Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Aliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliot
Milimulou
Milimulou
Aliot


Nombre de messages : 1

[Refusée] Aliot  Empty
MessageSujet: [Refusée] Aliot    [Refusée] Aliot  Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:19

Bonjour, comme vous avez surement dû le voir (où plutôt le lire) je voudrai être recruté dans votre guilde.


 Mon nom de le jeu est presque tout le temps soit aliot,stradivaris où bien alors nostradamus. Mon véritable nom est Ulysee. (Entre Stradivari, nostradamus et Ulysse sa fait pas mal de nom Ancien  :rire2: ).

Quand à mon âge mon vrai j'ai 13 ans.


La classe de mon personnage que je vais dire principale est un iop lvl 29 dont les attaques son airs se trouvant sur Mork.

Et bien mais antérieur de MMO si je me souvient de tout sa a commencé avec Dofus ( je n'ai jamais dépassé le seuil du lvl 30 sa devenait cher ). J'ai joué aussi a Flyff, rapelz, Street gear, Dragonica, un peu Aion et Florensia.

mon type de jeu est le MMORPG d'aventure,d'action et d'héroique.

Je cherche une guilde car: j'en ai une... mais jamais personne n'est connecté alors pour le but de wakfu qui est de ce metre en groupe pour xp... Vous voyait ce que je veux dire. J'ai donc regardé sur le forum de wakfu pour trouvé une guilde et votre post ma donné l'envie de vous rejoindre.

La question ai difficile pour guerrier ou artisan. je suis lvl 50 bucheron 33 herboriste et 33 paysans. En combat je suis lvl 29 mais j'ai passé ce cap pour mon premier personnage en 5 jours. Donc moi je pourrai faire mixte.
.

Mon histoire? Et bien je m'en...der devant mon ordinateur l'orsque que je me suis dit que wakfu me re-tenterai bien ( j'ai joué à la premiere béta-test mais apres le RAZ mon xelor a disparus, et après 6 mois de térapis anti-depression je me suis remis a Wakfu  :-p ) et après rien de spéciale.

Je ne peut malheureusement joué a wakfu que le week-end, mais le week-end jusque tard dans la soiré.

Quand à mes points fort j'essaye le plus souvent "d'amusé la galerie" avec des jeux de mot (vaseus) et des blagues (débile).

Mes points faible sont que j"essaye hummm.... pas de faire mon chef mais... c'est presque ça. Et que je peut etre très con des fois mais alors vraiment con....

et je ne comprend pas vraiment la derniere question... :gne:  (cette émoticone ressence ma tête en lisant cette question).


    sur ce merci d'avoir lu sa  :svp:  recruté moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Aliot  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aliot    [Refusée] Aliot  Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Aliot  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aliot    [Refusée] Aliot  Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:43

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Aliot  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Aliot    [Refusée] Aliot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Aliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: