Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Neko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
Tofu
Tofu
Neko


Nombre de messages : 30

[Refusée] Neko  Empty
MessageSujet: [Refusée] Neko    [Refusée] Neko  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:29

Nyah !!

On peut apercevoir ma présentation dans ma.... présentation o/ du forum. Je vais donc pas m'étaler sur ma vie irl puisque j'ai déjà tout dit ( ou presque... )

Au début, c'est Gendo qui m'a proposé de venir poster ma candid' chez vous, je me suis dit " Ouai pourquoi pas, on verra bien ce que cela va donner ". C'est au durant cette semaine de découverte sur votre forum que j'ai vraiment accroché. De l'organisation, du l'activité, de la bonne humeur, de l'entraide, tout ce que je recherche ce trouve ici.

Vous allez me dire " Ouai mais t'as déjà une guilde... Ultima non ? ". Exact, cependant, cette guilde n'est pas si bien que je le pensais au dépars. De l'ambiance, ok, mais le reste ne suit pas ( aucune organisation, le forum qui stagne tout les quatre matins... )

C'est pourquoi je postule à présent chez vous, en espérant ne pas être déçu.

Je vais maintenant vous parlez de mon Game Play. Il ce porte sur la stratégie, un genre de " je prend mon temps pour bien faire, plutôt que d'aller vite et me planter ". Je suis donc quelqu'un qui ne rox pas forcément bien, mais qui parviens à bout de nombreux adversaires sans trop ce prendre de dégâts.

Contrôlant une Cratte de cercle 73 à l'heure actuel, d'une iopette 64 et d'une nouvelle recrus, eni 3x, je suis capable de maîtriser une multitude de situation, sans trop de difficulté.

Et c'est par ce que j'aime la stratégie ( pvp ou pvm ) que j'aimerais faire partie des soldats. N'entant pas très bon en commerce et adorant l'action, je pense que cette branche soit la mieux adapté pour moi.

Un dernier point, plus ou moins important, ma disponibilité. Je n'ai pas d'horaires fixe, je suis connecté quant bon me semble, étant en congé, j'en profite. Mais cela ne durera pas éternellement, c'est pourquoi je vous confirmerais mes horaires une fois mes congés terminés.



Un petit bonus pour la route : mes projets...

Je suis sur un coup qui toucheras l'ensemble de la communauté. Organiser des events pour plusieurs raison ( que je ne peux vous dévoiler pour le moment :p) surprise   :fete:  )
Il me faut pour cela compléter mon Havre Sac de gemme ( ce qui ne serais tarder ), trouver un fournisseur ébéniste et le tour sera joué  :o)) .


J'espère que mes information vous serons suffisante, à très bientôt je l'espère.

Neko  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Refusée] Neko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neko    [Refusée] Neko  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:45

Salut, bonne chance.

Si tu as besoin d'un ébéniste, je suis niveau 15 :o)) .
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Neko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neko    [Refusée] Neko  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:19

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Neko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Neko    [Refusée] Neko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Neko
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: