que tu fais et le message auquel on se réfèrera sur le long terme. Pour l'histoire d'Alzérion, c'est un bon début, mais je suis sûr que tu peux mieux faire, donc pour l'instant, je considère que c'est encore une mission en cours. N'hésite pas à interviewer les membres de l'Alpha Dominion qui en savent peut-être plus sur son parcours | |
|
| |
Ice Guerrier
+ Informations Parrain de: Apprenti de: Nanoy & Tapemoa IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Jeu 6 Fév 2020 - 5:05 | |
| Olà Souffleur,
Bravo pour l’avancement de tes quêtes, je te donnes une occasion de te venger.
- Propose 1 défi à @Lars Nyupin dans le ring des challengers
Bon courage ! :)
Ice, | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Sam 22 Fév 2020 - 17:38 | |
| Bonjour,
Mise à jour du carnet de bord effectuée. | |
|
| |
Ana' Dominion
+ Informations Parrain de: Er-Heure Apprenti de: une vielle Belge IG: Ana N'Satsu
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Dim 23 Fév 2020 - 10:31 | |
| Toutes ces quêtes semblent bien trop simples pour toi, je te propose un vrai défi, - Ana' a écrit:
- Fend la mer au sud de Brâkmar et trouve le gelucoffre perdu dans celle-ci.
Bonne chance, | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Ven 6 Mar 2020 - 12:09 | |
| Coucou,
Peux-tu nous faire un petit point sur ton ressenti et l'avancée de ton Noviciat, stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Sam 7 Mar 2020 - 15:32 | |
| Bonjour à tous,
Je vous fais un petit debrief sur mon noviciat qui a débuté il y un mois à peu près. Tout d'abord, chaque membre m'a très rapidement accepté et tous ont été très aimables et volontaires lorsque je leur demandais de l'aide, ce qui m'a permis de m'intégrer facilement au sein de la guilde et de m'y sentir rapidement à ma place. J'ai vraiment pu constater un esprit "familial" avec fraternité entre les membres et avant tout le respect des autres ce qui fait que je me sens bien dans notre guilde.
Pour ma part, je dois avouer que je reprends le jeu après plusieurs années d'absence et que la reprise a été plutôt lente au début, cela m'a pris plusieurs semaines rien que pour reprendre en main mon crâ qui n'était plus vraiment au niveau. Ceci peut expliquer mon évolution plutôt lente dans le jeu jusqu'à présent mais étant parvenu à me remettre à jour, je compte bien améliorer ce point dans les semaines à venir. Concernant la guilde, je compte m'investir de plus en plus ce qui me semble normal car c'est la participation commune de chaque membre qui permet à la guilde de prospérer. De plus, je souhaite réellement participer au fonctionnement de cette guilde et je suis près à faire mes preuves.
Mon noviciat m'a permis de comprendre le fonctionnement de l'Alpha Dominion ainsi que les règles, les coutumes, la hiérarchie entre les membres, etc... Durant cette période de noviciat, j'ai repris plaisir à jouer et j'ai redécouvert le jeu dans son ensemble mais j'ai également compris le fonctionnement de la guilde, j'ai réalisé presque toutes les missions qui m'ont été confiées (encore une ou deux à refaire) ainsi qu'essayer de m'investir au maximum dans les activités communes.
N'hésitez pas à me faire également part de vos impressions sur mon noviciat, ceci ne pouvant être que bénéfique pour la suite. | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Sam 7 Mar 2020 - 17:00 | |
| Coucou Souffleur,
Merci pour ce rapide débriefing.
Je t'annonce qu'un sondage vient d'être lancé pour ton passage au rang d'Apprenti. Il durera 5 jours minimum. Cependant, qu'il soit favorable, ou non, tu dois faire des choix dès maintenant :
Le choix de ta branche: Guerrier ou Artisan? Et pourquoi ce choix? Le choix du parrain: Choisis un Dominion qui va mener ton apprentissage
A te lire, | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Dim 8 Mar 2020 - 23:35 | |
| Coucou,
Alors pour le choix de la branche, je choisis d'être guerrier car je préfère les combats au métiers malgré leur importance. En effet, mon contenu préféré étant le pvm je me consacrerai principalement à perfectionner mes stratégies en tant que combattant.
Pour le choix du parrain, je pensais a Lars Nyupin si possible (en espérant que tu ne sois pas déjà trop occupé, dans ce cas je choisirai un autre dominion).
A bientôt in game, | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Sam 14 Mar 2020 - 22:09 | |
| Félicitations tu as été accepté en tant que Guerrier à l'unanimité ! Mais ton apprentissage ne prendra pas fin tant que tu n'auras pas atteint le rang de Dominion. Pour cela, tu devras accomplir les missions suivantes :
- 2 000 Points de Guilde.
- Autour de 200 messages sur le forum.
- Création (ou participation) d'un projet de guilde, ou création d'un événement entre guildeux.
- La réalisation d'une ou plusieurs quêtes fournies par le parrain.
Et c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans ton Apprentissage.Je me donne un peu de temps pour te concocter un programme de quêtes personnalisées | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Jeu 9 Avr 2020 - 13:19 | |
| Bonjour Souffleur, Presque un mois s'est écoulé depuis ton passage au rang de Guerrier, mais ça y est, le souffle de l'inspiration est venu et voici ta série de quêtes personnalisée : - Un Guerrier combat beaucoup et se doit de connaître ses ennemis, donc fais-nous un guide de donjon personnalisé.
- Un Guerrier combat aussi bien des monstres que des joueurs, donc envoie 3 Guerriers ou anciens Guerriers au phénix. Tous les coups sont permis.
- Un Guerrier drop beaucoup au fil de ses combats, donc il faut de la place pour stocker tout ça : équipe toi de 3 sacs cawotte.
- Un Guerrier drop beaucoup, mais pas n'importe comment, donc rassemble les ressources et réalise les donjons nécessaire pour valider jusqu'à la quête des disciple d'Ottomaï "Une vie de chasseur VI".
- Un Guerrier n'est pas toujours dans la réussite, donc il doit se préparer à toute éventualité. Pour cela, craft 500 pains et 100 BenKO.
- Au fil de ses nombreux combats, un Guerrier gagne de l'expérience, donc atteint le niveau 155 et équipe toi convenablement.
- Pour prouver que cet équipement est efficace, réalise un donjon 155 en S50 avec l'aide de @Dinosaurus.
- Un Guerrier n'a pas peur des défis, aussi, ouvre un carnet dans le Ring de Challengers.
- Mais un Guerrier ne fait pas que combattre, il doit aussi se reposer. Prépare toi un bon repas IRL et partage-nous les recettes et résultats de cette préparation.
- Un Guerrier n'est pas qu'une brute, il a d'autres centres d'intérêt, comme par exemple la déco. Quand les Havre-monde seront de nouveaux accessibles, redécore la zone du ring à ta sauce.
- Un Guerrier doit aussi faire preuve d'imagination, donc dessines ou racontes nous le déroulement d'un duel entre Walezyo et Ana'.
- Être Guerrier, c'est avoir fini son Noviciat, donc fait un retour d'expérience dans le sujet approprié sur le forum.
- Enfin, tu es maintenant un apprenti dominion ! Qu'est ce que cela représente pour toi ? Comment penses-tu devenir Dominion ? D'après toi, pourquoi fait-on passer un apprentissage ?
Répond en une vingtaine de ligne! Ce qui importe c'est ton avis personnel, il n'y a pas de "bonne" ou "mauvaise" réponse.
Ça fait déjà un bon paquet de choses à faire, donc je vais m'arrêter là (pour l'instant). S'il y a des quêtes qui te semblent trop compliquées ou des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à m'en faire part ou à les refuser. A plus, | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Jeu 9 Avr 2020 - 18:09 | |
| Courage Souffleur, et fais par étape ça ne doit pas te décourager, au contraire, et on est là pour t'accompagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Jeu 9 Avr 2020 - 22:05 | |
| Merci Pandi ! Aucun problème pour moi, je ne me décourage jamais. Je vais y aller progressivement et commencer par les missions les plus rapides/simples à réaliser. | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Lun 13 Avr 2020 - 11:39 | |
| Coucou, J'ai vu que tu avais fait ton retour d'expérience sur le Noviciat dans le sujet approprié, donc je suis content que tu t’attèles à la tâche progressivement. J'en profite pour le préciser, car c'est un objectif plus ou moins implicite : met à jour ton carnet de bord assez régulièrement, notamment le premier message qui commence à avoir un peu de retard sur ton avancée. Bon courage, et comme l'a dit Pandi : n'hésite pas à demander un coup de main ou des conseils si tu as besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Sam 18 Avr 2020 - 18:31 | |
| Mise à jour du carnet le 18/04/2020. | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Mar 21 Avr 2020 - 20:22 | |
| Merci de l'actualisation de ton avancée Vu les annonces de Dinosaurus, je vais modifier une des quêtes que je t'avais donné : - Lars Nyupin a écrit:
- Pour prouver que cet équipement est efficace, réalise un donjon 155 en S50 avec l'aide de @Dinosaurus.
Je te propose de la modifier de la manière suivante : - Lars Nyupin a écrit:
- Pour prouver que cet équipement est efficace, réalise un donjon 155 en S31+ avec l'aide de deux membres de la guilde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Jeu 28 Mai 2020 - 23:45 | |
| Carnet de bord mis à jour le 28/05/20 avec réalisation de 3 nouvelles quêtes (Définition Dominion, Repas irl et Dessin entre Walezyo et Ana'). Il faut que je remette à jour les caractéristiques de mon personnage mais j'espère que sa vous fera patienter en attendant mon retour actif sur le jeu.
Dernière édition par Souffleur De Feu le Dim 28 Juin 2020 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Walezyo Gardien
+ Informations Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster Apprenti de: Alzérion IG: Walezyo; La S'Squad
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Ven 29 Mai 2020 - 14:57 | |
| Super l'avancement de tes quêtes! Le dessin est carrément cool ! C'est vrai que les portails eliotropes sont hyper compliqués a dessiner. Mais GG a toi ! Et tu me donnes envie de bouffer mexicain ! | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Mer 3 Juin 2020 - 17:00 | |
| Superbe avancée. Et j'ai beaucoup aimé le dessin. Plus que la qualité graphique, c'est la mise en situation des personnages qui est intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Dim 28 Juin 2020 - 17:12 | |
| Petite update le 28/06/2020 pour mettre à jour les caractéristiques, stuff et métiers de mon personnage. | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Lun 29 Juin 2020 - 16:08 | |
| Salut,
Merci de l'update.
Je viens de constater que tu n'as ni relique, ni épique. C'est volontaire ? Tu n'en as pas du niveau voulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu Lun 29 Juin 2020 - 21:49 | |
| Je suis en train de commencer les quêtes restantes. Concernant les reliques/épiques, j'ai cherché à en fabriquer avec les fragments (Gelano, Solomonk, ...) mais il m'en manque toujours. Je pensais justement demander à un membre de la guilde qui a des fragments de lui en acheter mais je crois qu'il ne suffit pas de rassembler les fragments pour obtenir la relique si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord de Souffleur De Feu | |
| |
|
| |
| Carnet de bord de Souffleur De Feu | |
|