Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Shake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:31

Salut je viens passer le Test pour faire un choix au final. C'est pour m'assurer d'une chose que j'ai remarqué depuis que je suis revenu.


Donc pour le RP je n'en ferai pas tout simplement parce-que je n'ai aucune idée et faire 25 lignes pour qu'après ont me refuse l'entrée c'est pas indispensable ^^

VOILA :


  • Nom de votre personnage.


  • J'hésite encore sur le Nom de mon personnage y compris sa race. En vérité je serai décidé lorsque je pourrai tester réellement le jeu... Mais les nominés sont la classe :

    Sadida
    Crâ
    Iop?
    Eniripsa
    Enutrof


    Pour les mules (Enutrof-Eniripsa) Je ferai comme j'ai fais sur Dofus , c'est-à-dire créer un personnage principal et les mules avec.
    Bien que sur dofus j'en avais bien plus
    ( sadi 154 , féca 160 , crâ 130 , enutrof 129 - Tous sur le serveur Rykke-Errel )

    Pour les pseudonymes j'hésite entre Horus , Eden , Lucius , etc...


  • Âge.


  • J'ai 16 ans ( et pas 15 comme sur mon profil u_u' j'vais changer ça vite fait bien fait.)
    Je vise les 17 ans pour le prochain Octobre mais il ne faut pas viser trop haut non plus x_x

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • ...Ben... =)

    Sadida , Crâ , ENUTROF en personnage secondaire et bien d'autres ;)
    Je vise sadida mais cette race est trop mystérieuse elle est la seule dont les sorts son dans le dossier "???". Dans la bêta Fermée j'ai été déçu par la ronce , sa portée était passable :x

    Sinon le Crâ pourrai peut-être me plaire :)

    l'Enutrof ça c'est évident je ne jouerai jamais à WAKFU sans un vieillard boulet ^^'
    De plus je trouve qu'avoir tant de persos c'est vachement bénéfique après tout c'est comme ça que j'ai drop mon Dofus Emeraude dans D.

    Attendez je crois que j'ai encore le screen en +

    https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/27//090827111611426164.jpg

    Voila donc petite parenthèse les personnages sont les miens et ça date un peu donc...
    En dessous c'est mon ami Kenzzo level 99 :D
    Il viendra sûrement dans cette guilde plus tard.

    BREF !



  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Comme je l'ai dis ci dessus j'ai joué à Dofus un peu j'avais aussi un xélor level 188 sur Jiva mais malheureusement hacké et DELETE :x

    J'ai aussi beaucoup de jeux en ligne sur consoles et sur PC. Après je dois dire que j'ai pour habitude de me mettre dans la peau du personnage dans les jeux. Dans dofus c'était plutôt difficile ( à cause du rassemblement de kikoos trop important ). Le RP n'existait pas
    donc forcément au bout d'un moment ce n'est plus très intéressant.

    Mais dans WAKFU si je suis sram je serai vicieux et maléfique , si je serai iop je serai...Bon bref :)


    En gros j'ai une petite expérience tout de même...


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis roxxor/farmer , un peu comme dans Dofus je ne prends que la meilleure qualité. Mes équipements doivent être les meilleurs jets pour pouvoir cogner sec , et j'ai aussi le travail dans l'âme :)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • En vérité ça fait depuis le début que je suis là ^^ même avant la plupart d'entre vous. Je crois que je suis arrivé un peu après Kawanio.

    AD c'est LA guilde qu'il ne faut pas laisser passer. J'ai voulu partir mais il n'y a nul part ou aller et au début j'aimais l'ambiance alors avec de la chance ça redeviendra comme avant :)

    Commencer avec une guilde forte ça m'ouvre énormément de portes. Dans Dofus je n'ai plus aucune chance de devenir puissant mais WAKFU tout est à refaire.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Guerrier.
    Ca c'est clair et net car farmer c'est plus une option pour moi. Alors qu'être guerrier c'est prouver sa supériorité face aux autres ( pas de la guilde ^^ ) joueurs.
    Niveau qualité je crois que j'ai déjà tout dit , je fais tout pour rester au meilleur du niveau et j'ai aussi beaucoup de chance.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Désolé je n'ai rien à dire à ce sujet...


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Alors le week end ( sauf le samedi une fois sur 2 ) et le soir après le Lycée. Sauf bien sûr en cas de tyrannie de la part de mes prof ( devoirs Powaa )

  • Quels sont vos points forts?


  • Mes poings sont très forts , en fait je fais de la muscu pour taper au cas ou certains m'embêtent et.... Hein ? Quoi ? Ha mes POINTS forts ? Ok :gni:


    Je suis a fond dans le délire des guildes etc... J'en avais fondé d'ailleurs une avec un ami. Elle marchait bien malheureusement il a eu un grave problème de santé. Pour être précis il est atteint d'une tumeur Maligne au cerveau alors j'ai DELETE la guilde et arrêté dofus.

    Je suis aussi super chanceux , je ne sais pas pourquoi. Dans dofus je drop que des trucs chers enfin j'ai grave de la chance quoi

  • Quels sont vos points faibles?



  • Mes points faibles ? Alors j'ai tendance à faire croire aux gens que je peux tout faire et les aider non stop. Faut pas me prendre pour quelqu'un qui aide sans arrêt et ne reçoit rien en échange. Parce-que j'veux bien aider à Drop gratos et tuer des boulay pour être sympa mais faudrait pas abuser non plus.


    Aussi ma chance à pour habitude de faire très beaucoup de jaloux...





  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?




    Maiiis Kawanio m'a donné la réponse y'a longtemps. :)

    Il est rouge ;)

    Mais en vérité de l'autre côté il est jaune :o

Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:48

DE UNE ON DIT BONJOUR
DE DEUX ILS SONT OÙ LES 25 FOUTUS PUTAIN D'MESSAGES REQUIS ?
DE TROIS TU FAIS PREUVE D'UNE MAUVAISE FOI EXUBÉRANTE
DE QUATRE J'aime bien ta candidature :)
De cinq je passe sur les 25 messages, t'en as en vérité plus de 1000 sur le forum
De trois (?) Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:23

Arrête de faire ça tu me fais trop peur n_n'' :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:37

Jolie candid je trouve, mais c'est vrai que c'est dommage pour le rp (je dis ça mais il m'arrive 1 fois sur 4 de lire les rp des candid, et comme je lis une fois sur 4 les candid en général...).
Enfin, bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:42

Enlève le lien de ta signature, tu vas te faire des ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:22

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Shake  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shake    [Refusée] Shake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: