Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Yofes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:56

Bijour,

J’attend ce moment avec impatience ce moment, maintenant que j’ai les pré-requis.


  • Nom de votre personnage.

  • Yofes, sacrieur lvl 26, c’est mon personnage principal.
    ( j’ai aussi un sram lvl 21, Samyof, mais c’est secondaire.)

  • Âge.

  • 12 ans comme c’est si bien écrit a gauche. :cool:

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Sacrieur bersekeur, comme tout les autres, quoi que je sois le seul a ce point là.
    Sram sadique.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • WoW, que je n’ai pas joué longtemps, c’était pour un test.
    Dofus, l’inévitable, j’ai arrêté pour cause de hack, un ami infidèle… :nonnon:

  • Quel est votre type de jeu?

  • Tiens  ? On me l’a encore jamais posée celle-là! Quelle colle! Euh… sympatoche?
    J’ai bon? Bah oui, j’aide un max les gens autour de moi…Tiens pas plus tard que tout à l‘heure j‘ai aidé un pote dans le besoin pour résoudre son problème de sph en permanence, j‘ai faillit avoir 2 heure au fesses moi…*ça me rappellequelque chose ça…ça m'a value un hack*.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J’adoooooooooooooooore le slogan  :bravo:  J’y ait connu pas mal de gens ici après mes 25 messages et je « kiffe »   :gni:  cette guilde

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Artisan.  :content:              
    Et si il est possible d'avoir deux persos dans la guilde je prendrai guerrier pour le sram et artisan pour le sacri en sachant que c'est lui qui l'intégrera le premier.
    Pourquoi?
    Pour moi, les métiers, ça aide vachement, donc j’xp les métiers (agriculteur 5X pour le moment) et en parallèle, loin, très loin au fond des fin fonds du monde des douze l’xp du perso x) et comme mon sacri xp les métiers bah le sram c’est son xp qui passe en premier.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Bon, il n’y a que le débuts mais c’est déjà un début…
    Yofes, descantdant de Yofe. Il eût une sœur et un frère, tout deux morts dans deux choses bien distinctes. Yope, son frère, mort dans un accident de dragodinde alors qu’il était dans le ventre de sa mère, qui, elle, survécue. Iofe sa sœur, qui mourût lors du déluge. Yofes c’était réfugier avec con père dans une maison complètement délabrée. Son père meurt noyé dans son bureau d’alchimie alors qu’il avait fermé la porte a clef. Seul Yofes survécut. Seul, il devra reformer les famille des Yo.
    Suite, après la p… enfaite non, c’est pour beaucoup plus tard. :p)

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Un peu tous les jours a partir de 18h, pour des horaires plus précises voir ceci avec ma mère. Le week-end je suis la d’environ 13h à 18h samedi et dimanche.

  • Quels sont vos points forts?

  • L’entraide et le partage.(surtout) voir plus haut  :p) .

  • Quels sont vos points faibles?

  • Aucun je suis parfait  :) . Nan je rigole! Peut-être les déconnexions d’adsl intempestives. (surtout)

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Rusen
Muloune
Muloune
Rusen


Nombre de messages : 609

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:06

Je ne fais pas partie de la guilde, donc tu peux très bien ne pas prendre en compte mon post ...

Juste je trouve dommage les nombreuses petites fautes évidentes qui auraient pu être évitées en relisant ... et certains de tes messages sont clairement pour atteindre le seuil des 25.

Sinon je trouve la candi pas mal ^^

Reste à savoir ce qu'en aura pensé le Panthéon de l' Alpha Dominion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:14

Avec ma tête au repos, oui il y en a pas mal :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:42

C'est pas grave, j'ai corrigé un peu.
Je l'ai lu, et c'est pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:24

Yofes a écrit:
bersekeur

Tu as oublier cette faute qui me crève les yeux. :snif:

On dit soit "Berserk" soit "Berserker" .


Mais ,"Bersekeur" , c'est quoi ce franglicisme épouvantable? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:57

Citation :
bersekeur
Commen ai-je pu ecrire ceci? :ouch:

Isalis tu a tout a fait raison :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:24

Désoler pour le double topic mais on peut pas éditer^^

Je sais pas où le poster alors je le met là: je pars une semaine (environ) a partir de demain dans les pyrénées.
Bye! :35:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:56

Oups, j'ai oublié de poster ici! :-(
Sache que le sondage a déjà été créé (y'a quelques jours déjà), tu auras ta réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:51

Waw, j'adore !

En plus tu mets de la couleur et tout !

Bien joué ...

Ah, c'est des fautes corrigées ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:37

Re!

Nan poopinette, C'est fait exprès :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:43

Non, c'est moi qui ai corrigé ta copie.

...


Je m'aime, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:49

Bientôt le verdique... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:10

En fait, nous avons eu un léger soucis lors du sondage pour ta candidature, Yofes. Désolé.
Cela devrait bientôt être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:07

Ok ;)
Je me disait aussi, ça fait un baï! (c'est bien comme ça que ça s'écrit? :( )
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:29

On dit plutôt "bail". :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:06

Quand on écrit un -ï, ça se dit i dans tous les cas :

Baï = [Bahi]
Revenir en haut Aller en bas
Yofes
Tofu
Tofu
Yofes


Nombre de messages : 46

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:19

Merci de l'info, je me coucherais moin bête ce soir.

Bye :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:24

Au mot "moins" il y a un -s, au bout.

Comme ça tu te couchera encore moins bête ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:53

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Yofes. :-( Tu n'as obtenu que 62% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographe, quelque chose qui est plutôt important pour notre communauté. Tente d'améliorer cette dernière, tu auras de meilleures chances la prochaine fois.
  • Sinon, certains membres ont remarqué que certaines de tes caractéristiques se rapprochent de celles des kikoolols. Tu n'es pas tout à fait un kikoolol, mais tu as une légère tendance de kikoololisme, ce qui fait pencher la balance en défaveur pour ta candidature.
Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 22 mars prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Yofes  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Yofes    [Refusée] Yofes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Yofes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: