Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Soïchiro Nagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Milimulou
Milimulou
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 5

[Refusée] Soïchiro Nagi  Empty
MessageSujet: [Refusée] Soïchiro Nagi    [Refusée] Soïchiro Nagi  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:44

J'ai lus toute les conditions demander pour avoir le droit de poter sa candidature, mais j'ai trouver ce système inutile et d'une perte de temps, j'écrirais des messages si vous le souhaité mais patienter une semaine ça non. J'ai l'orgeuil de me présenter simplement parce que je ne me sens ni inférieur ni supérieur a qui que se sois. Mais si après vous préférez vous attachez a un règlement comme celui ci je trouve qu'il est mal fait si je peux me permettre, vous devriez demander autre choses que ce genre de chose pour connaitre la personne une présentation sert a ça et une semaine avant de postuler, sa coupe l'envie a ceux qui aimerais réellement aider et être aider.


Je tiens d'abord a signaler que je prend l'audace et la force d'écrire tout ceci simplement parce que je veux réellement intègré la guilde, maintenant si votre règlement a pour but de faire patienter les gens je trouve sa inutile, vous pouvez choisir de ne pas lire mais les gens prenant la peine d'écrire tout ceci, vous devriez prend la peine de lire ceci




Nom du personnage :

Je me présente a vous sous le nom de Soïchiro Nagi, existant depuis la création de Wakfu en autre sa première bêta, j'ai su observer ces différent changement dans le mal, comme pour le bien. Mon nom, vient d'un manga nommé "Tengo Tenge" ou "Enfer et paradis", étant d'un caractère fougueux, combattif et hargneux, je me suis trouvé en ce personnage d’anime fort prenant. Je ne suis pas non plus de mauvaise fois et je rend service dès que je le peux. :)

Age :

J'ai 17 ans et bientôt 18 ans. Mais attention, l'âge est comme l'habit, il ne fait et ne fera jamais le moine :)

Classe de votre/vos personnage(s) :

En classe principale je suis sous le nom de Soïchiro Nagi qui est in Iop air, puissant,tank, je me suis retrouver en cette classe, sans pour autant avoir la célèbre : Cervelle de Iop. Ce qui ma séduit en le iop est la fluidité de ces sorts et aussi la puissance de ces attaques lorsqu'il est bien fait.
En classe secondaire je suis sous le nom e Sephiiros qui est un Sacrieur feu, également connus pour sa puissance,sa vie et sont aide aux combats il aide énormément lorsqu'un allié est en difficulté. Se qui ma séduit dans le sacrieur, est tout d'abord sa quantité très utile de vie, sa capacité a retourner la situation désastreuse sont équipe lorsque tout semble perdu.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai débuté sur un MMORPG appelé Diablo II, étant un mmorpg basé sur l'enfer et le paradis accueillant les joueurs sous douze classes sans accès internet et quatorze classes avec l'accès a internet, j'ai été séduit par ce que qui désormais est dans l’oublie de ces confrères comme World Of Warcraft, Lineage,etc... J'ai poursuivis mon expéditions en allant en premiers lieux sur Dofus Arena, puis Dofus 1.27, j'ai longuement jouer et apprécier Dofus, et aujourd'hui je me suis approprié l'amour pour Wakfu. Serte ce n'est qu'une Bêta, mais lorsque l'on observe Wakfu à Dofus, l'on vois tout de suite Wakfu étant supérieur.(Du moins c'est mon avis). En tout et pour tout, j'ai commencé a jouer aux MMORPG il y a 7 ans. Aujourd'hui, je me consacre au célèbre Wakfu.


Quel est votre type de jeu?

Je suis une personne, ponctuel, appréciable et plutôt sympathique, j'aime jouer en équipe/groupe, et seul. Ma préférence bien sur est le jeu en équipe, mais parfois l'autonomie est de bonne augure. Je pense être un bon atout malgré que je ne sois pas forcément d'un niveau très élevé, je cherche a me trouver une guilde ou l'entraide, l'amitié et la bonne humeur est réelle et pas seulement écrit sur la pancarte de la première taverne de pandawa venue ^^

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Et bien tout d'abord, car je cherche a avoir le contact amicale envers une grande amitié ou plutôt la convivialité d'une vrais Guilde, jusqu'à présent je ne suis arrivé qu'a trouver des guildes, dont le niveau serte était convenable, mais la tension,l'entraide était laborieuse et détestable. Les personnes étant entre Détestable et Insoutenable, j'ai choisis de proposer mes services et d'espérer faire l'affaire pour vos critères.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

De préférence, il me semble que ma combativité, mon sens du devoir et de l'honneur je vous demanderais bien sur d'être un Guerrier, je pense avoir ma place au première ligne lorsque je la guerre éclatera de nouveau. Ce que je porte le plus  dans mon estime après mon honneur est celui des compagnons qui m'accompagne.
Bien sur si vous préfèrerez que je sois un Artisan, je saurais porter cette tâche au maximum de ma possibilité.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Alors que un jours Amakna fût submerger par une avalanche d'attaque ennemie étant inconnus a ce moment, et moi étant un simple Disciple Iop, je n'étais pas en mesure de sauver qui que se soit malgré mon impuissance face a l'ennemie, j'ai préféré attaquer plutôt que fuir car un vrais guerrier ne renonce jamais au combat sinon il est perdu dans sont honneur et se devra de le laver un jours ou l'autre. J'ai donc attaquer tête baisser, j'ai enchaîné les combats un à un sans même laisser paraître la moindre faiblesse face aux blessures que l'on m'infligeais. Malheureusement je ne pouvais résister très longtemps face a l’envahisseur, sa puissance et sont nombre surpassais tout les Amakniens, en puissance... C'est après avoir été vaincue que je me suis relevé, observant l'étendue des dégâts causer par l'ennemie, en me relevant je me suis juré de toujours devenir plus fort, et de me venger de l’envahisseur. Suite à ma promesse, j'ai  tant bien que mal tenté d'aider les survivants de la zone que j'occupais, puis j'ai trouver quelques eniripsa pour soigner les blessures des braves guerriers tomber au combat. Malgré que notre défaite fût écrasante, l'ennemie ne trouva pas l'utilité de nous tués, simplement pour que nous prenions encore plus dure le coup de notre honneurs salis par ces ennemies qui désormais ont le nom de Bontariens. Je ne porte pas rigueurs leurs fautes, c'est leurs gouverneurs qui les à lancés dans cette croisade, mais je vengerais petit à petit chaque amaknéens dont l'honneur à été salis, lors de chaque guerre qui seront lancer entre Amakna et Bonta. Depuis je me voue corps et âme aux combats et a la puissance pour devenir meilleurs.

Quelle est votre disponibilité?

Comme je ne suis plus en cours et que je cherche du travail, pour le moment mes disponibilité sont large je suis souvent connecter et souvent disponible.

Quels sont vos points forts?

Je suis généreux, à l'écoute, disponible pour aider les plus faibles, ainsi que donner lorsque mes confrères en ont réellement besoin.Je suis également vaillant et robuste tel un lion face a la biche.


Quels sont vos points faibles?

Il peut arrivé que je n'ai pas le sens de l'humour et que je sois assez susceptible, mais cela est rare.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Cette questions je pense n'est pas nécessairement utile d'une réponse.

Soïchiro Nagi :
Classe : Iop
Niveau : 53
Nation : Amakna
Type : Air
Métier de récolte : Herboriste niveau 23, Forestier niveau 33, Mineur niveau 36, Trappeur niveau 13, pêcheur niveau 3
Métier d'artisana : Maître d'arme aux corps à corps niveau 21, Ébéniste niveau 9
Sephiiros :
Classe : Sacrieur
Niveau : 41
Nation : Amakna
Type : Feu
Métier de récolte : Paysan niveau 20, Trappeur niveau 18.
Métier d'artisana : Aucun

Merci de bien prêter attention a ma candidature, cordialement Soïchiro Nagi
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Soïchiro Nagi  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Soïchiro Nagi    [Refusée] Soïchiro Nagi  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:50

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Soïchiro Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: