Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] XFlashover

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] XFlashover  Empty
MessageSujet: [Refusée] XFlashover    [Refusée] XFlashover  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:17


  • Nom de votre personnage.

  • XFlashover(iop et personnage principal) et Flashover(eni secondaire)

  • Âge.

  • 24 ans euh non 25 ans le 24 juillet (je deviens pâpi moi ;))

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • iop,eni et sadomaso osamodas

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai surtout plus d'expériences dans les MMO avec console de salon(playstation 3) exactement dans des jeux comme Metal Gear Online et Call of Dutty puis j'ai voulu testé les MMORPG et c'est la que j'ai découvert Wakfu(depuis la Version 2) et c'est a ce moment la que j'ai divorcé avec ma ps3 :)
  • Quel est votre type de jeu?

  • J'aime les jeux RPG du genreFinal Fantaisy(j'ai fini la moitié de la série) ou encore Kindom Hearts mais aussi des jeux FPS ou d'aventure.
  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Destion piége?
    Pourquoi Alfa Dominion?Je dirais que depuis que j'ai repri la V3 je cherche une guilde à la hauteur de mes ambitions(conquérir le monde mouahahahaha),non je déconne,je vous ai choisi car je cherche une guilde  active,impliquée et surtout sympatique et quand je me suis connecté  à votre forum j'étais deja convaincu que c'est votre guilde qui me faut.
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Les deux pourquoi se limiter a un choix quand les possibilités sont infinis :)

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Moi étudiant Master
    en electronique embarquées,travaille chez macdo et ne rate jamais l'occasion de faire la fete ou de jouer a Wakfu aussi :)
    Ca fait 25 lignes la??
    3 lignes et puis zut vous avez marqué facultatif.
  • Quelle est votre disponibilité?

  • Vu que c'est les vacances tout le temps sauf les heures ou je travaille.

  • Quels sont vos points forts?

  • Calme
    Sympatique
    Sincere
    Indépendant
    Intelligent( g un QI de 0.0009)
    humour

  • Quels sont vos points faibles?

  • la question tant redoutée.
    j'en reconnait juste un que j ai du mal a me debarasser:un peu susceptible.
    tétu aussi sauf qu'avec l'age je m'en suis défait sinon euh celui qui a codé la page xHTML et CSS a fait du bon boulot.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] XFlashover  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] XFlashover    [Refusée] XFlashover  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:23

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] XFlashover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: