Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Seraz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:46

Nom de votre personnage.
Contacté Lathilo sur wakfu .

Âge.
Actuellement j'ai 16 ans , bientôt 17 en août.

Classe(s) de votre/vos personnage(s).
J'ai jouer dans l'ordre ; Sram , Cra , Iop et Sacrieur.
Je pense que je resterai surement sur un cra.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
Je n'ai que joué a Dofus en tant que disciple Feca sur le serveur Jiva , j'ai dut y joué pendant 2 ans au moins ( enfin si je trompe pas.... :hap: )

Quel est votre type de jeu?
J'aime bien combattre , les batailles épiques avec des centaines de guerriers se battant jusqua la mort , sinon en ce qui me concerne , je suis généralement assez blageur , je ne cherche jamais d'embrouilles et je suis toujours prêt à aider un inconnu sous peu qu'il soit poli.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
et bien tout simplement parce que vous avez l'air souder , sympathiques et pret à s'asumer.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Surement un guerrier ! Comme dit plus haut , j'adore les batailles épiques , l'odeur du sang versé dans la bataille , le bruit du fracas des armes ! Cependant savoir forger des armes est toujours utiles ne serait que pour l'utiliser pour un fendre le crane de mon ennemi......

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Une fois , une jeune craette sa baladait seul dans une pleine ravagé par la guerre , cette jeune fille est orphenile , a cause de la guerre , elle a tout perdu , de ses parents jusqua sa maison.
Alors qu'un jour comme les autres , elle essayait de trouver de quoi se nourrir , elle s'aventura sur le territoire d'un vieux chef de guerre bouftout.......
Vu son jeune elle ne se rendit pas compte du danger que cela représente........
Quelle petite minute plus tard , le vieu bouftout l'aperçu au loin , c'est alors qu'il entra dans une rage folle et poussa un hurlement que l'on puvait entendre a plusieurs kilometres plus loin.
Le vieux chef commença alors à chargé la jeune craette , heuresement pour elle , elle s'en aperçut a temps pour courir en direction de la petite riviere ( eh oui , les vieux bouftout n'aime pas se laver ! ) sauf que , le vieux chef courrait bien trop vite , elle allez se faire rattraper.....
Soudain le jeune fille trébuchat , le bouftout était juste là , devant elle , prêt a la tue d'un terrible coup de corne.....
Psssssscccccchhhhht !!!!!!!!!
Soudain une fleche ardente fut tiré au loin !!!
Le boufout , fou de rage , chargea vers la personne responsable sa blessure , mais c'était sans compter le talent au combat du mystérieux guerrier....
Une fraction de seconde plus tard le guerrier sortit ses deux épées et les plantit dans le crane du vieux bouftout...
Le guerrier marche en direction de la petite craette , et lui murmura ces mots aux oreilles :
- Ton calvaire est fini , tu n'as plus a souffrir des tes malheurs........

Voila ! Jespere que sa vous a plus , car c'est la premiere fois que je le fois  :hap:

Quelle est votre disponibilité?
actuellement je suis en vacances , donc tout le temps , cependant je joue aussi a d'autre jeux côté
Donc je dirais le matin , et le soir et nuit.

Quels sont vos points forts?
Gentillesse , sympa pret a aider tout le monde.

Quels sont vos points faibles?
Les imprévus IRL , ma flemmerdise ( Du genre je mets un mois pour crafter un objet sur Dofus )

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Ah ! C'est une bonne question......... euh noir  :question:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:14

Haha, t'as espéré gruger qui hein p'tit enfoiré ? :p)

Go te présenter partie "Présentation" stp l'ami copain
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:16

Si tu refais une candidature dés que tu te seras présenté et tout et tout, s'il te plait, mais les questions et les réponses séparées et les questions bien voyantes.
La on a pas envie de lire ta candid, même si elle est très bien on part directement pour un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:19

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras une semaine d'ancienneté et 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Seraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Seraz
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: