Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Ysique

Aller en bas 
+3
Kawanio
Az-Tek
Ysique
7 participants
AuteurMessage
Ysique
Tofu
Tofu
Ysique


Nombre de messages : 27

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:34

[Refusée] Ysique  Crax


[Refusée] Ysique  73893464

Ysique mais vous expliquez pourquoi ce pseudo, difficile, sans doute dans mon inconscient j’ai pensé à « physique » ou « I sik », je retranscris « I music » enfin j’en sais rien !


[Refusée] Ysique  65170841

20 ans mais dans 3 jours, 21. En gros préparez les cadeaux et les « pour »...


[Refusée] Ysique  27063794

Cra, sans doute pour ce jeu à distance mais bon faut l’avouer il y avait pas un grand choix (4 classes). Et pour le skin du perso aussi.


[Refusée] Ysique  46002350



Alors j’ai joué à Dofus sur Farle (en gros, il y a peu de temps que je joue au jeu de ANKAMA, je suis arrivé juste à l’arrivé de la 2.0), je n’étais enfin que de cercle 134, une Eniripsa et quelques mules.
J’en ai un peu marre à vrai dire, marre de l’univers, des  les personnes…
J’ai connu World Of Warcraft, je me suis arrêté à la fin, j’étais même sur vol’jin dans une guilde du nom de « No blood No Glory », je jouais un chasseur (un personnage masculin). J’ai arrêté, toujours pour les mêmes raisons : lassitude mais j’ai vraiment connu de supers moments.


[Refusée] Ysique  57217084

La polyvalence, je veux tout toucher dans un jeu même si je ne le finis pas.


[Refusée] Ysique  78825844

Sans hésiter le violet sous toutes ses teintes.


[Refusée] Ysique  50894831


Votre guilde à selon moi des bases solides, étant donné l’ancienneté de celle-ci, même si on peut voir qu’elle connait un changement ces derniers temps, c’est l’occasion de m’y greffer et de participer activement à la guilde. Votre guilde a de l’humour, une bonne ambiance et comme tout le monde le dit, de l’entraide.


[Refusée] Ysique  33408126

J’aime les métiers, j’aime exercer mais au point d’y consacrer la majeure partie de mon temps de jeu, non. Je ne suis pas la plus haut level ou encore la personne qui a le mieux avancé mais j’ai déjà pas mal avancé et je compte continuer ainsi pour mieux savourer le futur contenu apporté au jeu.


[Refusée] Ysique  66885010

En période plutôt remplie 1h/jour, le week-end environ 3h à 5h/jour.


[Refusée] Ysique  98625723

Très solidaire, je ne laisse jamais tombé quelqu’un mais il y a pas marqué l’Abbé Pierre pour autant. Après j’en vois pas non plus des masses, en tout cas pas au point d’être narcissique.


[Refusée] Ysique  97949373

J’ai les yeux plus gros que le ventre, mais je vous rassure ils sont très beaux. :coeur:


[Refusée] Ysique  86557557


[Refusée] Ysique  Equati10
                               = chandail violet
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:59

Salut Ysique, j'adore ta candid' !

C'est quoi l'écriture que tu as prise?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:33

Candidature plutôt originale, première fois que je vois quelqu'un changer l'écriture des questions!

Si j'ai bien compris, tu veux être Artisane, c'est cela? Ne t'inquiète pas, on ne te demande pas de toujours exercer des métiers, mais si tu aimes bien monter tes métiers, je te conseille vivement de suivre cette voie au sein de la guilde.

Bonne chance! Tu auras ta réponse le 28 juin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mulou
Mulou
Mimine


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Poopinette
IG:

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:45



Je te souhaite bonne chance :).
Revenir en haut Aller en bas
Ysique
Tofu
Tofu
Ysique


Nombre de messages : 27

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:37

Et bien non, je ne souhaite pas exercer «  Artisane » , car je ne suis pas une fan des métiers, j’aime de temps en temps, mais comme je l’ai dis, pas la majeure partie de mon temps .
Je souhaite donc devenir «  Guerrière » ; tout en montant quelques métiers à coter : pour garder un certain équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:01

Je vous rappelle quand même que nous jugeons surtout sur le contenu et sur ce que vous répondez dans votre candidature. Si vous voulez ajouter des images libre à vous, mais ce ne sera qu'un détail.

Pour les titres honnêtement je préfère que ce soit les même pour toutes les candidatures, par souci de lisibilité. Je viens de voir d'ailleurs que tu as rajouté une question "quelle est votre couleur préférée". Je comprend pas l'intérêt... :hap:




Ysique a écrit:
J’ai les yeux plus gros que le ventre, mais je vous rassure ils sont très beaux. :coeur:
C'EST BON ON L'INTEEEGRE!

[/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:32

XD Elle a du prendre exemple sur ma candidature j'avais inventé la question pour le fun.

Sans intérêt??
:38:


Bonne chanche antooka!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Tofu
Tofu
Spitfire


Nombre de messages : 28

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:12

Jolie candidature j'adore l'ecriture et aussi la petite image en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Ysique. :-( Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être active sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Les Dominions trouvent que nous ne te connaissons pas assez. Cela ne fait pas beaucoup de temps que nous te connaissons, et nous aimerions mieux te connaître dans les prochains temps afin de pouvoir faire un choix plus éclairé la prochaine fois, espérons-le.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 28 juillet prochain. Profites-en pour t'améliorer! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ysique  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ysique    [Refusée] Ysique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ysique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: