Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mukubi

Aller en bas 
+4
Plowbat
Meuhgo
Ezryth
Mukubi
8 participants
AuteurMessage
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:26

Bonjour à tous,
Je me présente Mukubi, Iop lvl 129 du serveur Aerafal Axé PVE (mais j’aime aussi pvp pour le fun) et je souhaite rejoindre votre cité. Avant de vous présenter mes arguments (de pourquoi je veux rejoindre et tout le blabla..) laissez-moi vous parler de moi  IRL (In Real Life- En Vrai Vie). Je suis un jeune étudiant de 16 ans qui habite au Canada, parfaitement bilingue (Français-Anglais), qui adore l’univers du Krosmoz! Niveau études je suis présentement en secondaire 4 ce qui correspond à chez vous en France à la deuxième année de Lycée (je crois). Je fais du sport : Natation et j’aime beaucoup la musique, genre Tropical House pour les connaisseurs. Je suis timide, mais deviens rapidement à l’aise avec mes amis. Et bien voilà tout sur moi, parlons maintenant plus de mon parcours sur wakfu.
Donc, en 2013-14 un ami commence à me parler de wakfu dans l’autobus. Il me dit :«Ouais mec écoute c’est un jeu super cool tu vas adorer et tout, aussi va sur Netflix y’a une série c’est vraiment super!». Intéréssé je me rendis sur le site de wakfu et j’ai téléchargé le jeu en attendant le téléchargement, j’ai débuté la série , et je vous jure que depuis ce temps là je joue toujours a wakfu. Malheureusement j’avais choisis le mauvais serveur j’ai débuté sur Remignton puis je me suis rendu compte plus tard que le meilleur serveur francophone était Aerafal. J’avais un Eliotrope lvl 90 (Teleporto). J’ai donc débuté un sacrieur sur Aerafal (Blood-Circulator) et je l’ai monté au lvl 107 puis j’ai remarqué que cette classe (avant la refonte) était ennuyante après un certain temps à jouer. J’ai donc créé un crâ (Master-Shot) que j’ai monté au lvl 79 puis je me suis encore ennuyé. J’ai donc ENCORE recommencé cette fois-ci un Zobal (Mukubi) que j’ai monté au lvl 111. Et je vais vous laissez deviner ce qui m’est arrivé… Et oui! La classe était encore ennuyante a jouer. Mais cette fois-ci j’ai payé le service de changement de classe de la Boutique pour changer mon Zobal en Iop et je vous l’avoue je ne l’ai pas regretté pour deux raisons : Le Iop me convient parfaitement (aucun ennui) et peu après avoir changé de classe le Zobal a été Nerf (arrivée de la mécanique de la Volonté). Et me voici aujourd’hui avec mon Iop lvl 129 Mukubi  :cool: .
Ouf, un peu long pour une intro mais bon, passons maintenant au fruit de cette présentation soit les raisons de mon intérêt pour cette Guilde.
Premièrement, J’admire l’organisation et la structure de votre guilde. Je ne vais pas vous le cacher mais votre guilde est l’une des plus organisée de wakfu. J’aime bien avoir des guildes bien organisée où les gens sont actifs, la hiérarchie est développée etc. Lorsque je jouais avec mon crâ voir paragraphe 2, j’avais rejoint une guilde également très organisée : Pink Solution. Mais malheureusement je n’étais pas très actif et j’ai quitté pour ne pas nuire au fonctionnement de la guilde. Aujourd’hui, rassurez-vous j’ai beaucoup plus de temps.
Deuxièmement, je vois que votre guilde organise des évènements de grande envergure (Calendrier Dominion), ce qui m’épates et me donne encore plus envie de rejoindre votre guilde, pour aider à l’organisation car oui j’aime que les gens s’amusent sur wakfu et pas seulement Try-Hard sur le farm et l’XP.
Bref, J’espère que ma présentation vous plaira et que j’aurais l’honneur de vous rejoindre.
Cordialement, Mukubi – Un Iop dévoué.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Vétéran
Vétéran
Ezryth


Nombre de messages : 301

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:01

Aw un canadien ! Bienvenue dans le coin ;)

Comment tu as connu la guilde ? Via les events organisés, en jeu ?

Tu nous as fait une petite présentation bien complète ! Ca fait plaisir, mais on est des petits curieux dans l'AD, tu vas devoir apporter des précisions à nos questions :pacd:

Dans un premier temps, est-ce que tu serais prêt à faire un trafic de cidre de glace pour moi ?
Deuxièmement, serais-tu prêt à faire un trafic de sirop d'érable pour moi ?
Troisièmement...

Quoi ? Qui a dit que j'allais grossir ? :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Réponse à Ezryth   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:17

Oui, j'ai connu la guilde via le forum wakfu où Alzérion (si je ne trompe pas) à posté l'event du Calendrier Dominion.

Sinon, pour être honnête je suis pas trop fan du Sirop d'Érable ni de la cidre ni du beurre d'Érable , bah j'aime pas l'Érable (Faux Canadien) Bah enfaite c'est juste parce que lorsque j'étais jeune j'en abusais au point d'en être dégouté aujourd'hui.

Mais tu trouvera surement des trafiquants d'Érable dans le marché noir roublard  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 4:28

Fait pas attention aux demandes insensées d'Ezryth, si tu l'écoute tu vas finir HLL dans toutes les nations et IRL!
Présentation plutôt bien fournie mais j'ai ma question à ajouter :

Rap ou électro ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:40

Bienvenue sur le forum!

Je t'invite à choisir un avatar autre que celui par défaut dans le profil.

T'as l'air très sympathique, mais le fait que tu habites au Canada risque de poser des soucis de décalage horaire pour jouer en groupe, ca te fait pas trop peur? On a quelques couche-tards, mais ca limite le paysage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:47

Yosh et bienvenue sur le forum !

J'aurais une et une seule question à te poser : Si tu obtenais un pouvoir dans la vraie vie, lequel se serait et pourquoi celui-ci ? 

A plush :*
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Réponse à tous   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:16

Coucou,

Bon je vais répondre à tour de rôle ^^'

@Meuhgo
je dois t'avouer que j'aime bien le rap atmosphérique style PNL avec le tempo lent cela me rappelle du Tropical House c'est donc pour cela ^^.

@Plowbat
Effectivement j'ai un décalage horaire de -6h de l'heure française , mais je ne crois pas que cela causera bien du soucis sauf pour la semaine où je jouerais vers 15h-16h chez moi donc 21h-22h chez vous. La fin de semaine on sera ensemble puisque je jouerais vers les 9h du matin chez moi ce qui correspond à 15h chez vous ce qui est plutôt pas mal. Donc non j'ai pas trop peur, sinon c'est toujours bien d'avoir un membre connecté pour surveiller ce qui se passe ^^. Aussi peut-être qu'il y a d'autres canadiens dans la guilde , je pourrais jouer avec eux. Bref tout cela pour dire que ça ne me cause aucun problème  :gni:

@Dolard
Hmm.. Un pouvoir IRL... ça serait sans hésiter le pouvoir de la téléportation instantanée tel Minato dans Naruto si il y a des connaisseurs.. Puisque celui-ci me permettrais de voyager gratuitement, d'arriver en cours à la dernière seconde, de jouer à wakfu pendant mes pauses de 15 minutes, Bref pour de multiples raisons..  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:00

Question piège, j'aime les deux ^^
Sinon pour l'heure, t'auras toujours des chances de me trouver au pire si tu joues le soir, je suis un nocturne souvent :-)
Et j'approuve pour la téléportation, meilleur des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Meuhgo   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:02

Coucou,

Toujours sympa à entendre, on fera un donjon ensemble un de ces jours! :ok:
Sinon (avec ma grande curiosité) j'ai fouiné un peu partout dans votre forum structuré et j'ai remarqué le concept de Noviciat que vous offrez, je serais très interessé, cela me permettra de me familiariser avec les autres IG et en même temps vous permettra de juger mes compétences en tant que guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 8:50

Hello, bienvenue sur le forum.


C'est assez rare de voir des gens conjuguer le conditionnel correctement, déjà tu marques des points.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre communauté ?

Quels sont tes 5 principaux objectifs en jeu ?

Quel est ton chocolat Kinder préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Réponse à Alzérion   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:26

Coucou, 

@Alzérion

Merci, c'est gentil, mais sache que conjuguer correctement est la base d'une présentation formelle comme celle-ci, donc je m'applique. :p)
Sinon je vais répondre à tes questions:

1) Je pense qu'avec mon caractère plutôt sympathique, je pourrais apporter à la guilde du dynamisme, de l'humour, bref au final : du plaisir (du fun quoi :p ) Je pourrais également aider les plus B.L de la guilde à exp (je sais pas pourquoi, mais j'aime bien combattre des mobs B.L, ça remonte mon estime de soi xD )

2) Je te présente mon Top 5 Objectifs principaux sur Wakfu:

1- Fun (tchatter, participer à des events etc.)
2-Xp
3-PvP
4-Faire des kamas
5-RP seul (j'ai pas d'amis)

3) Hum... J'hésite.. KINDER BUENO MULTIPACK 129g  :gni:


Dernière édition par Mukubi le Mer 6 Déc 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuhgo
Guerrier
Guerrier
Meuhgo


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:29

Ma voix compte pas, mais je l'aime bien !
Kinder bueno ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Réponse à Meuhgo   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:46

Merci Meuhgo, ça me fait chaud au coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:01

Bienvenue à toi petit caribou ! 

Pourquoi avoir choisis cette classe ? 
Quels sont pour toi ses points forts et ses faiblesses ? 
Est-ce qu'il y'a des mécaniques que tu aimerais changer ? 

Tu es où au Canada/Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Réponse à Warf   Présentation de Mukubi  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 1:50

Coucou,

@Warf
Merci pour l'accueil,
Donc comme j'ai expliqué dans ma présentation, en achetant le changement de classe je me suis dis bon.. pourquoi ne pas essayer iop! Bien sûr que j'ai fait un peu de recherche, j'ai bien aimé la branche air et je dois t'avouer que c'est grâce à celle-ci que je suis iop. J'aime beaucoup tout ce qui est vitesse.. donc les combos air me correspondent parfaitement.

Donc, le point fort du iop serait le faible coût des sorts de la branche air. et le point faible serait qu'on ne garde pas l'armure de pillier (elle dure 1 tour).

Je voudrais donc changer justement le fait qu'on ne garde pas l'armure à ce qu'on puisse la garder.

Je vis à Montréal.  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:31

Tu as obtenu les garants nécessaires à ton invitation en guilde. Je t'invite à MP un Gardien connecté ou un Dominion pour qu'il puisse t'inviter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:43

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:56

Bienvenue à toi sur le forum,ainsi que pour cette période de noviciat (et plus on l'espère!) :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:13

Merci pour l'accueil Pandikaz ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mukubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Carnet de Bord: Mukubi
» Présentation : Walezyo !!
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: