Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Vekali

Aller en bas 
+2
Gando
Vekali
6 participants
AuteurMessage
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:46

Nom de votre personnage.
Et bien j'ai ma iopette qui s’appelle Vekali, mais j'ai aussi un éniripsa qui s’appelle Phiwu.

Âge.
J'ai 16 ans :)

Classe(s) de votre/vos personnage(s)
Hé bah comme le dit ma réponse a la première question, mon personnage principale et une iopette feu (8pa, 4pm) qui est aussi sur les multi élément. Mais j'ai aussi un éniripsa full soin, j'ai monter un peut les autres sort histoire d'avoir des résistance.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
Bha, mon premier MMO c’était dofus :) bon, comme j’étais petit j'comprenez pas grand chose alors j'ai arrêtez vite fait... Après j'ai continué plus tard sur guild wars, et puis sur la bêta fermé de wakfu ^^ J'ai aussi jouer longtemps a world of warcraft :)

Quel est votre type de jeu?
Moi j'kiff bien les jeux genre le mode zombie nazie dans call of duty, ou bien left 4 dead ,fin bref , un truc ou tu dégomme de la tête quoi  :banzai: !

Pourquoi avez vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
J'voudrai rentrez dans votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parlez, puis j'ai voulu me renseigné, et quand j'ai su que vous aviez un forum j'suis allez voir, alors du coup, bhin j'ai vu que vous ne recrutiez que par certains critères, donc que vous êtes une guilde plus que sérieuse, et moi j'aime ça  :gni:

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez
Moi j'aimerai être guerrier  :p) Mais si jamais on a besoin de moi pour des récoltes ou autres, je serai toujours dispo :) (J'ai quelque métiers bien monté  :rouge: )

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Heureusement que c'est facultatif... J'vien de me réveillé, et toute façon, j'ai pas de quoi écrire 25lignes x)

Quelle est votre disponibilité?
Moi je suis disponible toute les vacances, hors vacance je suis la que le week-end et le mercredi :/

Quels sont vos point forts?
Mes point fort... Bha j'suis toujours dispo pour quelque chose (a moin que j'aide déjà quelqu'un bien sur ^^), J'sais me débrouiller en cas d’extrême urgence et j'voit pas ce que je pourrait dire d'autre ^^

Quels sont vos points faibles?
Houla mes points faibles... Je m’énerve très vite (surtout quand on m'aggro pour rien  :-(( ), j'arrive jamais a me faire plus de 200kamas et voila...

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Aloooors... Faut multiplié le cosinus par la tangente, ne pas oublier la racine carré du chandail multiplié par le score que j'ai fait en pissant dans des chiottes turc et puiiis...
La couleur et jaune !!

Voila!! A vous de lire  :) j’espère vous revoir bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:47

Salut et bonne chance à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:00

Un peu court, et des fautes un peu partout. M'enfin, bonne chance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:06

J'suis pas très très douée en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:14

Si ça peut t'aider, il existe des correcteurs sur le net qui peuvent t'aider à t'améliorer très vite niveau orthographe. Plus rapidement que monter un perso lvl 100, si si! Au pire avant de poster un message copie le sur word et tu pourras enlever quelques fautes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wak-Fouu
Tofu
Tofu
Wak-Fouu


Nombre de messages : 44

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:53

Bonne chance à toi aussi , j'ai remarquer qu'on à tous postuler dans la même période ^^ :) .
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:58

Bonne chance, tu auras ta réponse le 25 août prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:13

Okay! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Onosso
Mulou
Mulou
Onosso


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Evenus
Apprenti de: Poopi & Seth forever :3
IG: Onassa

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:07

Vekali a écrit:
Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Heureusement que c'est facultatif... J'vien de me réveillé, et toute façon, j'ai pas de quoi écrire 25lignes x)

Une candidature doit être travaillée et écrite à tête reposée pour être dans les meilleurs condition ;).

Mais bon, tout de même bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu
Vekali


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:26

Sa met du temp la :/
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:31

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Vekali. Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolés. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Tu fais trop de fautes d'orthographe. Installe un navigateur web avec un correcteur intégré (Chrome, Firefox), et relis tes messages avant de les poster. :ok:


Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 15 septembre prochain. Profites-en pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Vekali  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Vekali    [Refusée] Vekali  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Vekali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: