Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Iopin-Tristepin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iopin-Tristepin
Tofu
Tofu
Iopin-Tristepin


Nombre de messages : 32

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:12

Bonjour je m'appelle Iopin-Tristepin (Perso Wakfu),j'ai 10 ans,et je pose ma candidature pour espérer être dans votre géniale guilde ...J'ai un Iop de niveau 30 Feu et Air Pano Bouftou,j'ai de l'expérience sur Dofus,Wakfu,Grand Fantasia,Dofus Arena,Wakfu Les gardiens.
Mon type de jeu est Aventure,Action,Peur,Rôle,niveau dans un jeu et des rangs.
Votre guilde ai très animée j'ai visiter votre Havre Sac et je le trouve bien beau,vous êtes actif,vous faies souvent des fêtes a ce que je croit et que j'adore les gens du forum qui sont dans la guilde (Ou quelques un qui n'y sont pas)
Je voudrais être un Guerrier pour xp avec vous pouvoir servir a la guilde en gros pour aider la guilde et je suis près a donner des Kamas pour augmenter le niveau du Havre Sac ou vous aider a acheter des armures.
Je suis disponible tous les jours (Sauf pendant mes vacances du 5 août au 28 août).
Je n'aime pas me vanter alors qu'il y a des niveaux beaucoup plus avancer que moi mais j'ai une spécialité de +53% de dégats en feu et 42% de dégats en air.
Mon point faible c'est que je suis un gros parleur,Je ne crois pas en la force de mon personnage,je suis un peu mauvais joueur(Je n'aime pas perdre).
Je n'ai que 10 ans et je ne sais pas ce que c'est qu'un chandail...désoler.
J'aime les mangas les chansons japonaise,j'aime l'argent,je n'aime pas dormir,j'aime aller sur internet souvent pour aller sur Wakfu,j'aime faire des screens sur mon aventure de Wakfu chaque jour,j'aime dessiner (Je dessine extrèment bien d'après les impressions de mes amis,parents).J'aime pas la viande(Hors sujet?)J'adore ce forum(c'est vrai j'y passe ma journée,sauf quand je vais sur Wakfu mais je reste co la journée entière).(Désoler je ne sais pas quel genre d'histoire je dois raconter...).
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:52

S't'une blague ?

Tu devrais dire à maman que nous sommes de vilains pédophiles, elle te dirait de ne plus nous fréquenter, et ce serait tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loot
Tofu
Tofu
Loot


Nombre de messages : 31

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iopin-Tristepin
Tofu
Tofu
Iopin-Tristepin


Nombre de messages : 32

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:21

C'est pas gentil ce que vous dîtes :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Iopin-Tristepin
Tofu
Tofu
Iopin-Tristepin


Nombre de messages : 32

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:23

Essayer de me soutenir plutôt que de me traîter de môme a sa maman :hum: .
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:51

Je sais que je suis ici depuis moins de temps que toi, mais Loot et Abyss Raeliss semblent avoir été déconcertés par ta "candidature". Pourquoi les guillemets ? Apparemment, tu n'as pas posté au bon format, la preuve ici :

https://alphadominion.1fr1.net/t556-instructions-pour-les-candidatures

De plus, je suis persuadé de l'existence d'une fonction "éditer", qui te permettra de ne pas publier deux messages de suite, à 2 minutes d'intervalle. En haut à droite de ton message, normalement.

Le "no kevin" semble quand même un peu te concerner. Après tout, kevin n'est pas un nom (enfin si mais pas que), mais surtout un état d'esprit. Et tu peux y faire penser, même si, il faut le dire, tu essayes d'écrire en français correct. Et c'est appréciable. Une petite aide, pour de futurs messages ? Allez, c'est cadeau et ça me coute rien :)
http://www.aidedd.org/site-f2/orthographe-grammaire-et-vocabulaire-t4803.html

Je le répète, je n'ai pas écrit tout ça pour me moquer de toi. Juste pour aider un peu. Mais je conclurais par une phrase plus que privatejokesque car même le copain concerné ne comprendrait pas : "Théo, c'est toi ?"

Sur ce, garde espoir. Et ne te met à "chouiner" dès les premières petites blagues comme tu sembles savoir faire. Je peux te le dire, sur internet ou ailleurs, ça n'attendrit pas pour autant.

Sur ce, bon jeu à toi,
Kao.


EDIT : Hum, "j'étais" persuadé de l'existence d'une fonction "éditer", mais il me semble que je te dois des excuses sur ce point. Je n'ai pas trouvé d'autre méthode que de copier mon message, le supprimer, puis le coller et écrire ces cinq lignes. N'empêche que cette méthode marche. J'ai vu pire. (Et puis les admins eux-mêmes semblent admettre que ce forum est codé avec les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:12

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Iopin-Tristepin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Iopin-Tristepin    [Refusée] Iopin-Tristepin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Iopin-Tristepin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: