Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Alibri

Aller en bas 
+3
Irving
Ravenz-Belks
Alibri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:57

Bonjour a tous voila je poste ma petite candidature au sein de la guilde, au niveau de l'histoire je ne l'ai pas faite car je suis nul pour faire des histoires je suis désolé.
Bonne lecture a tous;)



  • Nom de votre personnage.

  • Mon personnage s'appellera Cloroforme comme tout mes personnages sur les MMO j'aime beaucoup ce nom.

  • Âge.

  • J'ai 12 ans

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je choisirais le Iop car il est assez drôle et BETE^^


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai joué a WoW je viens même d'arrêter WoW pour Wakfu j'avais un tauren level 36.
    J'ai jouais aussi a Flyf ce jeu ne pas pas trop convaincue au niveau des graphisme.
    Et bien sur j'ai joué a Dofus avec un xelor level 72 je crois^^


  • Quel est votre type de jeu?

  • Je pense que suis une joueuse qui est sympatique et qui aime aidé les autres


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • car je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et je vous adore


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • J'aimerais devenir Artisan car déjà j'aime aidé les autres et j'aime aussi passé quelques heures a faire de nombreux pains pour vous ;)



  • Quelle est votre disponibilité?

  • Tous les jours a peu près 2h et 3h et le Week End pas mal de temps en tout cas


  • Quels sont vos points forts?

  • J'aime aidé les autres, donné des équipement et de la récolte...etc


  • Quels sont vos points faibles?

  • Comme d'habitude j'écris en SMS c'est ma conjugaison qui  n'ai pas bonne mais j'essaie de m'appliquer



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:03

Je sais pas t'as quel âge...Mais il faudrait penser à la remplir un peu plus !

(Tu veux une candidature parfaite? Vas donc voir la mienne ! ) :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:19

Bonne chance Alibri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:26

Merci, j'ai du mal qu'en j'écris quelques chose je n'ai pas beaucoup d'idée en tout cas je suis très motivé pour cette guilde et j'aiderais dès qu'on me le demendera
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:33

tu sais je l'ai déjà dis a l'époque je suis là pour vous aider a remplir et corriger vos candidatures. Il ne faut pas aller trop vite.

Sinon , sympa la candidature , dommage qu'elle soit trop vide. De plus mes yeux ont zappé le RP que j'attendais avec impatience...Après si tu es iopette je suppose que tu seras guerrière alors quand tu parles d'offrir tes récoltes ça m'embrouille les circuits :cd:

Enfin bref ! Le problème est que l'open arrive à grand pas mais le système de guilde n'est toujours pas en vue donc si on décale ta candidature à un mois ce ne sera pas dramatique ^^


Bonne chance à toi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:45

Ce soir je vais essayer de faire une rédaction j'espère que j'y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:50

Candidature légère à mon goût, pas mal de fautes d'orthographe et tu ne justifie pas beaucoup tes choix... Mais tu es néanmoins une membre sympathique et sociable, et tu as l'avantage de l'ancienneté car nous te connaissons depuis plusieurs mois.

Enfin bref, bonne chance!

Ah, et MaLyriana, tu ne dois pas corriger ou faire une candidature à la place d'un autre, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:18

Je vois que tu es une membre ancienne, sympathique, que du bon quoi. Mais y'a aussi ton orthographe et le fait que tu aies moyennement rempli ta candidature qui me gêne...
'fin. On verra bien ce qui adviendra. Tu sauras si tu es acceptée ou pas le 2 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:55

Je vais y allez raide ta candidature est bien trop courte la mienne était mieux fait si je peux le dire et je n'es pas été accepter mais bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:39

J'ai l'impression tu comprends pas pourquoi t'as pas été accepté Myroko ! Regarde un peu ce que tu dis , tu es litéralement en train de dire que :
tu as fais une meilleure candidature
que la sienne est pourrie
et qu'elle n'a aucune chance de passer...


On juge pas QUE sur la candidature , tu dois t'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:21

Je suis désolé que ma candidature soit trop courte en rédaction je suis bien trop nul j'espère que vous m'en voulerais pas trop j'en suis désolé. Heureusement que vous ne juger pas QUE sur la candidature et Myroko je trouve sa très irrespectueux ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:04

Bah disons qu'à partir du moment ou on te connait et qu'on sait qu'on engage pas quelqu'un de complètement attardé... (Pourquoi je dis "on", j'ai même pas été accepté...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:07

Franchement Myroko, je trouve que sa candidature est bien mieux que la tienne, et niveau sympathie et qualités humaines, elle te dépasse facilement...
J'en ai marre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:29

qualités humaines x)

Enfin bon le truc c'est qu'on juge aussi sur votre ancienneté , votre participation , vos messages et l'intêret qu'ils impliquent. votre orthographe ainsi que la formulation de vos phrases , l'âge peut être un atout mais il est impossible de tricher là-dessus car on remarque rapidement ces fraudes . Il y'a aussi votre candidature qui est un gros morceau de votre "note d'entrée" et sans parler de vos problèmes dans la guilde , si vous avez fait du grabuge et présenté des signes d'hostilité c'est pris en compte...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

Tricher sur l'âge c'est possible MaLy, on ne s'en rend pas forcément compte ;]

Sinon je trouve la candidature un peu vide aussi. Mais j'l'aime bien et elle fait pas trop de GROSSES fautes d'aurthhograf. (cf son dernier message)
Alors mon avis est mitigé :(

En ce qui concerne uniquement la candidature, ça reste insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:54

Phoenix-Or a écrit:
Franchement Myroko, je trouve que sa candidature est bien mieux que la tienne, et niveau sympathie et qualités humaines, elle te dépasse facilement...
J'en ai marre de toi.

Tu pense tu vraiment que cela me fait quelque chose?
Non mais au niveau sympathie et qualités humaine tes pas vraiment mieux!
Sinon désoler Alibri :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alibri
Gros Tofu
Gros Tofu
Alibri


Nombre de messages : 144

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:39

Maintenant je pense plus trop faire de fautes d'orthographe grâce à Bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
http://wwakfuu.canalblog.com
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:16

C'est cool ça !

Mais fais attention à tes fautes de conjugaison, je suis pas sûr que Bonpatron les corrigent.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:44

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je révise les terminaisons de l'imparfait et de ses koupains. Parce que à part le présent et le passé composé, j'y connais pratiquement quedal en conjugaison :hap:

Tout ça pour dire que les fautes de conjugaison sont pas trop graves si c'est que pour les terminaisons. J'm'en sors très bien avec le présent et le passé composé.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:49

Bah en même temps pour ce que ça change... (Tiens, ça me fait penser que j'suis le meilleur en orthographe de mon lycée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:54

oO
Le meilleur de ton... ton... lycée?!

*S'imagine le niveau en orthographe du lycée de Ravenz*
*Est choqué*
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:58

Lawl mais je fais jamais de fautes, je sais pas comment ça se fait.

Et puis, je maîtrise ma conjugaison, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
Muloune
Muloune
Yugo


Nombre de messages : 655

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:11

Ravenz-Belks a écrit:
C'est cool ça !

Mais fais attention à tes fautes de conjugaison, je suis pas sûr que Bonpatron les corrigE.
Mouais...tout ça pour dire que tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais que le plus important, reste de faire un effort dessus, c'est tout.
Ps: J'ai eu la même réaction que toi, Echec, en lisant le post de Ravenz. x')
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:21

Yugo a écrit:
Ravenz-Belks a écrit:
C'est cool ça !

Mais fais attention à tes fautes de conjugaison, je suis pas sûr que Bonpatron les corrigE.
Mouais...tout ça pour dire que tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais que le plus important, reste de faire un effort dessus, c'est tout.
Ps: J'ai eu la même réaction que toi, Echec, en lisant le post de Ravenz. x')

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE F.... J'VOUS EM.... J'FAIS PAS DE FAUTES !!!

Voilà c'que j'aurais dit si j'avais pas reconnu mon erreur :fier:

Mais là c'est moins grave qu'en dictée, forcément on fait moins attention.Et JE TIENS À DIRE que j'ai fait 38/40 la grande interro de français !!
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:25

:noel:









Ravenz, tu veux que je corrige ta candidature pour voir? :-p

P.S: J'ai jamais eu moins de 19 en dictée (si on compte pas les auto-dictées bien sûr), malheureusement, on en fait plus de nos jours. Tu m'étonnes, la plupart des élèves auraient 0 :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Alibri  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Alibri    [Refusée] Alibri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Alibri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: