Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Rastak [Gando]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 2:16

Présentation refaite et à présent prêt à tenter de vous rejoindre =).


  • Nom de votre personnage.

  • Mon pseudo INgame et donc Rastak, j'utilise ce pseudo exclusivement sur Wakfu, sinon général mon pseudo est Loyd qui se rapporte à Tales of symphonia pour les passionnés =).

  • Âge.

  • Je suis âgé de 16 ans, mais je me rapproche grandement de mes 17 ;).


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Donc pour le moment j'ai choisis Sadida car je trouve cette classe trop délaissée. Quand toutes les classes seront sorties je pense que mon choix s'orientera vers les Sacrieurs étant ma classe préféré par le faite de ces points de vie considérable et de pouvoir être à la fois bourrin mais protecteur vis-à-vis de ces coéquipiers. De plus je trouve le skin du personnage plutôt bien fait ^^. Pour la béta ouverte avec le manque de classe je vais tester les Ecaflips ^^

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Pour les MMO déjà joués, il y a tout d'abords dofus bien entendu ou j'ai commencez avec mes amis pour enfin finir dans une team. Je me suis également lancer sur le serveur héroïque que je trouvais attractif du faites de n'avoir qu'une seul vie. J'ai joué à Dofus-Arena pour la réflexion que sa demande et le gameplay. J'ai aussi joué à Conquête ce jeu n'est pas très connus, en revanche Guild Wars est un jeu que j'ai beaucoup apprécié et je le trouve vraiment bien réalisé avec du bon contenu.

  • Quel est votre type de jeu?

  • C'est une question difficile, il est toujours compliqué de se juger sois-même, je dirais que je suis assez équilibré, il m'arrive d'avoir envi d'xp comme un malade ou bien de drop pour le plaisir. Je ne manque pas de respect aux autres joueurs et j'aime aussi aider les moins évolués que moi. Pour finir comment je suis perçu en jeu je ne serai y répondre ^^.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Je dirai tout d'abords que mon choix c'est porter grâce à l'un de vos membres qui a su être très sympathique à mon égard et avec qui ont prend du plaisir à jouer. Ensuite ce qui me donne envi de l'intégrer et il ne faut pas se mentir, la puissance de la guilde. Mais aussi l'organisation, il est vrai que j'ai était rudement surpris en voyant un forum vraiment bien préparé et un système bien conçu, ce système d'artisan/guerrier ou de grade a de l'avenir ;). Après vous avoir mieux connus par les pré-requis avant l'inscription je dirais que mes motivations ont quelques peu changés, ce que promet le souffle est bien plus que prenant. De plus vous êtes une guilde vraiment sérieuse et rigoureuse de l'inscription jusqu'au dirigeants de la guilde. Ce sérieux et cette implication est exactement ce que je recherche.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je pense que c'est la question la plus difficile de la candidature, ( mise a part la couleur Kawanio que je n'est jamais vu en jeu, et même avec de la logique je suis pas sur que le calcul qui le précède en est :p ) il est vrai que de temps en temps je m'adonne aux métiers ce n'est pas ma priorité, je choisis donc guerrier pour la simple raison que j'aime avant tous le pvp ! En sachant que ma classe préféré est le Sacrieur qui en pvp est une classe assez polyvalente au niveau de la protection de la team ou de tank ou bien de bourrin. J'aime tous ce qui se rapporte aux guerre de guildes ou bien aux missions qui pourrait a l'avenir être confier ou la capture de territoires. Même si je me porte dans la voix des guerriers je m'exercerai sur quelques métier durant mon temps libre.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • L'histoire de Rastak, improvisation pur est dur. Rastak née à Sevamor haït profondément les Emelkiens, qui, pendant sont enfance, perdu ces parents durant une guerre qui opposait ces deux nations. Il appris très vite à vivre seul du moins à savoir se débrouiller pour survivre. Il se lança rapidement dans l'art du combat non pas pour la vengeance mais pour simplement protéger les gens qui lui sont chères et pour ne plus jamais être impuissant devant quelque chose. A l'âge de 16 ans, une autres guerres éclata entre Sevamor et Emelka. Cette guerre fût beaucoup de victimes et il vît certains de ces camarades mourir. Après quelques jours de combats incessant les derniers survivants combattant sur des piles de cadavres avaient provoqués sans sent être rendu compte un volcan se trouvant sur la zone de combat, ce volcan sonna la fin de la guerre mais pas pour les quelques survivant encore présent, Rastak et ces quelques camarades restant étaient moins nombreux que les Emelkiens. Ils n'avaient d'autres choix que de battre en retraite. Arrivé à un zaap défectueux mais en état de marche, Rastak et un des ces plus puissants camarade décidèrent de se sacrifier pour les autres. Ils firent passer les quelques survivants par le zaap en s'étant dit de le détruire une fois tous le monde téléporter. Les Emelkiens gagnaient du terrain, il ne resta alors plu que Rastak et son camarade, Rastak se mit alors en position pour détruire le zaap quand soudain il sentit une main derrière lui... Son camarade l'avait poussé à l'intérieur et la seul choses qu'il pu voir avant d'être téléporter c'est son ami iop sortant son épée et d'un coup frappa ce zaap... Il arriva sur une île qui ne connaissait pas. Il sembler que pendant sa téléportation avec la destruction du zaap il se soit écoulées quelques mois. Un passant l'éclaircit sur ces quelques points. La guerre opposant Sevamor et Emelka était finit depuis six mois. Le passant lui dit également qu'il se trouvait à Amakna et que cette île n'avaient plus de communication avec Sevamor, Emelka, Mork et Ohm. Un peu désorienté il finit vite par explorer l'île. A présent ces objectifs, retrouver ces anciens camarades qui visiblement n'avaient pas subis la même téléportation, savoir ce qu'étaient devenus son ancienne nation et celle voisines, et enfin... Retrouver son ami qui l'avait sauver, A.......

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Pour la question du temps que je peux consacrer à wakfu est assez compliqué, je suis étudiant et également interne, ce qui déjà ne peux me laisser que du vendredi au dimanche, mais j'ai également une vie à cotés donc si jamais je n'ai rien à faire je serai présent parfois tout le week-end et oui j'habite en bourgognie (bourgogne) donc c'est sur que déjà il y a pas autant de choses a faire en campagne qu'en ville =), je peux également être disponible pendant les vacances voila tout ^^.

  • Quels sont vos points forts?

  • Mes points forts... Comme vous l'aurai compris je n'aime pas trop me décrire car c'est toujours difficile non pas que je n'aime pas la difficulté ^^ Je dirais que je suis généreux, à l'écoute et serviable.

  • Quels sont vos points faibles?

  • Mes points faibles, le manque de temps qui sera a ma disposition, la flemmingite aigü de temps à autres et peut-être au débuts de trop dépendre des autres.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:24

Si je peux me permettre une remarque, il y a quelque chose qui me paraît extrêmement importante dans le profil d'un candidat, c'est sa capacité à rester présent en jeu malgré le manque de contenu.
Par expérience, les joueurs constants sont ceux qui ne se barrent pas dès que les premières difficultés apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:19

Tu viens d'où de Bourgogne mon grand ?
Sinon, super présentation :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:17

Je vois pas exactement ce que tu veux dire Celeborn, tu peux être plus précis ?

Scarawa merci même si elle à peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:20

C'est tout beau! Malgré quelques petites fôtes d'orthographe, genre tout au début elle m'a bien fait marrer:
"Mon pseudo INgaime et donc Rastak".
J'ai aimé le rp, l'ensemble est tout à fait bon.


Bref,

Bonne chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:45

Oui fautes d'inattention. Dommage qu'on est pas la possibilité d'éditer après avoir posté le message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:48

Bah oui, "on ne fait pas de Brain Storming sans un poil de classe !"
Et je rejoint Gando sur le rp, il est tres bien, mais je voterais "Dégage !" parce que t'es de Sevamore :rire2:

Youpi ! vive le segregationisme et le racisme ! :fete:

/fake mode off
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:52

Scarawa tu est si attaché que sa au Kikoo Emelkiens ? ;) Espèce de Panda pleins de puces O_o. x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:56

Tu te trompes lourdement sale fourbe ! ce n'est pas parce qu'on est allemand qu'on aime les saucisses !
Et pis c'est les écas qu'on les pupuces, renseignes toi :oui:

Bon, allez, je te pardonne cette tare.
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:06

Certes, mais bon tu m'expliquera un jour cette haine contre Sevamor pour ma part contre Emelka c'est pour les Kikoos et c'est justifié :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:25

Ah ! Parce qu'il y a besoin d'une raison maintenant !
Premiere nouvelle !

-> j'aime le SAV :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:34

Rastak, ça ne s'adressait pas vraiment à toi en fait ^^ C'était plus pour Kawanio et sa clique, histoire de rajouter une question au formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:59

Celeborn a écrit:
Si je peux me permettre une remarque, il y a quelque chose qui me paraît extrêmement importante dans le profil d'un candidat, c'est sa capacité à rester présent en jeu malgré le manque de contenu.
Par expérience, les joueurs constants sont ceux qui ne se barrent pas dès que les premières difficultés apparaissent.

Tu as tout à fait raison mais...


...si on suis ta logique on devrait foutre dehors Echec? :ouch: Et tout le monde sait à quel point on tient à ce petit bonhomme.

Et sinon, les wabbits w'onfleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:58

Je poste à la va-vite. Alors Rastak, j'ai ouvert le vote; tu auras donc ta réponse le 25 avril prochain, normalement.

J'en profite pour dire que je suis plus ou moins l'activité du forum, pour la simple et bonne raison que je suis en vacances présentement chez ma famille où j'ai moins de temps à consacrer à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:16

Ok désoles Kawa de poster au moment ou sa t'arrange pas trop :s

Je vois ce que tu veux dire Celeborn, mais ce genre de question même en y répondant personne n'est sur de tenir parole. On ne sait pas de quoi et fait le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:51

Mince, je suis un incompris.
Ou je m'exprime mal.

Bref...

Ce que je voulais dire, c'est qu'un joueur qui a déjà du vécu en jeu aura plus tendance à rester contre vents et marées qu'un novice qui vient de gagner sa clef sur Facebook.

Dans cette optique, Rastak, tu aurais pu mettre en avant le fait d'avoir appartenu aux Ombres, vu que ça commence à dater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:34

Ha ouais d'accord. Effectivement j'avais mal compris oui ^^' Non c'est vrai que sur ce point la sa peut être une bonne indication, ta entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:57

Ah, je vois ce que tu veux dire, Celeborn. :-) Bah ouais, pourquoi pas.
(Ouais, j'n'avais pas tout à fait pigé du premier coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:47

Toutes nos félicitations, Rastak! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:59

Rastak, un parrain t'a été attribué! En effet, Gando s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rastak [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rastak [Gando]   [Acceptée] Rastak [Gando] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rastak [Gando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Gando
» [Acceptée] Cléo [Gando]
» [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]
» [Refusée] Rastak
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: