Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 5:35

Bonjour à tous, je suis de retour et cette fois-ci, je ne suis pas seul. Je suis accompagné de mon coéquipier Rubello!
 
Présentation de notre équipe :


  • -          Mukubi, Sacrieur 213 DPT
  • -          Rubello, Xélor 213 DPT
  • -          Bamboono, Pandawa 209 Tank Placeur
  • -          Rubellyo, Féca 213 Support
  • -          Rubellix, Osamodas 208 Support
  •         Rubellya, Eniripsa 200 Support 


 
Motif :
              Suite à une petite rencontre mouvementée contre Alzérion (Spoiler : on a perdu) dans le cadre d’une extraction de pacte démoniaque, il nous a été proposé de se représenter afin de pouvoir potentiellement rejoindre la guilde en période de noviciat afin de découvrir la guilde et les personnes qui la composent. Également, notre guilde actuelle n’offre pas une expérience de communication et d’entraide adéquate. En fait, nous sommes très souvent les seuls connectés. Ainsi, nous espérons trouver notre place au sein de la vôtre.
 
Horaire de Jeu :


  • -          Été (jusqu’en septembre) : 18h à 8h
  • -          Lundi au vendredi : Minuit à 6h
  • -          Weekend : Toute la journée à moins qu’on ait des examens.

 
IRL :


              IRL, nous sommes deux étudiants québécois au niveau universitaire en génie informatique (Mukubi) et génie logiciel (Rubello). Pour ma part (Mukubi), J’ai désormais 20 ans et je suis toujours adepte de musique électronique (House, French Touch, EDM). Cependant, petite nouveauté depuis la dernière fois que je me suis présenté (il y a 5 ans déjà!) : je produis maintenant ma propre musique comme loisir et passe-temps! Rubello (20 ans) quant à lui, c’est un grand joueur de Rocket League, il est classé au rang de GC (Grand-Champion). Il joue aussi beaucoup à Warframe. Aussi, il adore les crêpes aux fruits (je trouve que c’est une information assez intéressante qui forge sa personnalité, oui-oui!).
 
 
Objectifs IG :


  • -          Atteindre le niveau 230 sur notre team actuelle et l’équiper au complet
  • -          Monter les classes suivantes au niveau 230 : Roublard, Eliotrope, Enutrof et Eniripsa
  • -          Vaincre Alzérion ( :P)


 
En conclusion, j’espère que notre présentation vous aura plus. D’ailleurs, c’est la deuxième fois que je l’écris, la première je l’ai écrite directement sur le forum et elle a été effacée car elle était trop longue ☹. En tout cas, nous attendons avec impatience vos questions!
 
Au plaisir,

Mukubi et Rubello


Dernière édition par Mukubi le Mer 31 Aoû 2022 - 6:31, édité 1 fois

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 10:50

Bonjour à vous,

Tout d'abord, merci à vous deux de venir vous présenter à nous.
Très heureux de faire votre connaissance !

Je suis heureux de voir que vous avez franchi le pas, Alzérion nous avait parlé de vous ! (En bien évidemment  :fier: )

Toutefois, j'aurais quelques questions à vous poser :
- J'ai vu que vous aviez trois objectifs, bon courage pour le troisième d'ailleurs...
- De ce fait, de nombreux membres de l'Alpha Dominion souhaitent poncer le contenu 230, seriez-vous de la partie et alors vous allez jouer dans votre coin ?
- De quelle nation êtes-vous ?
- Que pensez-vous de nouvel Osamodas ? :ange: 
- J'imagine que vous aimez jouer avec le pacte, seriez-vous prêt à venir défendre nos membres lors des extractions ? Bien évidemment, nous ferions de même lors de vos extractions.
- Nous communiquons essentiellement grâce à Discord, avez-vous Discord ?

Dans un premier temps, c'est tout pour moi !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt !

Bien à vous,
Xeho'

Mukubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 11:26

(Re)Bienvenue sur le forum.

Et oui, il peut être un peu capricieux si on essaie de copier coller des screens directement dans le corps du message. Je sais que ça peut être un peu laborieux, mais n'hésitez pas à consulter les Tips sur le forum pour compléter et agrémenter votre présentation.

Maintenant quelques questions :
  • Xeho vous a demandé pour Discord et c'est une bonne chose, mais une partie non négligeable du fonctionnement de la guilde passe via le forum, avez-vous prévu d'avoir chacun votre compte forum par la suite ?
  • Si j'ai bien compris, c'est un package tout ou rien ? Rubello ne voudra pas intégrer la guilde sans Mukubi et inversement, c'est ça ?
  • Que pensez-vous des dernières mises à jour et de la mise à jour à venir ? Partagez-vous le même avis à ce sujet ?


A vous lire,

Mukubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 13:15

Bonjour Messieurs,

 Tout d'abord merci de l'intérêt porté à la guilde. Cependant, je trouve votre candidature un peu courte pour une candidature pour deux... Espérons que les réponses apportées aux questions seront plus détaillées. Dans l'idéal, chacun devrait répondre aux questions (ou du moins distinguer la réponse de chacun si vous le faites avec le même compte). 

J'ai pas mal de questions à vous poser pour le coup :
- Vous parlez d'une ancienne guilde "inactive" pourrions nous savoir laquelle ? De plus, le fait d'être québécois ne vous handicape pas pour trouver une guilde active (Notamment à cause du décalage horaire) ?
- Quel est votre réelle intérêt porté à la guilde ? A la lecture de votre candidature on dirait que seul le fait de battre Alzérion et trouver une guilde active vous motive réellement. 
- Atteindre le niveau 230 c'est bien, mais à l'heure actuelle aucun de vos persos ne peut aller dans les donjons 230 donc que faites-vous IG actuellement ? 
- Vous n'avez jamais envisagé de faire, même rapidement, le niveau 200 ou 215 ? 
- Vous êtes co-teamer donc tous les deux avec les 6 persos du coup que se passe-t-il si l'un de vous deux arrête de jouer ?
- Vous dites "Monter les classes suivantes au niveau 230 : Roublard, Eliotrope, Enutrof et Eniripsa", mais dans quel but ? Sur quel compte ? Pour remplacer des classes peut être ?
- Vous avez pris connaissance du noviciat, mais est-ce que si vous devenez apprenti vous allez prendre le même Parrain ? Accepteriez vous de prendre 1 Parrain chacun et comment vous envisager le partage éventuel des comptes ?
- Vous avez 3 supports, 2DPT, 1 Tank mais qui est à qui ? Je veux dire vous avez 2 comptes avec 3 persos ? Est-ce que vous avez équilibrer les personnages sur ces comptes (style 1 DPT 2 supports ) ?
- Quelle est la classe que vous voulez stuff au plus vite actuellement ?
- Vous faites des quêtes ? Les métiers ? 
- Qu'est-ce qui vous motive à l'heure actuelle en jeu ?

Voilà ça sera tout pour moi.

En attendant vos réponses.


Anges-et-demons

Mukubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 17:08

Bonjour à tous et merci pour vos questions.

On répondra à vos questions dans l'ordre respectif dans lequel elles ont été posées.

Xeho-Invocateur :

Enchanté Xeho!

Biensûr, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous recherchons une guilde active. Cela permet de rencontrer de nouveaux guildeux et de faire varier notre composition d'équipe.

Nous faisons présentement partie de la nation de Brâkmar. Nous sommes conscients que la guilde est majoritairement d'Amakna, mais étant donné notre faible taux de participation aux champs de batailles, cela ne devrait pas causer problème.


Le nouvel Osamodas est assez versatile. Il peut à la fois boost les DPT, coque, boost PM , enflammer et même placer. Dans notre composition, il nous permet de compenser la faible mobilité du xélor et de compléter les soins/coque avec le sadida.

Nouvelle guilde = nouvelle allégeance, donc bien sûr que nous seront là pour aider nos guildeux.

Oui nous avons discord : Rubello#0920, Fecnom#0103 

Lars-Nyupin :


Enchanté Lars!


Mukubi conservera ce compte et Rubello en créera un sous peu.

Oui c'est exact, nous souhaitons faire partie de la même guilde, ce ne sera pas l'un sans l'autre  (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] 1f605 . 


Comme expliqué précédemment, nous aimons bien la nouvelle MàJ avec la refonte de l'osamodas. Pour ce qui est de la prochaine MàJ, nous sommes d'avis semblable. Nous aimons les changement qui seront apportés aux donjons , notamment l'ajout des donjons à deux et trois salles. Cependant, nous aimons pas le détachement des auras des reliques. En effet, les auras faisaient partie de l'identité d'une relique et retirer cet aspect du jeu est négatif à notre avis.

Anges et demons: 

Enchanté Anges et demons!

Nous sommes pour la qualité et non la quantité! Aussi, sache que l'on a dû recommencer notre présentation depuis le début puisque le forum n'a pas pu supporter notre présentation originelle. Nous avons donc opté pour une présentation plus brève mais tout aussi pertinente. 

Notre ancienne guilde est Riktus Wolf. Ces derniers temps nous sommes très actifs dans le jeu et nous remarquons, jour après jour, que nous sommes les seuls connectés dans la guilde.

En effet, c'est ce qui nous motive. On souhaite avoir une guilde active afin de pouvoir progresser en THL avec d'autres joueurs et de faire de nouvelles connaissances!

Actuellement, nous sommes entrain de générer des kamas par la réalisation de donjons en boucle. Ça génère aussi un peu d'xp ce qui est pas mal! Les brèches démoniaques sont aussi une bonne occupation pour xp nos persos.

Non, pour atteindre le 215 nous avons farm la brèche de Moon en boucle avec 4 persos.

L'autre arrête aussi et comme stipulé précédemment, nous sommes un package (ça ne risque pas d'arriver on est addict au jeu pour le moment).

Ces personnages nous permettent d'avoir des compositions plus polyvalentes et de pouvoir compléter des brèches plus efficacement. Roublard et Eniripsa sur le compte de Mukubi, et les deux autres sur le compte de Rubello.

Pas de problème, on pourra avoir chacun notre propre parrain.

Le compte de Rubello est composé de tous les personnages débutant par "Rub" et le reste sont à Mukubi. Donc chaque compte possède effectivement 1 DPT et 2 Supports. 

On aimerait bien terminer le stuff de l'osamodas et du sadida (215). Si jamais on arrive 230, on aimerait stuff le xélor en priorité.

Les quêtes simples de début de jeu sont réalisées, mais les plus avancées sont un peu trop longues et nous ne sommes pas motivés à les terminer. Pour ce qui est des métiers, Mukubi s'occupe de Mineur/Paysan/Boulanger pendant que Rubello chôme IG (et IRL) :gni: .

Level up nos personnages et les pactes démoniaques sont nos principales motivations actuelles.

Merci encore!

Mukubi et Rubello

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]   (Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation de Mukubi et Rubello [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mukubi
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: