Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Metal Cactus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metal
Milimulou
Milimulou
metal


Nombre de messages : 8

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:56


  • Nom de votre personnage.


  • C'est assez compliqué  , tout dépend de la classe , du sexe ...(Sourire Pervers  :content: ) et comme certains d'entre vous , j'utilise des "mots " qui permettent aux autres joueurs de reconnaître mes personnages .

    Mes Personnages "Principaux" :

    V1
    ____________



    Xalias [ Sacrieur ]

    V2 (Cette version aura été la plus glorieuse pour moi n_n , mes 8 Niveaux 100 aujourd'hui disparus à jamais resteront gravés dans mon coeur ..)

    __________

    Metal Cactus [Sacrieur]

    Metal Rageur [Iop ]

    Metal Roxeur [Iop]

    Metal Invoc [Osamodas]

    Metal Eni [Eniripsa ]

    Le reste de mes personnages V2 n'était pas tout à fait à moi , j'avoue que je me suis fait "Aider " .

    V3

    ________________

    (Je n'ai pas joué à la V3  Bêta Fermée , entre les études , la vie réelle , je n'ai plus trop de temps , je suis un peu dégouté du jeu après la suppression de mes personnages.)

    Grey's [Crâ]

  • Âge.


  • Mon âge est un secret absolu , mais je peux avoir 7 Ans comme je peux avoir l'âge d'un pépé bien sage.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • J'aime beaucoup les Féca , les Crâ , les Sadida , les Ecaflips, mais la classe que je trouve la plus fun à jouer
    est le Sacrieur "Sakapédévé-raukssaur-delamorkitu" j'aime beaucoup leur gameplay ,et leur rôle entant qu'allié.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué 4 longues et ennuyantes années à Dofus , je me fais ensuite hacker , je continue mon aventure dans des jeux Gpotato tels que Flyff ; Canaan;Rappelz , Street Gears , mais je ne trouve pas de réel bonheur à jouer .

    2008 Arrive , je suis impatient de tester Wakfu , mais à ma grande surprise , le jeu bug trop , je décide d'arrêter avant d'avoir commencé , M'lol.

    Je reprends Wakfu quand j'estime que le jeu s'est vidé de ses quelques kékés-kikoo-je-jou-a-wakfu-car -ségratui.

    Je joue en V1 moment un Sacrieur Air Xalias , en hommage à mon Sacrieur de Dofus niveau 200 Du même nom. (Dofus ça pue :D)

    La V2 Arrive , je pense arrêter Wakfu encore une fois , les Sacrieurs ne sont pas présents au début de cette version , je me fais donc un Crâ et un Iop

    Aucun des deux ne montera niveau 100

    La RaZ arrive , puis une autre , et une lignée de légendaires guerriers nait , le Clan Metal , je créé Metal Cactus , un futur Sacrieur feu Punition/Frénésie Niveau 100 (Sevamorien) comme tant d'autres , il est un peu spécial , je fais la connaissance d'Alzé, Wayff , Shoox, Jordan Jo (Rewan) , Tsadee , Anubis , et
    tant d'autres , hélas , la majorité ne rejoue plus , je rejoins la guilde Xiten'Z Dirigée par Tsadee , avec bien entendu TOUS mes personnages , nous étions 15 Niveaux 100 dont 5 qui m'appartenaient , (voir plus haut )

    Je quitte le jeu pour me consacrer à mes études lors de la V3 closed bêta.



  • Quel est votre type de jeu?


  • J'aime jouer tactique , je suis contre tout perso qui n'est pas multi-élément , (Sauf en V2 , c'était carrément impossible d'utiliser  tous ses sorts ) , mais je ne dis pas que vous êtes mauvais si vous êtes Mono-élément , loin de là , c'est juste que j'ai le don de me foutre dans la merde depuis mon plus jeune âge (désolé du terme n_n)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Tout d'abord , jouer seul  ne m'intéresse pas le moins du monde ... Mieux vaut être avec des amis , on se sent plus léger , libre , et aimé (Loule ) et puis .. Il y'a nombre de mes amis V2 dans cette guilde , pour ^tre exact il y'en a 19 :

    _Alzé

    _Sclark (Sniff , il est parti)

    _Angan

    Si on compte bien , ça fait bien 19 , car Alzé est Doublement..Triplement..Quadruplement.. On dit comment pour 17 ?  Bref 17 Fois mon pote .

    Et j'adore faire de l'humour ,c'est d'ailleurs pour celà que je me récolte de nombreux vents  (Attention au Blizzard d'Alzéria )

    Que je suis drôle ! .. Ou pas .

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je suis un guerrier dans l'âme , mais Artisan  me convient fort bien ! Un guerrier sans Artisan , c'est comme un Sandwich au Chocolat et au jambon ; Sans chocolat ni jambon ! Sisi ! C'est délicieux  (ironie )!

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je ne vais pas faire comme certains d'entre nous , et je vais relater mon histoire . Donc :

    *Coupure de courant *

    Et voilà ! j'ai terminé !

    (Je ne suis pas du genre à raconter mon histoire , j'ai horreur de ça , désolé  :gni:


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis un gros geek pendant les vacances ! Mais je reprends ma place d'intello de la classe pendant l'année scolaire , j'essaye de me connecter à des horraires raisonnables.

  • Quels sont vos points forts?


  • Mes points forts? Très bien , vous l'aurez voulu !

    Servante ! Attachez le sur une chaise ! Il a demandé le supplice!

    1. Intelligent ( à mon avis )
    2.Raisonnable
    3. Une bonne capacité d'analyse
    4. Toujours souriant (sauf quand il ne faut pas )
    ....
    10.739... Hey ! Vous vous êtes endormi? Mais c'est pas fini!



  • Quels sont vos points faibles?


  • 1.Sensible
    2.Nerveux
    3.Grognon le matin



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:39

*Soupir*

Métal, tu n'as pas les pré-requis nécessaires pour poster une candidature. Pour faire simple:

25 messages min. sur le forum.
1 semaine d'ancienneté min, sur le forum.


Tout ça ayant uniquement pour but de te faire connaître par tous les membres de l'AD, même ceux qui attendent leur classe et qui ne jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Milimulou
Milimulou
metal


Nombre de messages : 8

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:32

Je suis tellement Stupide...

Attendons donc une semaine , laissez ma candidature de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:36

Tu as bien commencé a exhumer de vieux sujet, et aussi du double poste ...
Alors oui, tu es vraiment stupide.

(appuyé par le fait que si tu as posté sans connaître les règles, c'est que tu les a pas lu. Donc tu veux integrer un guilde, sans connaître les regles ? :bravo: )
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:11

C'est dommage pour toi, ta candid était bien, des fois je me demande si tu le fais pas exprès. Et t'as oublié de dire que tu es un gros gros taxeur.
Revenir en haut Aller en bas
metal
Milimulou
Milimulou
metal


Nombre de messages : 8

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:30

Merci pour vos critiques ! J'espère que ma prochaine candidature sera mieux ! Désormais , je fais le serment de ne plus faire l'idiot .

:ange:

Merci


"Je ne bois pas , je ne fume pas , mais ma seule drogue c'est toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:57

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Metal Cactus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Metal Cactus    [Refusée] Metal Cactus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Metal Cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: