Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Rastak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Refusée] Rastak  Empty
MessageSujet: [Refusée] Rastak    [Refusée] Rastak  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:50

Bonjours Alpha Dominion =)

Mon pseudo INgame et donc Rastak, j'utilise ce pseudo exclusivement sur Wakfu, sinon général mon pseudo est Loyd qui se rapporte à Tales of symphonia pour les passionnés =).

Je suis âgé de 16 ans, mais je me rapproche grandement de mes 17 ;).

Donc pour le moment j'ai choisis Sadida car je trouve cette classe trop délaissée. Quand toutes les classes seront sorties je pense que mon choix s'orientera vers les Sacrieurs étant ma classe préféré par le faite de ces points de vie considérable et de pouvoir être à la fois bourrin mais protecteur vis-à-vis de ces coéquipiers. De plus je trouve le skin du personnage plutôt bien fait ^^.

Pour les MMO déjà joués, il y a tout d'abords dofus bien entendu ou j'ai commencez avec mes amis pour enfin finir dans une team. Je me suis également lancer sur le serveur héroïque que je trouvais attractif du faites de n'avoir qu'une seul vie. J'ai joué à Dofus-Arena pour la réflexion que sa demande et le gameplay. J'ai aussi joué à Conquête ce jeu n'est pas très connus, en revanche Guild Wars est un jeu que j'ai beaucoup apprécié et je le trouve vraiment bien réalisé avec du bon contenu.

C'est une question difficile, il est toujours compliqué de se juger sois-même, je dirais que je suis assez équilibré, il m'arrive d'avoir envi d'xp comme un malade ou bien de drop pour le plaisir. Je ne manque pas de respect aux autres joueurs et j'aime aussi aider les moins évolués que moi. Pour finir comment je suis perçu en jeu je ne serai y répondre ^^.

Je dirai tout d'abords que mon choix c'est porter grâce à l'un de vos membres qui a su être très sympathique à mon égard et avec qui ont prend du plaisir à jouer. Ensuite ce qui me donne envi de l'intégrer et il ne faut pas se mentir, la puissance de la guilde. Mais aussi l'organisation, il est vrai que j'ai était rudement surpris en voyant un forum vraiment bien préparé et un système bien conçu, ce système d'artisan/guerrier ou de grade a de l'avenir ;).

Je pense que c'est la question la plus difficile de la candidature, ( mise a part la couleur Kawanio que je n'est jamais vu en jeu, et même avec de la logique je suis pas sur que le calcul qui le précède en est :p ) il est vrai que de temps en temps je m'adonne aux métier ce n'est pas ma priorité, je choisis donc guerrier pour la simple raison que j'aime avant tous le pvp ! En sachant que ma classe préféré est le Sacrieur qui en pvp est une classe assez polyvalente au niveau de la protection de la team ou de tank ou bien de bourrin. J'aime tous ce qui se rapporte aux guerre de guildes ou bien aux missions qui pourrait a l'avenir être confier ou la capture de territoires. Même si je me porte dans la voix des guerriers je possède un métier de tailleur niveau 26 qui est assez bas mais que je monte durant mon temps libre.

L'histoire de Rastak, improvisation pur est dur. Rastak née à Sevamor haït profondément les Emelkiens, qui, pendant sont enfance, perdu ces parents durant une guerre qui opposait ces deux nations. Il appris très vite à vivre seul du moins à savoir se débrouiller pour survivre. Il se lança rapidement dans l'art du combat non pas pour la vengeance mais pour simplement protéger les gens qui lui sont chères et pour ne plus jamais être impuissant devant quelque chose. A l'âge de 16 ans, une autres guerres éclata entre Sevamor et Emelka. Cette guerre fût beaucoup de victimes et il vît certains de ces camarades mourir. Après quelques jours de combats incessant les derniers survivants combattant sur des piles de cadavres avaient provoqués sans sent être rendu compte un volcan se trouvant sur la zone de combat, ce volcan sonna la fin de la guerre mais pas pour les quelques survivant encore présent, Rastak et ces quelques camarades restant étaient moins nombreux que les Emelkiens. Ils n'avaient d'autres choix que de battre en retraite. Arriver à un zaap défectueux mais en état de marche, Rastak et un des ces plus puissants camarade décida de se sacrifier pour les autres. Ils firent passer les quelques survivants par le zaap en s'étant dit de le détruire une fois tous le monde téléporter. Les Emelkiens gagner du terrain, il ne resta alors plu que Rastak et son camarade, Rastak se mit alors en position pour détruire le zaap quand soudain il sentit une main derrière lui... Son camarade l'avait poussé à l'intérieur et la seul choses qu'il pu voir avant d'être téléporter c'est son ami iop sortant son épée et d'un coup frappa ce zaap... Il arriva sur une île qui ne connaissait pas. Il sembler que pendant sa téléportation avec la destruction du zaap il se soit écoulées quelques mois. Un passant lui le l'éclaircit sur ces quelques points. La guerre opposant Sevamor et Emelka était finit depuis six mois. Le passant lui dit également qu'il se trouvait à Amakna et que cette île n'avaient plus de communication avec Sevamor, Emelka, Mork et Ohm. Un peu désorienté il finit vite par explorer l'île. A présent ces objectifs, retrouver ces anciens camarades qui visiblement n'avaient pas subis la même téléportation, savoir ce qu'étaient devenus son ancienne nation et celle voisines, et enfin... Retrouver son ami qui l'avait sauver, A.......

Pour la question du temps que je peux consacrer à wakfu est assez compliqué, je suis étudiant et également interne, ce qui déjà ne peux me laisser que du vendredi au dimanche, mais j'ai également une vie à cotés donc si jamais je n'ai rien à faire je serai présent parfois tout le week-end et oui j'habite en bourgognie (bourgogne) donc c'est sur que déjà il y a pas autant de choses a faire en campagne qu'en ville =), je peux également être disponible pendant les vacances voila tout ^^.

Mes points forts... Comme vous l'aurai compris je n'aime pas trop me décrire car c'est toujours difficile non pas que je n'aime pas la difficulté ^^ Je dirais que je suis généreux, à l'écoute et serviable.

Mes points faibles, le manque de temps qui sera a ma disposition, la flemmingite aigü de temps à autres et peut-être au débuts de trop dépendre des autres.

Pour la question bonus je vais faire preuve de sagesse, quand je ne sais pas je ne parle pas, voila ma réponse =)



Merci déjà à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature et n'hésiter pas pour d'autres questions éventuelle x).
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Rastak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastak    [Refusée] Rastak  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:06

Hey Rastak!

Bien que je sois vraiment super content de te voir poster cette candidature (qui en plus me paraît très bonne), il faut que je t'annonce que ta candidature est prématurée...

Avant ques les membres fassent un vote pour ton intégration il est nécessaire que tu postes au minium 25 messages sur le forum et attendre au moins une semaine avant ta candidature.

Pourquoi? Eh bien c'est simple: Les autres membres (moi je te connais déjà) pourront te connaître par le forum. Donc hésites pas à participer aux sujets discutés, mêmes les topics de conneries et autres... ^^

En tout cas je suis content de te voir par ici,

Bievenue donc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Refusée] Rastak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastak    [Refusée] Rastak  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:09

Merci bien =) oui c'est vrai que j'ai poster trop vite, j'ai vu qu'après que j'avais besoin de ces conditions en tout cas c'est gentil de ta part et je m'y hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Rastak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastak    [Refusée] Rastak  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:02

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, elle semble bonne, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Rastak  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rastak    [Refusée] Rastak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Rastak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Rastak [Gando]
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: