Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mukubi

Aller en bas 
+4
Plowbat
Meuhgo
Ezryth
Mukubi
8 participants
AuteurMessage
Mukubi
Mulou
Mulou
Mukubi


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Mukubi/Bamboono

Présentation de Mukubi  Empty
MessageSujet: Présentation de Mukubi    Présentation de Mukubi  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:26

Bonjour à tous,
Je me présente Mukubi, Iop lvl 129 du serveur Aerafal Axé PVE (mais j’aime aussi pvp pour le fun) et je souhaite rejoindre votre cité. Avant de vous présenter mes arguments (de pourquoi je veux rejoindre et tout le blabla..) laissez-moi vous parler de moi  IRL (In Real Life- En Vrai Vie). Je suis un jeune étudiant de 16 ans qui habite au Canada, parfaitement bilingue (Français-Anglais), qui adore l’univers du Krosmoz! Niveau études je suis présentement en secondaire 4 ce qui correspond à chez vous en France à la deuxième année de Lycée (je crois). Je fais du sport : Natation et j’aime beaucoup la musique, genre Tropical House pour les connaisseurs. Je suis timide, mais deviens rapidement à l’aise avec mes amis. Et bien voilà tout sur moi, parlons maintenant plus de mon parcours sur wakfu.