Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Gwendoline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Milimulou
Milimulou
Gwendoline


Nombre de messages : 9

[Refusée] Gwendoline  Empty
MessageSujet: [Refusée] Gwendoline    [Refusée] Gwendoline  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:40


  • Nom de votre personnage.

  • Mon personnage principal qui me suis part tous ou je vais est Gwendoline


  • Âge.

  • J'ai aux dernières nouvelles 26 ans

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Pareille que mon pseudo, le iop me suis depuis Dofus ainsi que l'eni. Deux personnes complémentaires un qui tape un autre qui soigne. Depuis le raz je monte un eni plutôt combat. Je test également l'enu pour le drop.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai jouer à dofus depuis la beta (ça me rajeunit pas !!), j'ai arreté pour me consentré sur des jeu en temps réel (travian, sg-univers etc,) testé un peu WOW mais pas croché et je joue a Wakfu depuis son ouverture.
    J'ai été à travers les raz chef de guilde d' X'istenz  


  • Quel est votre type de jeu?

  • Je suis en général plutôt artisan et guerrier mais pour le drop en général et surtout les donjon qui sont pour moi l'ultime test d'un perso
    Je pense avoir une bonne réputation sur le jeu (voir mon profil Wakfu World)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Déjà le faite que vous avez un forum m'intéresse beaucoup, J'avais essayé de le faire avec ma guilde mais trop d'instabilité des joueur à cause du manque de motivation, des raz. des départ et du manque de temps et d'énergie de ma part pour vais vivre un forum. Je cherche une guilde qui pourra me faire avancer dans mon artisanat et mes lvl et de faire profité les autres membres de cette guilde de mon expérience et de mes crafts. Je connais bien Gando qui a fait un passage dans ma guilde et que je connais depuis un moment.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je suis plutôt artisan car combattre des heures me lasse à force. Regardant pas mal de reportages et conférence, j'aime bien faire de l'artisanat en même temps, j'ai pas trop besoin de me concentrer. Mais forcement je dois monté mes perso pour le drop et récolté certaine ressource (mineur par ex)

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Je posterais mon histoire dés que j'en retrouverais une qui traine dans mon ordi

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis présent vers 18-19h et le week end

  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis patient (je travail dans le social) compréhensif

  • Quels sont vos points faibles?

  • Je me lasse vite de gens et des activité, paresseux

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Gwendoline  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Gwendoline    [Refusée] Gwendoline  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:52

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Gwendoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: