Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Hournie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornie
Milimulou
Milimulou
Hornie


Nombre de messages : 2

[Refusée] Hournie  Empty
MessageSujet: [Refusée] Hournie    [Refusée] Hournie  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:59

Nom de votre personnage.

Mon personnage s'apelle " Hournie" Pour ce qu'y est de mon personnage principal, j'ai ce pseudo depuis la V2
Souvent mes amis m'apellent Hornie : le résultat d'une faute d'orthographe que j'ai ensuite adopté .Je prefère ce genre de pseudo facile à retenir et a prononcé plutôt que d'autre plus ... exotiques :)


Âge.

J'ai actuellement 15 ans ... j'en aurai 16 en octobre le 25 exactement.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Mes deux classes préférées sont les Iops et les Osamodas ( c'est ^pourquoi jai choisit d'adopter une iop pour wakfu )
J'ai toujours été une grande fan des Osamodas car j'aime leur systemes de jeu : avouez que sa peut impresionner de se retrouver contre 3 unités ennemies plutot qu'une non ? Bref ce qui m'a séduite est aussi ( dans wakfu ) le "gobgob" pour capturer un monstres qui plait.
Les iops quand à eux me plaisent du fait qu'ils ont une puissance de frappe très elevé et qu'ils reduisent le choix des tactics en fonction des mobs ou classes.


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai jouait a dofus de 2007 à 2009 ( je n'en garde pass de bon souvenir : le jeu est vraiment grand mais je n'ai jamais fait confiance à qui que ce soit et pourtant c'est quelque chose que je recherche dans un MMO )et jai ensuite découvert Wakfu auquel je joue depuis le debut de la V2 régulièrement

Quel est votre type de jeu?

Je serait plutôt une personne sympathique qui cherche à ne pas jouer toute seule dans ce jeu, après roxxor c'est pas a moi d'en juger mais bon ( c'est quand meme pas mal de pouvoir se débrouiller non  ;) ?) c'est pour ça que je recherche une guilde équilibré pour créer des liens et avoir un hiérarchi

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Cette guilde a vraiment l'air d'avoir une organisation quasi-parfaite et surtout hiérarchisée! Je voudrais vraiment rejoindre cette guilde car je sais qu'elle regroupe une bonne partie du gouvernement et donc je pense qu'elle doit etre organisée et agréable pour les membres. J'ai essayé plusieurs guildes comme Les espoirs ,Dark assasin's, Résurection mais dans chacun des cas cela ma deçu par exemple dans les espoirs les disputes étaient courantes et un organisation vraiment décevante.
Voilà en gros je recherche une guilde qui a de l'avenir et dans laquelle je me sente bien, je pense pouvoir trouver ce que je recherche dans Alpha-dominion.


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je suis une guerrière : je suis plus satisfaite quand je monte de lvl ou quand je gagne beaucoup d'XP que quand je craft des équipement.... malgrès tout je suis forgeron d'armes corp à corp 22, armuriere 17, cuisiniere 16 : j'essaie mais vraiment je prefère combattre !


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Heuresement pour moi que cette partie est facultative..... cela casserai tout le reste de la candidature et vraiment même en cours les rédac' c'est pas mon truc. Je préfère vous eviter un ennuie profond ( quoique ça éviterai de payer les somnifère  :p) )


Quelle est votre disponibilité?

En ce moment c'est les vacances scolaires donc je joue tout les jours entre 2 et 4 heures par jour le matin vers 10 h et en journée ( environ 2h ) et le soir ( là des fois je me surprend: je peut jouer jusqu'a très tard si je trouve à faire )


Quels sont vos points forts?

Je suis principalement généreuse... quand on sait être poli et que l'on me demande que ce soit un service, des K ou même des équipements ... je les donnes sans aucuns besoin de retour et je pense que vaut mieux partager !
Je suis de très bonne humeur la plupart du temps


Quels sont vos points faibles?

Je suis très très susceptible et je ne sais pas tout le temps quand on plaisante avec moi ou que l'on est sérieux et j'ai bien peur que ce soit un point faible majeur ( mais je ne me décourage pas !)
Quelques fois je peut parler sans réfléchir et ça peut déranger ...


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Cette question me fait beaucoup rire par ce que je  comprend rien du tout  :rire: En tous cas je vote pour une question piège : Il n'a pas de chandail ! Voila si il en a vraiment un : désolééé.

Voilà je crois avoir finit ma candidature et j'ai vraiment hâte de voir vos votes et merci à vous !
Hornie
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Hournie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hournie    [Refusée] Hournie  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:17

Encore un qui sais pas lire ... pour la peine, je lis même pas ce que tu as écrit.


PREMATURE !!


(O_O) ¬=¤¡'
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Hournie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hournie    [Refusée] Hournie  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:51

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Hournie  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hournie    [Refusée] Hournie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Hournie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: