Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] Sacrisis

Aller en bas 
+2
Gando
Sacrisis'
6 participants
AuteurMessage
Sacrisis'
Tofu
Tofu
Sacrisis'


Nombre de messages : 43

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:15

Bonjour a tous !
Bon voila, je me lance, en esperant que le Dieu Ecaflip sera derriere moi ^^

Nom de votre personnage

Je me nomme Sacrisis ^^

Votre age

Je suis agé de 17 ans.

Classe de votre/vos personnage(s)

Je n'ai que Sacrisis et c'est sans surprise que je vous annonce que c'est un sacrieur ^^

Quelles sont vos experiences antérieures dans les MMOs ?

Je suis un ex-dofusien et a part cela et wakfu, rien d'autre desolé ^^'

Quel est votre style de jeu ?

Cela arrive rarement mais le style solitaire ne m'est pas etranger.
Mais la plupart du temps, je suis assez sociable et j'adore parler avec les autres.
Sinon, niveau xp, je suis disponible a n'importe quel moment maintenant que je suis un minimum HL.
Pour les metiers, je suis plus fait pour recolter que crafter.
Et pour ce qui est des combats, je ne suis peut etre pas une machine a tuer, mais je tente toujours de faire tout ce que je peux.

Pourquoi avez decidé d'integrer notre guilde plutot qu'une autre ?

Ba deja j'ai eu quelques histoires avec mon ancienne guilde (Resurrection) qui m'ont amener a vous ^^
Mais la vraie raison, c'est que depuis le debut, quand je n'etais encore qu'un BL a regarder l'Alpha Dominion en osant pas dire un mot.
Je me disais: "Ce ne sera peut-etre ni aujourd'hui, ni demain, mais un jour, j'en ferai partie".
Et depuis lors, ba je n'ai de cesse de progresser et voila,le moment est venu,je me suis lancé ^^
D'ailleurs, meme si ma candidature devait se retrouvée refusée cette fois-ci, je ne perdai pas espoir car un jour, je le sais, j'en ferai partie integrante è_é

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir un Artisan ou un Guerrier ?

Comme je l'ai deja dit, j'ai atteint un assez bon niveau pour ne plus etre obligé d'xp sans cesse.
Donc, je pense que je vais maintenant plus me concentrez sur mes metiers (mais plus de recoltes que d'artisanat).
Mais il n'empeche que si vous avez un jour besoin d'xp, je serai le premier volontaire ^^

Racontez nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Heu, franchement y'a pas grand chose à dire là désolé ^^'
Mais bon, j'ai déja donné quelques details non ? ;)

Quelle est votre disponibilité ?

Des vacances, je serai assez present il faut dire, j'ai des tendances a geeker un peu x)
Par contre, en periode scolaire, ma presence devrait en prendre un coup je pense désolé =(
Mais faut quand meme que je me concentre sur mes etudes.

Quels sont vos points forts ?

En aucun je ne voudrais me vanter mais sinon, je pense que je peux etre assez sympa, drole selon les personnes, mais je suis surtout (et là j'en suis fier) loyal et fidele. Je deteste les gens egoistes qui pensent qu'a eux --'
Et en cas de probleme, je peux etre une bonne personne en qui se confier, je ne me moque jamais si c'est serieux.

Quels sont vos points faibles ?

J'aime pas le dire mais je peux etre assez raleur quand je rate ou perd quelque chose ^^'
Je suis un brin ( mais vraiment un brin hein ^^ ) mauvais perdant.

Question bonus : Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

Hmmmm....blanc.
Heu a moins que ce soit noir, nan c'etait blanc j'en suis sur.
Quoique noir...
Bon je valide, c'est blanc !

P.S : rassurez moi, c'etait pas noir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:19

Belle candidature! Jt'e souhaite bonne chance. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:20

Bonne chance :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis'
Tofu
Tofu
Sacrisis'


Nombre de messages : 43

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:24

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Candidature : Sacrisis   [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Bonne chance gros ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis'
Tofu
Tofu
Sacrisis'


Nombre de messages : 43

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:16

Ouais faudrait qu'on reussisse tous les 2 au moins è_é
Revenir en haut Aller en bas
Onosso
Mulou
Mulou
Onosso


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Evenus
Apprenti de: Poopi & Seth forever :3
IG: Onassa

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:27

Bonne chance Sacrisis ! :)

Donc si j'ai bien compris tu veux être Artisan ? Si c'est le cas alors tu pars sur de bonnes bases pour ton entrée dans l'AD ;).

Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis'
Tofu
Tofu
Sacrisis'


Nombre de messages : 43

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:21

Merci ;)

Oui, de toute facon, l'xp n'est plus une priorité pour moi actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:09

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Sacrisis. Tu n'as obtenu que 55% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Tu es un peu trop "kikoolol" sur les bords.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 21 septembre prochain. Profites-en pour t'améliorer.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Sacrisis  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Sacrisis    [Refusée] Sacrisis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Sacrisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: