Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 11:48

Bonjour, bonjour!

Voici donc la fiche de mon perso (petit, faible et fragile!)

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Skin_a10



Comme vous pouvez le voir je suis spé Bondage!

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Stats10




Après voila niveau stuff & métier, comme vous avez pu constater j'suis pas un "grand héros", et surtout je sais pas trop quoi faire pour améliorer ma situation! J'attend donc avec impatiente diverses proposition & autre pour savoir comment entamé ma progression afin de profiter pleinement du jeu avec vous !


Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Stuff10
Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Job10



Je met pas une section quête et exploits parce-que j'en ai vraiment peu et je me sens honteux, cela dit j'espère bien que ça va changé \o/ !


Objectifs... en attentes!


  • Mettre une photo de profil sur le forum, parce que c'est quand même plus la classe avec que sans Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) 310476

  • Passe niveau 111, puis rends toi dans la Shukrute affronter Spectrex le Tourmenteur avec deux autres guildeux et partage nous des screens de vos (més)aventures.

  • Il me semble que ton perso IG a un pseudo assez éloigné de ton pseudo forum/Discord donc pour mieux s'y retrouver, je t'invite à aller recenser ce dernier dans la rubrique dédiée sur le forum.

  • Ton équipement indique que tu as passé un peu de temps sur l'île des chuchoteurs, mais en connais-tu tous les secrets ? Je t'invite à te lancer à l'aventure pour dénicher la légendaire Masse-Tique, ainsi qu'aller détrôner Maître Chuchoku et détruire l'orgue asthme !! Si tu as déjà réalisé ces quêtes ou succès, je t'invite à nous envoyer des screens pour nous le montre



  • - Affronte Missiz Frizz dans le donjon Aile de l'Ambassadrice et terrasse-là !




  • - En prévision du lvl 125, réalise un build et partage-le nous sur Discord dans la section Build et stratégie.




  • - Récolte 100 cuisses de bouftou (Metier de récolte trappeur) et poses-les en coffre de guilde



(Ps: j'ai déjà croisé le poto Eryell en jeu  :ok:)


Dernière édition par Meta le Lun 12 Oct 2020 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 13:48

Bienvenue à toi !

Fais un dessin de notre Meneur dans la situation de ton choix, révèles ton âme d'artiste ! (photo à poster dans ton carnet)

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:47

Salut,

Voici quelques quêtes en vrac pour te donner quelques objectifs et te familiariser avec notre communauté :
  • Mettre une photo de profil sur le forum, parce que c'est quand même plus la classe avec que sans :p)
  • Passe niveau 111, puis rends toi dans la Shukrute affronter Spectrex le Tourmenteur avec deux autres guildeux et partage nous des screens de vos (més)aventures.
  • Il me semble que ton perso IG a un pseudo assez éloigné de ton pseudo forum/Discord donc pour mieux s'y retrouver, je t'invite à aller recenser ce dernier dans la rubrique dédiée sur le forum.
  • Ton équipement indique que tu as passé un peu de temps sur l'île des chuchoteurs, mais en connais-tu tous les secrets ? Je t'invite à te lancer à l'aventure pour dénicher la légendaire Masse-Tique, ainsi qu'aller détrôner Maître Chuchoku et détruire l'orgue asthme !! Si tu as déjà réalisé ces quêtes ou succès, je t'invite à nous envoyer des screens pour nous le montrer ;)


Ca me semble déjà un bon début pour se mettre en jambes. Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas à demander :)

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 22:34

photo de profil, done! (True story c'est moi  :cool: )!

La rubrique pour le recensement de mon personnage, j'ai pas réussi à déterminer laquelle c'était :honte: , donc un petit indice serait la bienvenue  :ange:

Pour le reste on va essayer de faire ça asap!   :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:47

Indice : Eryell l'a fait donc cherche un de ces messages et tu devrais trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 9:49

Recensement effectué!


Prochaine étape le masse-tique je pense...

Par contre Pandikaz... faut je dessine, à la main ou je peut use un paint? faire du montage? (j'ai pas envie de crever les yeux des gens avec mon skill'art!)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:19

Top !

Pour le dessin, je pense que tu peux faire comme tu le sens à la main ou sur paint, mais pour les montages je ne sais pas.

Penses aussi à mettre à jour le premier message quand tu auras le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 17:29

Allez ! Mes quêtes ! :

- Affronte Missiz Frizz dans le donjon Aile de l'Ambassadrice et terrasse-là !

- En prévision du lvl 125, réalise un build et partage-le nous sur Discord dans la section Build et stratégie.

- Récolte 100 cuisses de bouftou (Metier de récolte trappeur) et poses-les en coffre de guilde

Bon chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:28

Le build est en cours (je pense ce sera le 1st fait de tes quest Walezyo), le reste est en WiP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 11:52

Missiz Frizz !
Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Frizz_10Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Fizzde10
Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Frizze10



Tadaaaam! Le build j'en ai déjà parler sur le discord.

Là je réfléchis à 6972-6973-6975-6967-6968-6971-6981-6980-6979-6978-6982-6986-6992-6991-7004-6998-6995-6988

Mais j'suis pas encore stabilisé sur les passifs , ex le glyphe augmenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 8:45

Bien joué Méta ! Et quand je parle de build je parle aussi d'équipement !

Je te laisse regarder tout ça ! ;)

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 14:32

Walezyo a écrit:
je parle aussi d'équipement !


Alors là pour le coup j'veux bien des indications, car avant y'avais les pano/set et du coup je rechercher des bonus spécifique.. Là comment me conseilles-tu de procéder? Je cherche des stats en particulier - ou des maitrises spécifiques?

Finalement je pense que le build va être celui-ci : 6972-6973-6975-6967-6968-6971-6981-6980-6979-6978-6982-6986-6992-6991-7004-6998-6995-7003

Mais j'suis vraiment en dilemme pour les passifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 9:28

Je nous cite à partir de Discord le 13 octobre :
10:57 Lars Nyupin :
Justement, "sans bonus pano" faut réfléchir en terme de maîtrise (mono vs zone, mêlée vs distance), regarder si les pièces sont bi ou tri élémentaires et ne pas hésiter à relancer le jet d'éléments avec des transmutations. Et les PA, PM, PO sont souvent apportés par les épiques et les reliques
11:02 Meta :
Mono/Mélé : Prio élem Feu/terre ; si tri Feu/eau/terre

Et je te met un exemple fait à l'arrache pour un hupper 125 avec pour objectif d'être en 12-6, de baisser un peu la BQ max (donc baisser les PW max), de maxer la maitrise monocible pour m'affranchir au maximum des maitrises élémentaires (l'hupper peut jouer les 4 éléments), puis si j'avais le choix de prioriser la maitrise distance, tout en essayant de prendre les stuff qui offraient le plus souvent de la maitrise tri-élémentaire :
https://builder.methodwakfu.com/builder/code/1ipGwd1p5
J'ai pas pris le temps de relancer les maitrises, ni les résistances, mais il faudrait si on voulait faire quelques chose de propre.

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 9:44

Ok superbe!
Alors les items en orange j'ai déjà croisé, mais les items en blanc & violet jamais  :rouge:

Je vais voir ce que ça peu donner (je vois 800 item 100 à 125)


Du coup ça vous semble correcte ça ? : 
https://builder.methodwakfu.com/builder/code/W7Uaw6FqF


Stuff V2: evolved 
https://builder.methodwakfu.com/builder/code/kDJhpLjm3
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:05

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Lars10

Pour Pandikaz  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 16:16

Quand j'ai vu ce montage douteux !  :32: Pauvre Lars, tu ne l'as pas respecté mais je valide !

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 1:16

Promis je pense c'était mieux que le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:46

Je n'ose pas imaginé le massacre dans ce cas !  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 9:26

Perso, j'aurais bien voulu voir ce que donnait le dessin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Vagabond
Vagabond
Meta


Nombre de messages : 20

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:46

J'essaierai ptet le dessins un jour, mais ça ferait vraiment un rendu stickman , mon lvl en dessins est celui cp-ce1 je dirais  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:54

Mon petit Meta, tu t'en doutais bien, je ne pouvais pas te laisser poireauter avec deux teois quêtes donnés par mes confrères.
Ainsi, tu vas devoir :

- Ton Feca a un style ... particulier. Rend le plus bre-som en l'équipement d'un costume d'encapuchonné Feca, et si celui-ci n'existe plus parce que ma mémoire est mauvaise, et bien équipe le d'un autre costume ! 

- En tant que Feca, ton domaine, c'est les armures. Naturellement, passe donc armurier lvl 80 et obtient un atelier d'armurier du même niveau 

- Prouve ta valeur en battant Souffleur de Feu, peu importe le moyen, avec screen à l'appui

- Puisque tu sembles être un amateur de WoW, explique nous quel est ton personnage sur le jeu et crée lui un lore, pour que les béotiens que nous sommes se couchent moins bête ! 

Bonne chance cher apprenti.
C'est tout, pour le moment

Meta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)   Carnet de Bord : Aarzeik (Meta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord : Aarzeik (Meta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de bord de Dinosaurus
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: