Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Nalia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalia
Milimulou
Milimulou
Nalia


Nombre de messages : 9

[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:49

.Nom de votre personnage

Un nom?Ben on va pas faire compliqué parce que sinon moi je vais être paumé.Alors disons....*regarde sur sa main*Na...Nal....Nalia!Voilà c'est ça Nalia.*est toute contente*

.Âge

Euh...13 ans et demi.Non je suis pas petite!!!C'est juste vous qui êtes plus âgés!!!Non mais!*boude*

.Classe(s) de votre/vos personnage(s)

Crâ!Je suis une crâ.Ben en même temps avec l'avatar j'allais pas être un bouftou.Quoique ça doit être marrant un bouftou.Youhouh!!Allons chercher un costume de bouftou!

.Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Ben en fait j'ai pas trop d'expériences parce que ça a été Wakfu mon premier MMO.C'est pas gênant j'espère. :ange:

.Quel est votre type de jeu?

Mon type de jeu?Ben je vais pas foncer dans le tas ça c'est sûr.Manquerait plus que ça tiens!J'ai pas envie d'être décoiffée!Je suis plutôt du genre à rester en arrière et être crâ c'est pratique pour ça!

.Pourquoi avez-vous désidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Ben...parce que ça a l'air chouette ici!!Ca a l'air plus sympa que chez les autres et j'adore quand c'est convivial.^^Moi je dis vive la solidarité et ici on remarque que l'esprit d'équipe est présent!

.Au sein de l'Alpha Dominion,voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?
Elaborez.


Et bien je préfèrerais être une guerrière parce que je suis pas trop dans tout ce qui est artisanale.Faut dire je crois que je suis pas doué alors que pour les combats ça va.Je me sens à l'aise.^^

.Racontez votre histoire.Minimum de 25 lignes.
Facultatif.

:gne: 25 LIGNES!!!Ohlala! *tombe dans les pommes*

.Quelle est votre disponibilité?

Tous les soirs de la semaine à peu près de 18 heures à 20 heures et le week-end ça dépend j'ai pas d'heures précises mais en tout cas je peux venir.

.Quels sont vos points forts?

Mes points forts...ben je...il paraît que je suis rigolote.J'arrive assez bien à tisser des liens avec les autres aussi et niveau combat j'arrive bien à rester hors de portée tout en pouvant attaquer.

.Quels sont vos points faibles?

Mes point faibles sont:Je suis gourmande (on s'en fout?Ah bon?Mince.)Quand un ennemi me colle j'arrive pas vraiment à m'en défaire donc ça me bloque.Des fois je pète complètement des câbles alors la je vous dis vaut mieux pas me parler quand ça arrive parce que franchement je risque de répondre n'importe quoi.Et ben oui je suis folle!Youhouh!!!J'ai un peu un caractère de cochon aussi.^^Et après ben voilà...Hihihihihihihi!

.Questions bonus:Si 1+1=2 et que 2+2=4,alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

...faut lui demander.Je m'occupe pas de ce qu'il porte.C'est son problème.Vous imaginez si on vous demandait la couleur du caleçon ou de la culotte de telle ou telle personne?Ben moi je dirais:ESPECE DE PSYCHOPATHE!!!!!Et la je lui sauterai dessus et je le mordrai!Voilà!Par contre je peux dire que 4+4=8...vous vous en foutez?Je dis toujours des trucs inutiles...Ouin!!! :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:45

Salut Nalia,

Déjà ... bienvenue ! :fier:

En fait, ta candidature est prématurée, tu dois te présenter dans la partie "viens te présenter", et écrire une vingtaine de message sur l'fofo, pour pouvoir poster ta candid', parce que c'est dur d'accepter (ou refuer) quelqu'un juste avec un message !

Voilà, j'éspère que tu va le faire, à pluche' !

PS : un chandail, en québecois, c'est un tee-shirt, et oui, notre grand manitou est quebecois ! :S

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:46

(Gloire au caribou du grand nord !!)

comme le dis le dicton que j'ai inventé , ... euh, un jour ... blagues vaseuses et humour pourri, nous voila tres bien partis !!
je sais normalement c'est mal partis, mais j'llais pas mettre ça
è_é
Bienvenido Ma chere na, ... na, ... Nalia !!
Gné ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:05

Nalia? J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu ta candidature. Nan, parce que je connais une autre Nalia qui joue à un jeu flash nommé "Bouboum" et bon, elle est sympa, roxxante, et tout. Ainsi, ton pseudonyme m'est familier même si je ne te connais pas. :)

Comme tu l'as pu apprendre, j'suis Québécois. En France, vous ne dites pas "chandail"? ôO

Comme Poopinette te l'as dit, il faudrait que tu commences par te présenter ici. Ensuite, on apprendra à bien te connaître, et une fois que tu auras posté 25 messages sur notre forum, tu auras le droit de poser ta candidature pour intégrer notre guilde. :-D:

Ainsi, je me vois donc obligé de verrouillé ce topic, comme il est convenu de faire en ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:06

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:27

Ma pauvrette, ne meurt pas de honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Nalia  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Nalia    [Refusée] Nalia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Nalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: