Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Celebra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoladecell
Milimulou
Milimulou
nicoladecell


Nombre de messages : 5

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:15


  • Nom de votre personnage.

  • Celebra

  • Âge.

  • 16ans.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Cratte.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Je ne citerais pas tout car sa fait 6 ans que j'y suis mais, je peu cité les plus semblables a wakfu soit: dofus, Cabal Online , dragonica, World of warcraft ,Etc...:rire2:

  • Quel est votre type de jeu?

  • J'ai un jeu Régulier, basé sur le Pvm/ métier

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Car je Cherche Une guilde plutôt Active avec des joueur mature, sérieux lors de sortit xp donjon Etc...

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • En étant passer pratiquement 4 ans artisan (soit full métier) sur Le mmorpg dofus, je conte continuer a évoluer dans ce système mais sans ignorer le pvm.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Irl:Je suis étudiant de 16 ans au lycée, J'habite paris, de nationalité française.
    Ig:Je joue/jouais a certains mmorpg, et j'ai un bon gamelay sur playstation 3.
    Je Skype/Team speak/Mumble.

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis disponible Tout les week-end
    Généralement 50% de mes vacances voir 100%
    En semaine: le matin 7H~>8H , Le soir 18H~>00H + Mercredi après-midi

  • Quels sont vos points forts?

  • Je Suis Pas Idiots sans vouloir me vanté,Intéressé.
    et dans le jeu Je suis A l'intrigue de toute chose dont je n'ai aucune connaissance et explorateur.

  • Quels sont vos points faibles?

  • J'aime Bien embêté les personnes Avec qui Je m'entends bien.
    J'en ai surement d'autre mais pas sous le coude :fier:

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:48

Je pense que les admins te le diront mieux que moi, mais ils ne sont pas là alors j'en profite :
Candidature prématurée, tu dois te faire connaître d'avantage par les membres de la guilde !
Pour savoir comment s'intégrer ( et survivre ) sur le forum, un guide de survie et une présentation de la guilde sont à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
nicoladecell
Milimulou
Milimulou
nicoladecell


Nombre de messages : 5

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:55

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Je pense que les admins te le diront mieux que moi, mais ils ne sont pas là alors j'en profite :
Candidature prématurée, tu dois te faire connaître d'avantage par les membres de la guilde !
Pour savoir comment s'intégrer ( et survivre ) sur le forum, un guide de survie et une présentation de la guilde sont à ta disposition !

Je te remercie mais Je m’intègre dans le jeu Je viens chercher une guilde pour jouer et non me forger une réputation.
De plus j'ai repris tout a zéro donc je compte tout refaire tout en utilisant se que je connais deja.

Amicalement Celebra.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:00

Fort bien, mais il y'a des règles à respecter pour rentrer dans la guilde, et il vaut mieux les suivre si tu veux pouvoir jouer avec la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
nicoladecell
Milimulou
Milimulou
nicoladecell


Nombre de messages : 5

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:03

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Fort bien, mais il y'a des règles à respecter pour rentrer dans la guilde, et il vaut mieux les suivre si tu veux pouvoir jouer avec la guilde...

d'accord merci, y serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:14

Mon nombre de post' devrait te mettre la puce à l'oreille :/
Mais je dois t'avouer que malgré mon ancienneté, j'obtiendrais ou non le statut de membre...Ce soir à priori .
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:15

Il va y entrer ce soir, et je ferme ce sujet en attendant le sacro-saint copié/collé de Kawanio.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:54

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Celebra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Celebra    [Refusée] Celebra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Celebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: