Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Spitfire

Aller en bas 
+2
Celeborn
Spitfire
6 participants
AuteurMessage
Spitfire
Tofu
Tofu
Spitfire


Nombre de messages : 28

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:51

list]
[*]Nom de votre personnage.
[*]

Okiko et Xteazz

[*]Âge.
[*]

14 ans

[*]Classe(s) de votre/vos personnage(s).
[*]

Sacrieure et Ecaflip je joue avec les 2 classes

[*]Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
[*]

J'ai déja jouer a presque tout les MMO qui sont disponible mais j'ai surtout jouer a World of Warcraft et a quelques FPS.

[*]Quel est votre type de jeu?
[*]

J'aime les FPS les RPG et les MMORPG.

[*]Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
[*]

J'ai décidé de rejoindre votre guilde car vous avez l'air solidaire et de bien vous amusez et c'est se que je recherche;)

[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]

J'aimerai devenir un guerrier :banzai: car j'adore le pvp et puis farmer c'est pas tros mon truck.

[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]

Je suis vraiment désoler pour l'histoire mais je n'ai jamais fait d'histoire et puis avec mes fautes d'ortographe autant vous épargner le massacre.

[*]Quelle est votre disponibilité?
[*]

Je suis disponible tout les jours a partir de 4 heures mais vu que c'est les vacances je suis la tous les jours a partir de 11 heures a peut pres.


[*]Quels sont vos points forts?
[*]

J'ai une grande experience des MMORPG et j'aime bien aider les autres.

[*]Quels sont vos points faibles?
[*]

Je me lasse assez rapidement quand je joue seul et je suis lent pour monter de niveaux.

[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[/list]

Il porte un chandail bleu marine enfin je crois.

Voila j'ai fait de mon mieux et encore désoler pour les fautes d'ortographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:38

Hello,

J'ai du mal à choisir pour la meilleure partie de ta candidature. J'hésite entre le RP et le fail [list].

En tout cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Tofu
Tofu
Spitfire


Nombre de messages : 28

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:04

Merci beaucoup c'est dommage que sa a marquer /list partout j'ai copier coller se qui y avait dans le guide pour la candidature pourtant.Si il faut que je fasse un RP je le ferait mais c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:04

[Refusée] Spitfire  4c1a6390a6034ab2b9b2a61fa918300a.0
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:06

BONNE CHAAAANCE !!

Bravo pour cette super candidature!

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Tofu
Tofu
Spitfire


Nombre de messages : 28

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:07

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:22

Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:15

LOOOOOOOOL! Omg, Celeborn et Gando, vous m'avez tué! Ahahaha! :rire:
Nan sérieux, vraiment trop drôle. :rire2:

Bonne FKN chance, Bave de Feu. T'auras ta réponse le 27 juin. Oh, et bonne FKN chance encore.

/rire intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:26

J'avoue, c'est marrant. Mais comment c'est possible qu'un mec comme ça se rende pas compte qu'on s'fout d'sa gueule ? Quel genre de mec c'est, sérieusement ?

L'mec dit merci et tout, il a l'impression d'avoir fait un bon truc et tout !

Y'a des trucs qui m'étonneront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:54

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Spitfire. :-( Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être active sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Les Dominions trouvent que nous ne te connaissons pas assez. Cela ne fait pas beaucoup de temps que nous te connaissons, et nous aimerions mieux te connaître dans les prochains temps afin de pouvoir faire un choix plus éclairé la prochaine fois, espérons-le.
  • You are a kikoolol. Il est bien écrit, en haut à droite du forum, que nous ne voulons pas de kikoolol ici.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 27 juillet prochain. Profites-en pour t'améliorer! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Spitfire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Spitfire    [Refusée] Spitfire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Spitfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: