Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Morgan Freeman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganfreeman
Milimulou
Milimulou
Morganfreeman


Nombre de messages : 1

[Refusée] Morgan Freeman  Empty
MessageSujet: [Refusée] Morgan Freeman    [Refusée] Morgan Freeman  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:07

Nom de votre personnage
Le nom de mon personnage est MorganFreeman (car j’aime bien l’acteur, il est vieux et ressemble à un Enu)
Âge.
J’ai 20 ans bientôt 21.
Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Je joue Enu niveau 17 pour l’instant (commencé hier), j’ai mis tous mes points dans la prospection et j’ai monté les sorts élément Eau.
Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J’ai très longtemps joué sur un MMO nommé Ragnarok online ou j’étais très calé avec 5 ans de jeu.
Quel est votre type de jeu?
J’aime jouer des personnages qui drop bien, pour ainsi avoir de bons objets, qui donne de bons kamas, qui sert aussi a aider ses amis par la suite.
     Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Je cherche une guilde avec comme critère principale la bonne ambiance et l’entre aide (Ce que ma inspiré  kawanio). J’aime aider les autre mais pour l’instant il faut que je découvre le jeu, pour l’instant il faut  que j’apprenne la science loin d’être infuse de ce nouveau mmo. J’ai rencontré kawanio, il avait l’air très sympathique et  prêt a aider le débutant que je suis, il ma informé sur certaine chose et ma ensuite demandé si la guilde m’intéressait, devinez bien que j’ai dis oui !
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je veux être artisans, avec un Enu full prospection, drop Eau. Je commence le métier de mineur actuellement niveau  2, peu de temps de jeu, je suis encore débutant.
• Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Il était une fois (xD) un marchand bénit des dieux, bien qu’il soit sensé être sage de son vielle âge, ce vieux filou agit toujours comme un bébé tofu, attaquant les monstres avec la fouge de la jeunesse et sans réflexion, c’est bien souvent sa bonne étoile qui fasse qu’il soit encore le baroudeur de ces contrés.
Alors qu’un matin il allait ce promener avec son petit Kama (donné par kawanio dans les mines), Ogrest fit apparition, n’ayant aucun moyen de la combattre il ce mit a surfer sur sa grosse pelle pour aller plus vite jusqu'à son frère qui avait une maison de fer ! (fait avec du minerais de fer fin) ils s’enfermèrent tout deux dans la maison. «  Sortez ou je vais vous souffler »hurla Ogrest. D’un souffle de 800 miles a la seconde la maison fit emporté dans le décor ils furent tellement effrayé qu’il allèrent ce caché chez le troisième des frères Freeman avec sa belle maison en cristal extrêmement solide, et PAF Ogrest souffla sur le caillons !  Elle avait perdu deux tuiles, au moment ou les frères ce mirent a rire paf ! D’un bon coup de masse Ogrest avait détruit la maison + les trois frères (mais pas didier bourdon). Devant la mort les deux frères ce firent attrapé, mais Morgan était malin il demanda un pacte avec la mort pile c’étais son âme et l’enfer, face la vie, le tirage fit bien sure, face. La mort tenu parole et le ramena à la vie, puis ramassa le Kama avec deux coté face…


Quelle est votre disponibilité?
je pourrais être connecté assez souvent, presque tout les jours, après sur la durée cela sera soumis a mon emplois du temps.
Quels sont vos points forts?
Je comprends vite, j’ai le sens du commerce, j’ai un esprit d’équipe très développé.
Quels sont vos points faibles?
Je suis parfois fenians 
Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Elle est blanche bien sure ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Morgan Freeman  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Morgan Freeman    [Refusée] Morgan Freeman  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:24

Ah ! Ancore un petit rigolo qui n'a pas lu les lignes très claires qui stipulent qu'il faut un minimum de 25 post (hors flood) ainsi qu'une ancienneté d'au moins 1 semaine avant d'esperer postuler sa candidature.

Je te propose donc d'aller gentiment te présenter dans l'espace réservé nommé, étrangement, "Viens te presenter"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Morgan Freeman  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Morgan Freeman    [Refusée] Morgan Freeman  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:25

Alors toi t'as tout compris.

En attente du sacro-saint copier/coller de Kawanio~
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Morgan Freeman  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Morgan Freeman    [Refusée] Morgan Freeman  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:32

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Morgan Freeman  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Morgan Freeman    [Refusée] Morgan Freeman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Morgan Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: