Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Wak-Fouu

Aller en bas 
+5
Kawanio
Mortimer
Gando
Ravenz-Belks
Wak-Fouu
9 participants
AuteurMessage
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:18

Nom de votre personnage.

Mon personnage principale se nomme Wak-Fouu mais j'ai aussi un sacrieur ( Woupe ) et un sadida ( Nortis ).

Âge.

J'ai 14 ans mais 15 dans . . . J-9.

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Mon personnage principale est un iop axé air/dommage , et le sacrieur m'avait beaucoup attiré pendant un moment car il était sois disant un grand roxxor , mais je trouve que le sadida me convient le mieu enfin . . en attendant les osamodas , j'adore tous ce qui invoque des petites bebetes ( meme des grosse ) je suis ce qu'on appelle un fanatiques des osamodas !

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai joué pendant 4 ans à dofus mais à force de tester toutes les possibilités de chacun des personnages , le jeu devient de plus en plus lassant jusqu'au jour où on arrête le jeu , je me suis ensuite mis à jouer à WoW mais j'ai vite déchanté à cause de l'abonnement et en parallèle à Dofus j'ai découvert Wakfu à sa V1 mais je n'est pas participé à la bêta fermé.

Quel est votre type de jeu?

Je suis plutôt un grand bourrin sadomaso qui n'aime pas perdre son temps , mais qui peut faire preuve de finesse si besoin , j'aime beaucoup le jeu en équipe car c'est plus FUN et je suis très sociable et tactique quand il le faut.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

J'ai fait ce choix car au début je pensait que c'était une guilde comme toutes les autres ( j'ai eu tord je l'admet ) mais je me suis vite rendu compte que les critères de sélection sont strict , et qu'il ne faut pas de kikou , pour mon plus grand plaisir. Et les gens dans l'alpha dominion sont vraiment sympa et Fun surtout que tu peux toujours trouver de l'aide et c'est sa qui m'as le plus attiré.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Même si j'adore xp , je prend tous mon temps pour, alors qu'en parallèle je suis un artisan dévoué qui peux passé une journée sur ses métiers donc je choisi d'être un artisan qui pourra aidé au besoin et alimenter le HSG.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Ouffff . . . Heureusement que c'est facultatif je me suis cru en rédaction de brevet !

Quelle est votre disponibilité?

Je suis disponible toutes les vacances et en période scolaire les week-end principalement mais je peux me dégager quelques soirées.

Quels sont vos points forts?

Mes points forts sont que je n'abandonne jamais , j'aide au besoin et je suis beau  :question:  

Quels sont vos points faibles?

Je suis très rancunier , je prend tous au second degrés et aussi que je n'aime pas perdre.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Qué . . . bééé . . . QUOI ?! :question:
C'est quoi un chandail  


Ps : J'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature et quelle vous plaira !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:51

J'suis d'tout coeur avec toi petit fou.
J'te pensais légèrement débile mais j'ai rigolé à ta réponse sur la question bonus. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:22

Wak-Fouu a écrit:
Quels sont vos points forts?

Mes points forts sont que je n'abandonne jamais , j'aide au besoin et je suis beau :question:


Je trouve quand même un peu osé de mettre ça, venant de ta part, \o.

Je me souviens de quelqu'un qui n'est pas venu à un rdv xp alors qu'il c'était dévoué la veille, je me souviens plus qui c'est...


...oh wait.

:hap:



Bonne chance, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:20

Gando comme je t'est le dit c'était un empêchement de dernière minute , et je sais que tu va me dire que j'aurai pu prévenir mais je n'est pas pu il n'y avait pas d'ordinateur la bas , et je me suis pourtant excusé plusieurs fois , je pense qu'avec le temps tu verra que ce n'est pas du tous osé car c'est la vérité mais la je ne pouvais vraiment pas je t'expliquerai en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:25

Le temps nous diras. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:28

Ça voudrait dire que tu quitte Destiny pour le Souffle?
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:35

Ce n'est pas comme si je quittais Destiny car je n'y ai pas vraiment appartenue on était 2 dedans et c'était en attendant de poster ma candidature pour entrer dans l'alpha dominion .
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:17

Ah donc, t'es Feuillus? Pourquoi ne pas l'avoir dit avant?

(Au fait, t'auras ta réponse le 24 août, bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:05

Feuillus kécecé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:16

Citation :
Ps. : Pour ton message d'avant, tu me connais sûrement sous le pseudo de WaakFouu sur WW, donc je pense être celui que tu croit.

Cordialement Feuillus.

Beh Feuillus de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:01

Ah ! Non non rien à voir beaucoup de personne nous confonde , et quand je parlais de Destiny j'avais une petite guilde Old-destiny .
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:14

Je l'adore ce type, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:35

Il est surtout...à l'ouest je trouve.

Et t'as eu le droit aux excuses toi Gando :10: .


Parce que moi comme je suis pas un vrai guildeux j'y ai pas eu le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:44

Excuses de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:40

Bonne chance a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:19

Wak-Fouu a écrit:
Gando comme je t'est le dit c'était un empêchement de dernière minute , et je sais que tu va me dire que j'aurai pu prévenir mais je n'est pas pu il n'y avait pas d'ordinateur la bas , et je me suis pourtant excusé plusieurs fois , je pense qu'avec le temps tu verra que ce n'est pas du tous osé car c'est la vérité mais la je ne pouvais vraiment pas je t'expliquerai en MP.

Bah je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

Merci à tous , et Athos vraiment désolé je viens de remarquer car j'ai pensé à Gando car je l'est dans mes amis , donc désolé pour le retard mais je te pris d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Onosso
Mulou
Mulou
Onosso


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Evenus
Apprenti de: Poopi & Seth forever :3
IG: Onassa

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:54

Huuuuuuum.... un escl..... NOUVEL ARTISAN, peut-être, parmi nous :rire2:

Allez bonne chance à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:49

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Wak-Fouu. Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • On te reproche d'avoir floodé pour obtenir tes 25 messages.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 17 septembre prochain. Profites-en pour t'améliorer.
:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Wak-Fouu  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Wak-Fouu    [Refusée] Wak-Fouu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Wak-Fouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: