Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Boubou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou
Tofu
Tofu
Boubou


Nombre de messages : 34

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:33

Bien le boujour, Membres de l'Alpha Dominion.
En vous souhaitant bonne lecture  :rouge: .


  • Nom de votre personnage.

  • Boucliorus-Glyphus, ce nom, je l'ai choisit parceque je trouvais que sa sonnait bien  :) , avec un petit côté ancien genre au temps de Jules Cesar un gladiateur réputé pour sa résistance aux combats des plus difficiles :-p (références au feca).

  • Âge.

  • J'ai 17 ans et demi et oui bientôt majeur :oui: , je vais bientôt avoir ma voiture a moi, et rien qu'a moi et oui je passe la conduite accompagné e ce moment même, mais bon on s'en fou un peu me diriez vous  :lol: .

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je joue actuellement un feca feu/terre/support level.42.
    J'a pu aussi tester un sram, un enutrof, un osa et un sacri, mais je continue mon féca car j'aime trop jouer le féca  :fier: .

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Mes expériences MMO et bien... j'ai pu jouer à différents jeux comme :
     - Dofus
     - Flyff
     - Rappelz
     - Diablo

  • Quel est votre type de jeu?

  • Mon style de jeu... Hum... Bien je dirais généreux en ce qui concerne d'aider, donner a mes amis et surtout en ce qui concerne la guilde. Je peux très bien être gentil et délirer entre potes et en guilde, mais ce que je n'aime pas par deçu tout c'est les mauvais joueurs qui jouent pour être les meilleurs qui se la pètes et qui critique tout parcequ'ils se croivent les plus forts. Mais vous inquiétez pas je suis plus gentil que méchant lol.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J'ai décidé de tenter ma chance chez vous car je cherche une guilde qui puisse durée du début du jeu pendant un très long moment avec des membres qui ont apris à ce connaître où il y aura une merveilleuse enttente, car après avoir été dans une guilde comme ça sur Dofus j'ai envie de revivre la même expérience sur Wakfu. Et puis avec ce forum on ne peu imaginer qu'une guilde merveilleuse.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • La premiere chose à quoi je pense c'est devenir un guerrier car mon principale but est la combativité, mais je me demandais si c'était possible d'être guerrier mais être en parallèle un artisan secondaire, car quand je m'ennuie j'xp les métiers donc c'est surement ce que je ferai. Mais je tiens à être guerrier avant tous  :-D: .

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Aïe ! le moment du RP lol, Hum..Humm... C'est pas que j'aime pas le RP au contraire j'adore les lire mais... me demandez pas de vous en faire un, c'est chose impossible je pense, moi et le français sa colle pas et j'ai jamais été doué pour les rédactions.
    *Pense : Autant pour moi c'est facultatif ! PFIOU !!! :diable: *

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je dirais que je suis disponible pratiquement tous les soirs vers 18heures le temps de faire mes devoirs et les week-end quand je suis chez ma mère, et oui mes parants sont séparés et mon père n'a pas d'ordinateur :snif2: .

  • Quels sont vos points forts?

  • Mes points forts comme je l'ai dit un peu dans mon style de jeu c'est la solidarité entre ses amis et sa guilde et d'être le plus souvent disponible pour aider ceux qui le désire.

  • Quels sont vos points faibles?

  • Idem que ci-dessus, comme dans le paragraphe style de jeu c'est ceux qui ce prennent pour des Dieu et que se la joue un peu et ça, ça... ça m'énerve à mort  :diable: .

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:24

Boubou a écrit:
mais ce que je n'aime pas par deçu tout c'est les mauvais joueurs
Boubou a écrit:
ils se croivent les plus forts
:ouch2:. Deux erreurs qui m'ont fait faire... :ouch:.

Ouais, tu fais sans doute de nombreuses fautes d'orthographe facilement détectables au détektheure-deu-feaute-daurtôgrafe™️. C'est d'ailleurs là ton principal défaut, Boubou/Boucliorus-Glypus. :fou:

Je créé à l'instant le sondage, tu auras ta réponse le 9 février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Tofu
Tofu
Boubou


Nombre de messages : 34

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:04

En y penssant il est vraie que je l'est zapper complètement, j'ai même pas penser au correcteur d'orthograffeuh :snif2: , dommage pour moi.

*Cherche une bonne excuse... Mais c'est normal j'ai voulu faire ma candidature sans trucages en vous montrant que j'écrit pas si mal que ca enfin je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:29

Citation :
En y penssant il est vraie que je l'est zapper complètement










... Dommage ...

Candidature pas trop mal... je vais voir et me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:22

Go dl firefox 3.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Tofu
Tofu
Boubou


Nombre de messages : 34

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:18

Alors le verdicte ??

Roulement de tambours !!

*Prie une dernière fois* :ange:
AMEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:00

Je suis musulman, retire ce signe religieux ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:48

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Boubou. :-( Tu n'as obtenu que 40% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographe, quelque chose qui est plutôt important pour notre communauté. Tente d'améliorer cette dernière, tu auras de meilleures chances la prochaine fois.
  • Sinon, certains membres ont remarqué que tu as une tendance vers les "xD x) mdr" ainsi qu'au flood. Cela dit, tes caractéristiques se rapprochent de celles des Kevins, créatures strictement défendues ici, chez l'Alpha Dominion.
Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 10 mars prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Boubou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Boubou    [Refusée] Boubou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: