Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Estelle

Aller en bas 
+7
Le Terreux
Gando
Scarawa
Kawanio
Rastak
Haxone
Estelle-Phantom
11 participants
AuteurMessage
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu
Estelle-Phantom


Nombre de messages : 117

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:15


  • Nom de votre personnage.


  • Estelle-Phantom.

  • Âge.


  • 15 ans, et j'en aurais 16 très prochainement.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je suis sur le jeu une iopette air niveau 43, et j'utilise régulièrement les Eniripsa, Ecaflip et Crâ de mes frères et de mon cousin. Le Crâ et l'Ecaflip sont niveau 30 environ, et l'Eniripa niveau 10 ou 11.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai déjà joué à Dofus, je possédais trois comptes : Un Iop (II---PHANTOM---II) niveau 192 je pense, une Crâtte (Mental-Phantom) niveau 172 et un Eniripsa (Médoc-Phantom) niveau 153. Je partageais ces trois comptes avec mon frère et mon cousin. J'ai arrêté Dofus à l'arrivée de cette fameuse version 2.0.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis quelqu'un qui aime aller xp avec des amis, mais aussi seule, bien que je préfère avoir de la compagnie. Mon style de jeu est, je dirais, plutôt bourrin. J'aime détruire les monstres au corps à corps avec mes sorts bourrins de Iopette air tels que Jabs, Eventrail... Des fois, en me ruant tête baissée, je me fait tuer, voilà pourquoi les autres personnages de mes frères et de mon cousin me sont très utiles.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai décidé d'intégrer votre guilde pour plusieurs raison :
      -Je trouve cette guilde super bien organisée.
      -Je trouve que l'ambiance y est très bonne.
      -Cette guilde est dans les plus prestigieuses de Wakfu.
    C'est tout, ce sont les seules raisons qui m'ont poussée à choisir votre guilde plutôt qu'une autre.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, il me plairait de devenir un Guerrier, car mon âme artisane s'est éteinte depuis Dofus. De plus, comme je l'ai dit plus haut, j'aime xp pur monter le plus rapidement possible des niveaux, et pour ainsi tapr de plus en plus fort, ce qui me permettrait de défendre (au péril de ma vie) l'Alpha Dominion, si elle en avait besoin.
    Faire partie des Guerriers de l'Alpha Dominion serait pour moi un grand honneur.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Il était une fois une robuste Guerrière Iopette, se nommant "Elixir". Elle avait combattu les plus redoutables monstres du monde de Wakfu, en avait exploré toutes les régions, même les plus inaccessibles. Elle n'avait jamais perdu un seul combat. Cette femme, consacrant sa vie à la guerre, était restée seule toute sa vie. Elle, qui aimait tant les enfants, en avait été privée pendant toute sa vie. Elle se disait souvent : "Elixir, tu es seule. Tu vivras seule, et tu mourras seule."

    Mais un jour, Elixir se rendit au temple Iop, pour vénérer son Dieu, comme chaque matin. Elle s'assit devant la statue qui la dominait, et pria, pria, encore et encore le Dieu de l'aider à avoir un enfant... Une heure elle resta devant la statue. Lorsqu'enfin elle en sortit, telle ne fut pas sa surprise de découvrir un petit enfant à l'entrée du temple ! Un iop, sans aucun doute, ou plutôt une Iopette. Sans même se poser de questions, elle la recueillit pour la protéger de toutes les bêtes qui rôdaient autour du bâtiment. C'est alors qu'une chose incroyable se produisit. La petite posa sa minuscule main sur la tempe d'Elixir, qui sentit une voix retentir à l'intérieur de sa tête :

    "Elixir, pour te récompenser de toute ta dévotion durant ton entière existence, ainsi que pour tous les services que tu as rendus à la communauté et tous les honneurs que tu as permis d'acquérir à la classe des Iop, je te fais un cadeau. Toi qui rêvais d'avoir des enfants, voilà ton souhait exaucé. Je te confie une petite Iopette, fille de mon frère "Phantom" qui est prêt à t'en faire cadeau. Je te laisse décider de son éducation."

    Puis, plus rien. Elixir en resta un moment bouche bée, sans prononcer un mot pendant plusiquers longues minutes. Elle reprit enfin ses esprits lorsqu'elle entendit les gémissements de la petite, ce qui lui fit enfin prendre conscience de la réalité de ce qui lui arrivait. "Comment vais-je l'apeller ?" se dit-elle. Le premier nom qui lu vint à l'esprit était celui d'Estelle. Elle réfléchit un moment, puis décida d'effectivement lui donner le nom d'Estelle, mais d'y rajouter son appartenance divine, ce qui fit qu'elle prit le nom d'Estelle Phantom.

    Elixir avait ainsi réussi à obtenir la chose qui lui était la plus chère dans ce monde : un enfant. Elle était enfin mère ! "Il faut que je l'éduque comme une vraie Guerrière", se dit-elle. Elle décida donc de commencer son entrainement dès qu'Estelle aurait atteint l'âge de 8 ans.

    Les années passèrent, et Estelle eut enfin 8 ans. Sa mère commença donc son apprentissage, lui enseignant de la plus petite défense, juqu'à la plus terrible attaque. Lorsqu' Estelle apprenait les postures de défense, elle râlait souvent, prétextant que l'attaque était la meilleure défense. Sa mère, pour lui répondre, lui disait tout le temps : "Un vrai Guerrier doit tout savor de l'art du combat. Es-tu un vrai Guerrier ? J'ai l'impression que non, vu ce que tu me dis là." Et à chaque fois, Estelle se résignait ensuite à apprendre même ce qu'elle n'aimait pas.

    Un jour, sa mère lui fit une confidence. Elle appartenait à la guilde de l'Alpha Dominon, et avait pour mission de réduire à néant tous les ennemis du Monde de Wakfu, avec une armée sous son commandement. Elixir racontait souvent à sa fille ses missions guerrières, et jamais elle ne détachait son attention des lèvres de sa mère dans ces moments là. Tous les mois, Elixir partait pour défendre le Monde de Wakfu des ennemis, et à chaque fois elle revenait, racontant ses exploits guerriers à sa fille.

    Jamais Estelle n'avait envisagé qu'un jour sa mère n'aurait pu ne pas revenir. Cependant, elle remarqua que sa mère passit beaucoup plus de temps sur cette mission que sur les autres. Elle décida donc d'aler interroger les habitants du quartier. "Pauvre fille, elle n'est même pas au courant..." lui disait-on sans cesse. Comme sa mère ne revanit toujours pas, Estelle se rendit à son tour au temple Iop, comme sa mère autrefois, afin de demander conseil à son Dieu.

    Elle s'assit devant la statue, puis demanda au Dieu Iop de lui donner des informations sur ce qui arrivait à Elixir. C'est alors que quelque chose d'inimaginable se produisit : La statue du Dieu s'anima, puis commença à parler :

    "Estelle, je te demande d'être forte. Ta mère est partie en mission il y a plus de deux mois. Personne n'a eu de nouvelles d'elle depuis, ce qui nous amène à penser qu'elle est.... morte. Elle a combattu vaillemment durant toute sa vie contre l'envahisseur, et aujourd'hui elle meurt dans la gloire, comme n'importe quel Iop en rêve.
    Je me dois donc de te demander quelque chose. Pour que l'envahisseur ne pénètre pas dans le Monde de Wakfu, tu vas prendre la succession de ta mère : Postule dans la guilde de l'AlphaDominion et reprends le commandement de l'armée de ta mère.
    Je dois encore te faire une confidence, que ta mère t'aurait sûrement faite si elle avait encore été là avec toi. Tu es la fille de mon frère "Phantom", tu es donc ma nièce. Je ferais donc tout pour ue ta mission arrive à ses fins. Sur ce, bonne chance."


    Et voilà commet je me retrouve ici.

    [HRP]

    Si vous ne reconnaissez pas ces noms, c'est normal, je me suis permise de les inventer pour attribuer une histoire à mon personnage qui j'espère, vous plaira. Même la mission évoquée n'existe pas, c'est une de mes inventions.  ;)

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Sur le jeu Wakfu, je ne suis disponible que les Mercredi après-midi, et le week end (sauf exeptions de temps en temps).
    En revanche, je joue beaucoup pendant les vacances, et je me connete presque tou les jours, si j'en ai l'occasion, sur le forum.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je dirais, pour mes points forts, que je suis sympathique (j'essaye, du moins) avec le membres des guildes dont j'ai fait partie.
    Puis je possède également un grand sens de l'amitié.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je sais, je ne suis pas modeste. De plus, quelquefois, j'ai tendance à m'emporter (lorsque je perds, lorsque des noobs jouent mal), il ne faut pas m'en vouloir, je suis comme ça.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Je dirais... Noir, au hasard. :)  
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:15

Oh God ! Le RP monstrueux !
Et bah Estelle, j'te souhaite bonne chance ! En tout cas tu as fait des efforts ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:00

Bonne présentation :)

Je te souhaite par conséquent bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:07

Bonne présentation, bonne chance! :hap:

Estelle, tu auras ta réponse le 7 mai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:13

Fail.
On est le 7 mai.
La réponse sera le 14 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:18

Oups! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:15

Belle candidature! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu
Estelle-Phantom


Nombre de messages : 117

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:10

Merci à tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Le Terreux
Tofu
Tofu
Le Terreux


Nombre de messages : 31

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:08

Je comprend pas .... comment sa marche les candidatures ?

Pourquoi tous le monde dit bonne chance ? .... Vous choisissez en groupe ou c'est une seule personne qui décide tu soit de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:10

Chaque membre officiel peut voter. Par conséquent le "bonne chance" et une marque de politesse, car on ne sait pas ce que vont répondre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:47

Et même si on le sait, on le dit quand même pour faire stresser...
Et là par exemple, Estelle souffre de savoir la réponse !
C'est sadique donc drôle, donc on aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu
Estelle-Phantom


Nombre de messages : 117

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:23

Je m'étais déjà préparée à endurer un tel supplice, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:03

Kawanio a écrit:
Estelle, tu auras ta réponse le 7 mai.
Quelqu'un a dit "lapsus révélateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:14

Ché boo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:11

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Estelle. :-( Tu n'as obtenu que 16% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être active sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que tu te sentes obligée de répondre à la majorité des messages sur le forum, peu importe la conversation, et cela serait plutôt fatiguant, à la longue.
  • En jeu, il semblerait que tu sois un peu "égoïste", dans le sens où tes MPs seraient plutôt des demandes envers les Dominions. Ex.:"Tu veux venir drop avec moi?", "T'aurais des items?".
  • Il semblerait également que souvent, tu ne penses qu'à parler de toi dans tes messages. Par exemple, tu utilises très (trop?) souvent des mots comme "moi", "je" ou "personnellement". Il faut savoir que l'on est une communauté, et donc c'est pas du "chacun pour soi" ici, si tu me comprends bien.
  • Tu as l'air très motivée à nous rejoindre, par contre, et nous tenons cela en compte!

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 14 juin prochain. Profites-en pour t'améliorer! :ok:


Dernière édition par Kawanio le Sam 14 Mai 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:29

Mhh, on est le 14 mai !
FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibon
Tofu
Tofu
Tigibon


Nombre de messages : 29

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:46

L'est fatigué l'kawa... En parlant de Kawa va en prendre un pour te réveiller ! 2 FAIL de dates, un oubli pour la candid' de Golden ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-4993
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:24

Kawanio a écrit:
tu utilises très (trop?) souvent des mots comme "moi", "je" ou "personnellement". Il faut savoir que l'on est une communauté, et donc c'est pas du "chacun pour soi" ici


Arrrrrh , communistes! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:55

Et en plus il a oublié de lock ici. KAWA MAIS ON NE TE RECONNAIS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:46

Celeborn a écrit:
Kawanio a écrit:
Estelle, tu auras ta réponse le 7 mai.
Quelqu'un a dit "lapsus révélateur" ?
Quelqu'un a dit "devin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:04

Moi je t'aime comem tu es Kawanio ...

**slurp le gros leche botte**
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:51

Eh ouais Celebron, et tu sais pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Oué, vous avez raison, même moi je ne me reconnais plus! :rouge:

Bon aller, j'lock! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Estelle  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Estelle    [Refusée] Estelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: