Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Seraz

Aller en bas 
+2
Ravenz-Belks
Seraz
6 participants
AuteurMessage
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:58

Alors me revoilà pour ma candidature.


Nom de votre personnage ?
Alors rien n'est sûr , mais si je joue un personnage masculin il s'appellera surement Seraz , et si il s'agit d'un personnage feminin je pense que je l'appellerai Leilo , mais bon au niveau du pseudo du perso , il peut toujours y avoir des personnes qui l'ont prit alors je vous ferait savoir si j'ai changer.


Âge
J'ai actuellement 16 ans , mais je vais bientot avoir 17 ans , le 6 aôut pour être précis.


Classe(s) de vos/votre personnage ?
Franchement , j'hésite entre un Crâ ou un Sacrieur , bien que un Sram ou Iop me tente bien , en plus avec la grosse MAJ qui arrive il se peut que je change d'avis , donc je suis avec attention le DEVBLOG pour voir l'avancement des classes.

Quelles sont vos expériences antérieurs dans les MMO ?
A part Wakfu , Dofus fut le seul MMO que j'ai jouer. Mais j'ai du y jouer pendant au moins 2 ans , seulement sur le serveur JIVA , à l'époque je jouait un Feca que j'ai monté au niveau 105 et c'est la que s'arrête mon histoire sur Dofus , car la mentalité de certains joueurs m'ont lasser.

quel est votre type de jeu ?
En multi bien sûr ! Bah ouais sinon autant jouer à un RPG tout court et pas à un MMORPG.
Sinon , je suis de nature assez calme , je ne cherche jamais les embrouilles de plus je suis plutôt sympa.

Pourquoi avez-vous décider d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?
Tout d'abord je vous ai découvert sur le forum officiel , suite à cela je suis décidé à venir sur le forum. Et pourquoi je vous ai choisi , tout simplement car vous êtes déjà bien nombreux , que vous êtes motivé.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Plutôt guerrier , car récolter les ressources pendant des minutes puis en faire des potions ou autres , m'a toujours emmerder , donc c'est nutarellement la voix de guerrier que je choisis , cependant avec le système proposé par les développeurs disant que les métiers pourrait influencés sur les caractéristiques je pourrait bien pratiqués un métier.

Quelle est vôtres disponibilité ?
Théoriquement , comme je suis en vacances je peux jouer tout le temps , mais comme je joue également à d'autres jeux à côté comme HALO 3 de plus je possède ma propre équipe sur ce jeux.
Donc je dirais que je jouerai surtout le matin et le soir.

Quels sont vos points fort ?
Je dirais , la sympathie , mon humour , je suis aussi souvent calme.

Quels sont vos points faibles ?
Il m'arrive des fois d'avoir des imprévus assez embêtant , je suis aussi flemmard sur les bords.

Question bonus : Si 1+1=2 et 2+2=4 , alors qu'elle est couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

Aie ! J'ai pas fait de maths depuis un moins , mais je vais quand même essayer.
Alors comme 2+4=6 et que 1+1=2 donc 2x6=12 et que 2+2=4 et que 4x12=48.
Ensuite , nous prenons les 2 résultats des produits obtenus qui sont , 12+48=60 nous obtenons un chiffre avec un zéro !
Donc la réponse finale est..........heu.........rose tecktonic ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:04

J'te connais pas beaucoup, c'est dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:17

Bonne candidature, mais sans plus. Bonne chance, quoi.



EHOH SOIS GENTIL IDIOT !




J'ai créé le sondage, tu auras ta réponse vers le 13 juillet. Malheureusement, je serai absent à compter du 10 juillet. Il faudra donc que Kosuimaru s'occupe de cela.

Seraz a écrit:
nutarellement
J'ai failli lire "Nutella". :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Seraz
Tofu
Tofu
Seraz


Nombre de messages : 39

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:38

Oups , en plus je me suis relut , pas assez faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:08

Pour! (Comment ça , "non"?)

Bon beh ; bonne chance. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:33

C'est nul on a presque que des bonnes candids postées.
Quand wakfu va sortir ce seras plus marrant le recrutement, va y avoir de tout :) .
La dans ma guilde sur dofus je me marre déjà pas mal sur les candid :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:03

OUAIIIIS !!!

...

A part ça, très bonne ccandid' ! =)

Boune chance.

Et Isalis, tu sais ce que tu dois faire pour avoir le droit de vote ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:24

Couché? :(
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:25

On préfère que tu passes sous le bureau, c'est plus discret :D

Bonne chance à toi Seraz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:46

Isalis a écrit:
Couché?

Oui.

Ou poster ta candid', c'est un autre choix..
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:37

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Seraz. :-( Tu n'as obtenu que 33% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que tu sois venu poster ta candidature un peu vite, et cela a dérangé les votants.
  • Tu ne t'es pas assez impliqué dans la communauté, il semblerait que tu sois venu poster ta candidature sans que l'on te connaisse vraiment


Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 26 août prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Seraz  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Seraz    [Refusée] Seraz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Seraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Seraz
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: