Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:49

Yo, après 1h30 à édit le profil, me voici fin prêt à entamer le carnet de bord. 
(j'espère que ca sera quand même moins long que de comprendre comment marche un forum) 

En ce jour du saint Samedi 8 janvier 2022 voici l'avancement de ma compagnie :


Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Perso10

(j'en profite pour faire une petite dédicace et mes adieux à mes anciennes guilde,  The Mysterious Guild, Maux Du Lait et Ultraether)

Petit Listing des tranches de modu opti en 4C mais non subli. D'autre classes sont en préparation mais non fignolées, je les notes entre parenthèses 
20 : sadi mono invoc distance, énu mono d, zobal zone melée, sacri zone m, (steam mono d, xel mono d)
35 : sadi mono invoc d, énu mono d, (steam mono d, xel mono d)
50 : sadi mono invoc d, énu mono pur, roub mono pur
65 : sadi mono d heal, roub mono berzerk, zobal mono pur
80 : sadi mono heal, sacri mono berz, steam zone m
95 : sadi mono m tank, ougi zone m, roub zone d
110 : sadi mono heal, zob mono m (steam mono d)
125 : sadi mono d heal, zob zone m, sacri mono berz
140 : sadi mono invoc d (subli), ougi mono m, sacri mono tank, (zobal mono m)
155 : sadi mono d heal , énu mono d, roub d pur
170 : sadi mono d heal, steam zone d, zob zone melée
185 : sadi mono d heal, énu mono d, (xel dos mono m)
200 : sadi mono d heal (roub mono m, sacri mono m tank)

N'hésitez pas si vous voulez faire du modu et que je suis co :) 


Concernant les métiers, voici les plus hauts lvl : 
Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Metier10
J'en monte d'autres sur le sadi, si jamais vous avez des truc BL a craft c'est avec plaisir si ca peut me faire xp :D

Mes objectifs principaux sont plutôt simples, sillonner le jeu en bonne compagnie, en modu ou non et essayer de retrouver un peu mon envie de jouer. 
Débattre et apprendre sur tout et n'importe quoi, me faire des amis xD
Je compte sur vous pour me noyer sous les défis et quêtes annexes   :ange:

Pour les défis : 

Lars Nyupin

  • Une fois qu'ils seront guildés, recense tes personnages dans le sujet approprié sur le forum afin de faciliter la gestion des perso en jeu.


  • Étant donné que c'est la saison, craft et offre des galettes des was à 5 guildeux (screens à l'appui).

Ogrest m'a bien aidé a récolter toutes ces Cawottes 
Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

  • Oweck a pour mission de faire Excarnus en guilde et de se classer en fin de mois dans un donjon 80, aide-le à atteindre cet objectif (si tu ne l'as pas fini avant, je donnerai cette quête à Liwa aussi).


Spoiler:


Zerinou

- Down 2 dj de la tranche 186 de ton choix en s31 avec au minimum 2 perso à toi.

- Viens à bout de 3 dj de la tranche 126 en te classant au minimum en argent avant la fin du moi. Et en ayant l'ouginak dans chacune de tes compos.
Spoiler:



Spoiler:





Spoiler:

J'en ai même fait quelques uns de plus pour le plaisir de jouer Ougi indirect. 

Spoiler:
Spoiler:

- Avec un autre guildeux de ton choix (sauf Liwa) fais au moins 25 vagues sur la brèche de moon.


Spoiler:

- Et pour finir monte ébéniste et cuisinier lvl 100 ! Ca fait tache là.
Spoiler:

Walezyo
 - Mets une photo de profil sur ton compte discord
Spoiler:

- Réalise un donjon 156 de ton choix en S21 mini avec Salamboe
Spoiler:



- Drop une épique ou relique de ton choix (lvl 100 mini) et offre là au joueur que tu veux
Spoiler:

Spoiler:

- Drop 100 larmes d'Ogrest

Spoiler:

- Réalise un boss smasher avec au moins 4 autres guildeux 
Spoiler:


Et voila! J'ai même dropé un autel Eniripsa, si c'est pas beau ça. Next!

Sezaphu
 - Je te demande donc de créer et porter sur ta Sadida un mimibiote avec les équipement de la Saint-Balotin ! le rose étant ta couleur préférée, tu devrais aimer ça !
Spoiler:

 
- Une fois que j'aurais montré à Liwa comment le Serre d'acier fonctionne, je te mets au défi de le réussir, ainsi que tous les exploits en amoureux (je suis prêt a vous aider pour la stratégie de l'expert si vous le souhaitez). 


- Je te propose d'être un peu farceur, en ce moment beaucoup de gens en guilde récoltent des ressources dans les havre-sacs mis à disposition par la guilde, donc je te demande d'écrire un petit mot en plantant des ressources (à l'instar de ta chérie chez Zerinou) pour au moins 3 personnes !

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Et voilà, pas assez de place malheureusement :/


Dernière édition par Toufus le Dim 20 Mar 2022 - 17:16, édité 19 fois

Lars Nyupin, Walezyo et Zerinou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 21:04

Salut,

Merci d'avoir posté ton carnet de bord et d'avoir été aussi complet sur ton profil forum.

Même si l'outil est un peu rustique, on s'y fait et si besoin, il y a un sujet épinglé avec quelques tips qui peuvent être utile.

Pour commencer, voici 3 missions qui devrait être dans tes cordes :
  • Une fois qu'ils seront guildés, recense tes personnages dans le sujet approprié sur le forum afin de faciliter la gestion des perso en jeu.
  • Étant donné que c'est la saison, craft et offre des galettes des was à 5 guildeux (screens à l'appui).
  • Oweck a pour mission de faire Excarnus en guilde et de se classer en fin de mois dans un donjon 80, aide-le à atteindre cet objectif (si tu ne l'as pas fini avant, je donnerai cette quête à Liwa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Zerinou
Meneur
Meneur
Zerinou


Nombre de messages : 59

+ Informations
Parrain de: Liwanol, Sezaphu
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Zerinou,Zeri/et toutes ses déclinaisons

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 23:34

Salutation, 

Suite à ta demande je viens te proposer quelques quêtes pour éviter que tu t'ennuis. ;)  

- Down 2 dj de la tranche 186 de ton choix en s31 avec au minimum 2 perso à toi.

- Viens à bout de 3 dj de la tranche 126 en te classant au minimum en argent avant la fin du moi. Et en ayant l'ouginak dans chacune de tes compos.

- Avec un autre guildeux de ton choix (sauf Liwa) fais au moins 25 vagues sur la brèche de moon.

- Et pour finir monte ébéniste et cuisinier lvl 100 ! Ca fait tache là.

(Screen à l'appui pour chaque quête)  

Voila je me suis basé sur ce que tu a mis dans ton petit listing.  ;)
Bon courage ! 

Cordialement
Zerinou

Lars Nyupin et Toufus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:33

Salut Toufus !
Tu semblais demander des quêtes alors en voici !

 - Mets une photo de profil sur ton compte discord

- Réalise un donjon 156 de ton choix en S21 mini avec Salamboe

- Drop une épique ou relique de ton choix (lvl 100 mini) et offre là au joueur que tu veux

- Drop 100 larmes d'Ogrest

- Réalise un boss smasher avec au moins 4 autres guildeux 


Bonne chance !

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sezaphu
Nomade
Nomade
Sezaphu


Nombre de messages : 7

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Fighter
IG: Sezaphuu

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:37

Salut Toufus !


 ! J'ai appris que je pouvais moi aussi donner des petites quêtes et tu seras la première personne qui va "subir" ça !




 - Je te demande donc de créer et porter sur ta Sadida un mimibiote avec les équipement de la Saint-Balotin ! le rose étant ta couleur préférée, tu devrais aimer ça !
 
- Une fois que j'aurais montré à Liwa comment le Serre d'acier fonctionne, je te mets au défi de le réussir, ainsi que tous les exploits en amoureux (je suis prêt a vous aider pour la stratégie de l'expert si vous le souhaitez). 


- Je te propose d'être un peu farceur, en ce moment beaucoup de gens en guilde récoltent des ressources dans les havre-sacs mis à disposition par la guilde, donc je te demande d'écrire un petit mot en plantant des ressources (à l'instar de ta chérie chez Zerinou) pour au moins 3 personnes !




Bon courage a toi ! :D

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:49

Salut @Toufus ,

Je vois que tu t'es enfin décidé et que tu as trouvé un parrain, c'est donc sans surprise, mais avec plaisir que je t'annonce ton passage au rang d'Apprenti !!

Ton parrain passant assez rarement sur le forum, je t'invite à communiquer avec nous et à tenir ton carnet de bord à jour afin qu'on sache où tu en es.

Je t'invite également à ouvrir un carnet de Challenge dans le ring des challengers. Ce second carnet a pour but de recueillir des défis plus ou moins sérieux et restera ouvert après ton éventuel passage au rang de Dominion.

À la revoyure,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 12:16

Bon, le double post c'est le mal :diable: , mais parfois il n'y a pas le choix.

Vu que j'ai repris ton parrainage, voici quelques quêtes pour t'occuper :
  • Nous avons notre petit projet modulé en 125 et 155, mais en plus, j'aimerais qu'on emmène Ryssalion en Tourmenteur modulé et qu'on essaie de faire un bon score dessus.
  • Organise des sorties en brèche dimensionnelle avec au moins deux autres guildeux dans le groupe. Réussi au choix :
    - 32 brèches de ton choix.
    - Une fois chaque brèche du jeu.
  • Organise et réussi le smasher avec au moins 6 joueurs différents dans le groupe, au choix :
    - Pendant 3 mois consécutifs.
    - 6 fois dans l'année (non rétroactif).



A toi de jouer et de nous épater.

Toufus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:55

Comme Ryssalion a arrêté, il faut modifier le premier point (et que je me bouge le cul pour le 125).

Je vois deux possibilités :
  • Remplacer Ryssalion par une personne random en pano piou pour faire le Tourmenteur S50.
  • Faire le meilleur score possible avec notre compo sur le Tourmenteur, en réduisant le nombre de perso dans la team.


Tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 12:02

Je propose de faire les deux, le meilleur score possible avec une personne stuff en piou en réduisant le nombre de perso. Au final ca va surement se réduire à le faire en s50 avec 5 perso et un piou. Si déjà on arrive à le down comme ca... Ce sera beau! Aucune idée de la difficulté du boss en haute stasis, surtout avec notre team mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Toufus
Nomade
Nomade
Toufus


Nombre de messages : 16

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Toufus Le Wulf, Touvieux Le Loot, Toufeu Le Loupé et sa clique

Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 12:41

Je voulais finir en beauté, mais j'ai pu faire que la moitié au final :') 
2 Smasher sur trois 
1:
2:
Merci à tous, pas facile de trouver 6 personne différentes pour un tel contenu, heureusement le drop était la ;)  

16 brèches dont 2 échouées

1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:

Voila, Voila. Merci à tous spéciale dédie a Xeho, Lars, Don rico, Zeri et Ishi pour avoir pris le temps d'aider un apprenti. 

Je m'excuse auprès de Zeri car je ne pourrais pas finir sa quête de noviciat dans l'immédiat, je touche à peine le stuff du sadi du doigt alors le deuxième perso stuff en 200 pour modu...   
Seza, ne t'en fais pas. Un jour je ferais ta quête avec Liwa, le temps nous manque. 
Dernière ritournelle d'un petit Nomade~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf   Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord : Toufus (c'est moi) Le Wulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord : Ana'
» Carnet de bord de G-F
» Carnet de Bord : Xo
» Carnet de bord ino
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages avortés-
Sauter vers: