Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord de Kazuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 15:25

Bonjour tout le monde ! Maintenant que je suis devenu apprenti parmi-vous, je crée mon petit carnet de bord comme demandé lors de mon passage à ce nouveau grade au sein de la guilde.

I. Commençons par le commencement... Les personnages :

Kazuto Crownel (Iop) : Mon personnage principal, actuellement lvl 130, il est stuff avec du Smarillion, Ecactettes, Flaki, pandawan, ainsi qu'une relique 125 "Puissante ceinture fulgurante et une épique 125 "Plastron du Patron".. Il est mon Dpt principal dans mon groupe de 3.
Stats du Iop:
Stuff du Iop:
Sorts du Iop:
Aptitudes du Iop:

Shiroyukihime (Eniripsa) : La Heal du groupe. Elle est lvl 129 actuellement.
Stats de l'Eniripsa:
Stuff de l'Eniripsa:
Sorts de l'Eniripsa:
Aptitudes de l'Eniripsa:

Shinobu Tsubasa (Pandawa) : La Tank et la placeuse du groupe. Elle est lvl 130.
Stats de la Pandawa:
Stuff de la Pandawa:
Sorts du Pandawa:
Aptitudes du Pandawa:

Soltirina Serult (Crâ) : Dpt Distance Monocible. Elle est lvl 105. Elle est équipé d'un peu de tout d'équipement 95. Mais comme je ne m'en sert plus trop depuis que j'ai ma Pandawa, je la garde en réserve pour plus tard. Je ne met pas de screen pour le moment.

Silica Dragonaute (Osamodas) : Dpt distance Zone. Elle est lvl 88. Elle n'a pas d'équipement sur elle. Comme pour la Crâ, je compte l'utiliser plus tard pour certaines situations sous le coude au-cas où ^^ Il n'y aura également pas de screen pour le moment.

Setsuna Oshino (Sadida) : Healeuse. Elle est lvl 81. Elle est à poil pour le moment. Et afin d'éviter de mettre 50 fois la même chose, les autres personnages qui vont arriver après n'auront pas de screen pour le moment et je les gardent également en réserve au-cas où :p

Roxy Miguldia (Xelor) : Dpt distance. Elle est lvl 81.

Soltirina (Sacrieur) : Tank / Placeuse. Elle est lvl 81.

Kaede Amateseru (Feca) : Tank. Elle est lvl 81.

Haseo Shinokyofu (Huppermage) : Dpt. Il est lvl 83.

Edel Strife (Roublard) : Dpt. Elle est lvl 81.

Eris Crownel (Ecaflip) : Dpt. Elle est lvl 81.

Historia Misaka (Eliotrope) : Dpt / placeuse. Elle est lvl 84.

Ce qui me fait un total de 13 personnages sur un seul compte. Je compte les xp de temps-en-temps et les équiper en temps voulu. Mais pour le moment, mes priorités sont mon Iop, ma Eniripsa et ma Pandawa.

II. Un C.V ?! OK, le voici !!
Carnet de bord de Kazuto Mzotie12

III. Mon but ?! Conquérir le monde des douze ! (Tousse) Euh... Aventurier pour commencer !
Au niveau de mes objectifs, ils sont pour le moment assez simple. La conquête du monde se fera donc un autre jour è_é
- Continuer de faire progresser mes trois personnages principaux aussi bien en leveling qu'en stuff.
- Augmenter mes métiers de récoltes jusqu'au niveau 80/85 pour commencer.
- Augmenter mes métiers d'artisanats jusqu'au lvl 50~ du moins ceux qui permettent de craft de l'équipement.
- Poursuivre la quête histoire avec mon Iop. (Actuellement au chapitre de lvl 55 à Poup Island).
- Faire leveling mes rerols au lvl 80~ me semble être un début pour eux.
- Faire un stuff modulé pour chaque tranche de lvl pour mon Iop. J'en ferait un pour les autres par la suite. (J'ai déjà un stuff modu du lvl 20 au 95, mais non opti pour mon Iop).

Pour ce qui est du reste, comme enchanté mes équipements, etc... Je verrais plutôt quand je serais dans les lvl 170+ pour vraiment m'intéresser à ces systèmes ^^.

IV. Chef ! Oui chef !!
- Up ton personnage principal au lvl 130.
- Tu auras besoin des artefacts divins si tu veux conquérir leMonde des Douzes alors termines la quête du Domaine Sauvage et obtiens le fameux Sceptre Excarné pour débuter ton projet de conquête.
- Qui dit conquête dit expérience, up au moins 3 métiers de récolte au lvl 100.
- Pour montrer quel aventurier tu es, tu devras commencer par prouver ta valeur aux yeux de tous en allant affronter Missiz Frizz en S21.
- Organise un event / sortie en donjon avec au moins 3 autres membres de la guilde pour tester tes compétences de chef de groupe.
- Obtiens 1000 points de guilde.
- Réalises un dessin de ton parrain Souffleur De Feu.
- Partages nous le début de ta conquête en nous montrant (screen) ton lieu préféré dans le jeu et expliques nous pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre.
- Montres nous que tu es un expert dans le pvm en réalisant un guide de donjon personnalisé du donjon de ton choix que tu déposeras ensuite dans la section "Le Bureau des Stratèges" sur le forum.


Dernière édition par Zorane le Ven 2 Juil 2021 - 18:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 21:37

Hello, je te confie enfin quelques quêtes pour ton apprentissage : 

- Up ton personnage principal au lvl 130.
- Tu auras besoin des artefacts divins si tu veux conquérir leMonde des Douzes alors termines la quête du Domaine Sauvage et obtiens le fameux Sceptre Excarné pour débuter ton projet de conquête. 
- Qui dit conquête dit expérience, up au moins 3 métiers de récolte au lvl 100. 
- Pour montrer quel aventurier tu es, tu devras commencer par prouver ta valeur aux yeux de tous en allant affronter Missiz Frizz en S21. 
- Organise un event / sortie en donjon avec au moins 3 autres membres de la guilde pour tester tes compétences de chef de groupe.
- Obtiens 1000 points de guilde. 
- Réalises un dessin de ton parrain Souffleur De Feu. 
- Partages nous le début de ta conquête en nous montrant (screen) ton lieu préféré dans le jeu et expliques nous pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre. 
- Montres nous que tu es un expert dans le pvm en réalisant un guide de donjon personnalisé du donjon de ton choix que tu déposeras ensuite dans la section "Le Bureau des Stratèges" sur le forum. 

N'oublies pas de prouver chaque quêtes réalisée en l'accompagnant d'un screen. Tu n'es ni obligé de réaliser toutes ces quêtes ni contraint par le temps, fais-les à ton rythme. Et surtout si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:22

Voici quelques accomplissements suite aux quêtes données :

Mission Points de guilde:

Mission Acquérir le Sceptre Excarné:

Mission Dessin du parrain:

Pour le dessin, j'aurais voulu faire un truc sympas, mais je manque de temps pour faire du graph. J'ai donc trouvé une image en me basant à ce que tu aimes et j'ai choisis ce lion de feu (même si j'aurais aimer trouver une chimère mi-lion, mi-dragon). En espérant que ça te plaises :)

La suite au prochain numéro ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 17:50

Jolie progression pour les quêtes du mont Zinit ! J’aime beaucoup l’image aussi (ça me donne envie de me rebaptiser Lion De Feu).
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:45

Belle progression en effet.

Merci de ce petit message pour nous en informer.

N'hésite pas à éditer le premier message du sujet pour le mettre à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 19:22

MaJ du message principal.
- Niveaux des personnages mis à ceux actuels en jeu.
- Stuffs nouvellement acquis affiché également.
- Ajout d'un onglet "Sorts" et d'un autre "Aptitudes" pour les 3 persos principaux.
- C/C des objectifs du parrain et barrés ceux atteints.
- MaJ du niveau des métiers.

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 23:54

MaJ d'un des objectifs donné par le parrain. Tuer Missiz Frizz -> Fait !

Preuve De la mort du boss en s21:

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 15:05

MaJ des objectifs donnés par le parrain : https://alphadominion.1fr1.net/t7631-081-chateau-de-wagnar#155262

Un petit guide fait main pour le donjon de Vampyro. En espérant que cela vous plaise, mais surtout qu'il soit complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:19

Beau boulot Zorane !!  Carnet de bord de Kazuto 1f4aa  Carnet de bord de Kazuto 1f44c  Carnet de bord de Kazuto 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Zorane
Nomade
Nomade
Zorane


Nombre de messages : 12

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Souffleur de Feu
IG: Kazuto Crownel

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 21:20

Merci ^^

Nouvelle MaJ des objectifs : Niveau 130 atteint avec mon personnage principale (voir screen dans le 1er message sur les stats du iop).

Et ajout de l'image d'un lieu qui me plait :
Spoiler:
Pourquoi l'école d'hupper ? Le petit parc est sympas et baigne dans la lumière, parfait pour y méditer. Je peux également y faire quelques rencontres amicales ou même plutôt intéressantes avec certaines femmes en quête de romance :p
Et puis cet endroit est tout indiqué pour servir de repère, aux yeux de tous, une école de magie, mais derrière, le repère parfait pour y établir un QG où je peux y préparer mes plans de conquêtes avec de la main d'œuvre gratuite et même y construire mon harem personnelle sans avoir à aller à l'autre bout du monde è_é Bref, un lieu où on peut dire que la magie fait des merveilles en plus d'y entreposer nombres d'ouvrages utiles ;)

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 0:44

Du coup cette soirée en Excarnus ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 13:17

Je crois qu’on a pas fait de screen mais on l’a géré en S21 avec Zeri, Kushda, Touffus et Liwa.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 18:31

Dommage pour les screens, ça aurait fait de chouettes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord de Kazuto Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Kazuto   Carnet de bord de Kazuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Kazuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: