Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord de Kazuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 15:25

Bonjour tout le monde ! Maintenant que je suis devenu apprenti parmi-vous, je crée mon petit carnet de bord comme demandé lors de mon passage à ce nouveau grade au sein de la guilde.

I. Commençons par le commencement... Les personnages :

Kazuto Crownel (Iop) : Mon personnage principal, actuellement lvl 130, il est stuff avec du Smarillion, Ecactettes, Flaki, pandawan, ainsi qu'une relique 125 "Puissante ceinture fulgurante et une épique 125 "Plastron du Patron".. Il est mon Dpt principal dans mon groupe de 3.
Stats du Iop:
Stuff du Iop:
Sorts du Iop:
Aptitudes du Iop:

Shiroyukihime (Eniripsa) : La Heal du groupe. Elle est lvl 129 actuellement.
Stats de l'Eniripsa:
Stuff de l'Eniripsa:
Sorts de l'Eniripsa:
Aptitudes de l'Eniripsa:

Shinobu Tsubasa (Pandawa) : La Tank et la placeuse du groupe. Elle est lvl 130.
Stats de la Pandawa:
Stuff de la Pandawa:
Sorts du Pandawa:
Aptitudes du Pandawa:

Soltirina Serult (Crâ) : Dpt Distance Monocible. Elle est lvl 105. Elle est équipé d'un peu de tout d'équipement 95. Mais comme je ne m'en sert plus trop depuis que j'ai ma Pandawa, je la garde en réserve pour plus tard. Je ne met pas de screen pour le moment.