Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carnet de bord Kushda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushda
Apprenti
Apprenti
Kushda


Nombre de messages : 6

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:08

Salut à tous, merci de votre accueil ! 2eme itération à ce message, sorry si c'est plus concis mais jviens de me taper un message trop long et tout à recommencer :'( pas deux fois !
Petite mise à jour (elle me semblais nécessaire) de mon carnet de bord :)

Stats/stuff Xélor : 

Carnet de bord Kushda Xelsta10

Code deck : 749-754-753-767-2839-751-772-765-777-775-1417-771-758-7187-5351-5144-7186-764

  • Puissance Brute I
  • Longueur III
  • Influence II
  • Determination II 
  • Ravage III et Ravage I
  • Retour pa II (1/2)



Stats/stuff Osamodas : 

Carnet de bord Kushda Osasta13

Code deck : 7320-7307-7318-7309-7317-7316-7312-7310-7313-7324-7322-7323-7336-7340-7334-7329-7330-7328

Sublimations actuelles :

  • Influence lente II


Stats/stuff Panda : 


Carnet de bord Kushda Pandas13


Code deck : 4714-4712-4704-4711-4707-4703-6845-4702-4718-4721-4719-4720-5145-5148-4724-5151-4723-6846

Sublimations actuelles :

  • Dérobade lente II
  • Solidité II



Métiers : 

Carnet de bord Kushda Metier12

Exploits : 


Carnet de bord Kushda Exploi10



Un Sram, Féca, et Zobal rejoindrons pour compléter ma team dès leur lv200 (171+ actuellement)

Pourquoi cette team ? Xel depuis beta, Osa très cool / versatile + pokemon, Féca tank moon à l'époque, un peu perdu maintenant Panda bien trop fort

Objectifs : Passer 100 mineur / pecheur / herbo, trouver comment acquérir et acquérir une Puissance brute III II pour mon xel, stuff mon osa 200
+ Trouver un money maker pas trop relou et viable (genre farm retour pa ou ravage ou embuscade) et stuffer ma team 200, faire ombrage, faire 3M Ogrest

N'hésitez pas a me proposer des missions / défis qui seraient à ma portée !

EDIT : Je suis de retour en mode chill pour l'instant mais dispo si je suis là évidemment ! Je n'ai pas encore trop déterminer mes objectifs mais les quêtes de lars sont suffisamment compliqués pour m'aiguiller  :lol:


Dernière édition par Kushda le Lun 13 Juin 2022 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 7:10

Salut,

T ki ?

C'est volontaire que ça soit pas le même pseudo que sur Discord ?

Sinon, tout peut tenir en un seul message, lis les tips d'utilisation du forum et n'hésite pas à poser des questions si ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kushda
Apprenti
Apprenti
Kushda


Nombre de messages : 6

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 16:13

Ptdr jsui ki ?

Du coup désolé pour la confusion mais Fenwyr c'est mon pseudo global, Kushda c'est mon pseudo sur wakfu puisque c'est mon main :)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 19:29

Salut,

Tu demandes des quêtes, en voici 4 :
  • Edite ton premier message pour faire un carnet de bord digne de ce nom et qui tient en un seul message.
  • Mets un photo de profil, là c'est plus possible.
  • Recense tes personnages guildés dans le sujet approprié sur le forum.
  • Balance des boules de neige sur 7 guildeux différents, screen à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Kushda
Apprenti
Apprenti
Kushda


Nombre de messages : 6

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 18:35

Du coup je finis enfin mes premières missions !
J'ai même des boule de neiges bonus depuis le temps :D

Azirius : Carnet de bord Kushda Aziriu10

Fighter king : Carnet de bord Kushda Fighte10

Guerrière-Feu : Carnet de bord Kushda Guerri10

Ishinosenshi : Carnet de bord Kushda Ishino10

Lars : Carnet de bord Kushda Lars10

Lelong : Carnet de bord Kushda Lelong10

Liwa : Carnet de bord Kushda Liwa10

Seza : Carnet de bord Kushda Seza10

Silentstone : Carnet de bord Kushda Silent10
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:43

Salut, salut cher Apprenti.

Je n'ai pas autant d'inspiration que ce cher @Walezyo pour présenter tes quêtes d'apprentissage, donc on va faire dans la sobriété.
Quêtes d'Apprentissage :
  • Dans un premier temps, mets un peu d'ordre dans ton carnet de bord. Familiarise-toi avec les outils de mise en forme du forum et mets à jour ton premier message avec tous les screens de toutes tes quêtes (et de beaux spoilers pour que ça ne fasse pas des pages). J'aimerais que tu ajoute également tes métiers et si possible tes exploits, qu'on sache un peu où tu en es de ce côté là.
  • Ensuite, les problèmes d'initiative sont vite arrivés, donc fais un stock de 200 Oeufs brouillés et 200 Terrines de Pandissidan pour l'usage de la guilde. (Tu peux te faire aider, à toi de voir comment tu souhaites t'organiser).
  • On progresse, on progresse, mais on peut encore faire mieux. Potasse la strat, réfléchi à une compo et mobilise les troupes pour qu'on aille taper les 4M sur Ogrest, si possible entre guildeux.
  • Il me semble que tu leur as déjà payé une petite visite, mais on va viser plus haut : Passe tous les donjons 201 en S11+ !! (Tu peux te faire aider, à toi de voir comment tu souhaites t'organiser)
  • Après Ogrest, il y a... ... Ombrage !! A l'instar d'autres guildeux, passe Ombrage en S21+ !!
  • Histoire de varier un peu et de faire autre chose, je te propose de t'amuser sur Paint (ou tout autre logiciel de graphisme) pour faire un dessin de ton parrain en compagnie d'un de ses Apprentis ou anciens Apprentis.
  • Et enfin, un grand classique qui ne devrait pas te faire peur après tous les défis précédents : Organise un événement de guilde qui rassemble au moins 6 guildeux !! Soit inventif et propose nous un divertissement aux petits oignons.


Je précise, que comme pour les défis du Noviciat, ces quêtes sont modifiables ou refusables selon tes envies et objectifs de jeu.

Dans l'attente de te voir à l’œuvre et de partager tes pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Kushda
Apprenti
Apprenti
Kushda


Nombre de messages : 6

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 18:35

J'ai commencé à faire ma première quête :D cela dit par mes quêtes qu'entends tu ? De quel niveau de précision on parle si on parle des quêtes du jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 12:53

Je parlais de mettre en page le fruit des quêtes et défis qui t'ont été lancés en guilde.

Après, si tu veux aussi nous donner des informations sur ton avancée dans les quêtes principales en jeu, tu peux aussi, mais là c'est toi qui choisi.

Pense éventuellement à utiliser les spoilers pour éviter que le premier message ne devienne trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord Kushda Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Kushda   Carnet de bord Kushda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord Kushda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Aσ
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord : Aseka
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis-
Sauter vers: