Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Jonats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojot13
Tofu
Tofu
jojot13


Nombre de messages : 47

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:36

Nom de votre personnage.
Jonats

Âge :
14ans

Classe(s) de votre/vos personnage(s) :
                  Je suis un écaflip eau Level 28 pour l'instant, je compte jouer les xélors et les osamodas.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ?
              J'ai jouer a WoW, a flyff, a Dofus... J'ai jouer a tout genre de MMO (stratégie, combat, tirs) j'ai de l'expérience.

Quel est votre type de jeu ?
         Mon type de jeu est plutôt soutien quand y a du monde avec moi (J'aime pas jouer seul) ou si je suis seul je joue a distance quand j'ai moins de 100 point de vie (pour me remettre de la vie) ou sinon au corps à corps.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?
          Je veux intégrer votre guilde pour l'organisation, j'adore l'ambiance qu'il y a sur le forum j'ai jamais vue une guilde aussi bien et j'ai vraiment envie de faire partie de votre communauté. (Gando je te remercie de m'avoir présenté cette guilde ^^)

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.
           Je voudrais devenir guerrier, j'ai du mal à monter mes métiers et j'adore Xp mon perso pour qu'il devienne plus puissant. J'adore le PvP ce qui serait parfait si je deviens guerrier.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
          Mon histoire est dans la partie "Le roleplay du Maître Corbac" et il s'appelle "Une vie, une histoire, une légende". Je ne le met pas la sinon se serait trop long car mon histoire fait plus de 100 lignes. (Bonne chance pour le lire).

Quelle est votre disponibilité?
          Le soir vers 18h00 en semaine et le week-end sa varie. Mais comme je vais bientôt vivre au brésil sa risque de changer a cause du décalage horaire.

Quels sont vos points forts ?
         Je ne sais pas vraiment... Je suis patient (sa rentre dans les points forts ??) Je suis sympas, quand je peux aider je viens aider.

Quels sont vos points faibles ?
         Je peux m'énerver très vite quand on m'insulte ou quand on insulte mes amis. (je suis pas très fort quand il faut parler de moi désoler).

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
          Je vais dire au hasard le bleu eau. (je sais pas si sa existe mais si sa existe pas j'aurait inventer une nouvelle couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:54

Et bah bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:19

Bonne chance! :ok:

J'ai ouvert le vote pour ta candidature, tu auras ta réponse le 23 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:25

T'es bien parti : Kawanio c'est pas trompé de date !
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:34

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Jonats. :-( Tu n'as obtenu que 33% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que nous ne te connaissons pas assez pour juger de ton aptitude à intégrer l'Alpha Dominion.
  • Ton orthographe est à améliorer, ton humour est un peu... jeune, disons. Bref, nous ne croyons pas que tu aurais ta place parmi nous.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 23 juin prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:13

Et ce coup-ci , tu n'oublies pas de lock , mh?

C'est trop, c'est trop, j'en peux plus, j'démissionne!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Jonats  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jonats    [Refusée] Jonats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Jonats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: