Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Tatanka [Poopinette]

Aller en bas 
+8
Gando
Thortue
Claunia
Onosso
Plastix
Mortimer
Ayannah
Tatanka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:50

Bon après avoir floodé le forum puis pollué le canal guilde depuis quelques semaines, je vais faire une candidatures un peu plus longue que ma "courte" présentation.


Nom de votre personnage.

TatanKra     (Cra lvl 46)
Tatank-Yop   (Iop lvl 41)
Tatankaflipa (Eca lvl 22)
Tatank.... pour tout les noms de mes persos en général.

Âge :

31 ans (le plus vieux il parait... actuellement)


Classe(s) de votre/vos personnage(s) :

Voir ci-dessus mais ca va certainement changer après la prochaine RAZ.

J'ai joué quasiment toutes les classes depuis mon arrivé sur Wakfu.
J'avoue je joue Cra en grande partie a cause du Build d'Alzé et celui de Sclark sur Wakfu World

Après avoir testé les différentes classes ma préférence va aux Eca Air/eau (avec les sorts actuels) ET aux Iop Air/terre


Cependant, je testerais les autres classes car je souhaite prendre du plaisir et approfondir mon expérience de jeux.
Qui sais je tomberais peut-etre amoureux des Pandawa comme Scara ? Je deviendrais un Roublard ou j'apporterais le Féca au reste de la guilde...



Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ?
Honnetement, aucune.
(Secret of Mana à 4 *avec 4 manettes* sur Super Nintendo ca compte ?)

J'ai toujours refusé de jouer aux MMO pour 3 raisons :
1 - Ca a tendance a rendre No-Life
2 - J'ai fortement tendance a devenir No-Life
3 - Je suis déjà No-Life avec un Final Fantasy au point de le lacher que quand je l'ai totalement torché alors un MMO....

Mais alors pourquoi Wakfu ?

D'abord j'adore l'environnement Ankama et sa capacité a promouvoir via son art-design et des bouquins comme CFSL l'univers graphique que j'adore.
Ensuite j'ai un pote de taf qui est un ami d'enfance de Tot' (si si je vous jure) qui jouais a Dofus et qui m'a donné envie..

J'ai craqué après avoir trimballé ma PS3 durant 2ans dans tous les coins de France et je commencais a en avoir marre de la sortir à l'Aéroport pour passer le controle avec.
(T'as toujours un mec qui appelle son pote et qui lui dit : t'as vu le mec il prend sa PS3 pour aller bosser...VDM...et ouais ^__^)

Par contre, j'ai joué a quasiment tous les RPG de la Playstation 1 & 2 une grande partie de ceux de la 3...

J'ai torché (au sens propre du terme) des jeux comme Shinobi en hard sur Sega Mastersystem ce qui a l'époque était un exploit...
*Arriver au boss de fin avec 100 vies et se faire latter en 15 minutes c'était quand meme un peu abusé*

Et puis a l'époque il sortait un jeux bien tout les 6 mois et encore...


Quel est votre type de jeu ?

Collectif !

Je joue pour mon plaisir donc rendre service et partager et pour moi ma facon de concevoir le jeux.

Je suis artisant dans l'âme et pret a passer des heures a faire la même chose pour monter un métier pour parfois filer mes ressources a ceux qui en ont besoin.
Je suis d'une patience a toute épreuve donc les défits ne me font pas peur (ma connexion internet oui) et devenir un récoltant/artisant lvl100 sera plus une récompence qu'un long travail fastidieux a mes yeux.


D'un autre coté, ne pas pouvoir mettre ce que je craft je trouve ca d'une loose... et comme j'aime bien faire les choses... de temps a autres j'xp beaucoup pour mettre mes craft mais aussi pour pouvoir aller aux mines seul et y survivre.

Je dirais que ma devise est : ETC....(Explorer, Trouver et Crafter)



Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

J'ai trouvé la guilde plus ou moins par hazard.

Comme je No-life de temps a autre ^__^... quand je me suis mis à Wakfu, j'ai essayé d'en aprendre le plus possible.
Je suis tombé sur le forum officiel dans la rubrique "Guilde" sur le post de Kawa avec le texte de Decleir.

Etant d'un age avancé, le "No Kévin inside" est le minimum requis pour moi
(je change déjà des couches le Week-End c'est pas pour le faire lors de mes loisirs la semaine)

J'ai bien lu vos statuts, j'ai même lu une grande partie des vieux posts du forum histoire de me faire une idée.

Je me suis rendu compte de plusieures choses :

1 - Les membres de cette guilde sont là pour jouer ensemble et prendre du plaisir (ok ca c'est dans les statuts)

2 - L'implication est portée par tous et pour tous (vous me suivez ?)

3 - Vous savez garder le recul nécessaire pour que ce jeux continue d'etre un plaisir plus qu'un passe temps

4 - Il y a vraiment entre vous un lien... je dirais pas des sentiments mais pas loin
Dans un post de Kawa (au sujet d'une sombre histoire avec MaLy mais stop j'en dirais pas plus)
La facon dont vous avez de régler ce problème me fait presque penser a une famille qui régle intelligement un différent
(pas forcemment joyeux mais bon faut le faire)

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.

Artisan. je serais toujours là si on a besoin de moi pour combattre mais parfois il faut savoir etre derrière et se sacrifier au besoin.

Apporter à la guilde des crafts de haute valeure, des ressources pour les guerres (argent - pains etc) est la base d'un artisan et c'est ce que je ferais.
Comme j'ai pas l'intention d'etre riche IG, je part du princpe que les Crafts son gratuits pour la guilde (c'est le minimum - avec aide pour les ressources) très peu cher pour les alliés et vendu a un bon prix au reste de la communauté.

Je suis actuellement en récoltant :
Forestier     lvl 65
Herbo lvl 53
Paysan lvl 53
Trappeur     lvl 40
Mineur lvl 36
Pécheur     lvl 16

En métiers d'artisanat :
Bijoutier                 lvl 50
MA Distance               lvl 35 (et ca monte)

Pour le reste Cuisinier et boulanger lvl20 mais je les Up plus du tout.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Puisque c'est facultatif et que ma présentation était très courte, je me dois de développer un minimum.

IRL - Christophe Surnommé Tatanka par mes potes depuis 17ans

Je suis né dans le Sud de la France (à Cannes) j'ai depuis maintenant 30ans les mêmes potes plus ceux que j'ai rencontré au fil du temps.
Je suis l'ainé de 2 frères dont le plus petit à 16 ans et est fan de WoW.

Mes potes et ma famille sont pour moi le plus important et je passe tout mon temps avec soit l'un soit l'autre.

Je connais ma femme depuis que j'ai 1an, et après avoir déménagé vers 10ans je ne l'ai plus revue jusqu'à nos 25ans et là c'est le coup de foudre.

Elle m'a fait le plus beau des cadeaux et depuis mi-Mai je suis papa d'un véritable petit ange (enfin on verra quand les boutons lui pousseront sur la gueule si il est toujours aussi sympa et moi aussi ^__^)

Mon taf de part son fonctionnement m'oblige a me déplacer beaucoup, je passe en moyenne 42 semaines pas an à l'hotel (Wouah l'hotel et les resto tout les jours trop bien !!! Ouais enfin 42 semaines/an ca lasse vite)
Je vais là ou les clients sont et je passe des semaines avec eux pour leur organiser le travail, leur paramétrer les machines et les former.
Tout ca dans le domaine des hopitaux et du laboratoire d'analyse.

J'ai  longtemps pratiqué les Arts martiaux (dans l'ordre : Judo - Tai Jitsu - Kung Fu puis Capoeira), le Snow et le Skate avant de ma faire succesivement la rotule puis les ligaments croisés (ca calme)
Je joue aux jeux vidéo depuis la première Nintendo et Mario Bros, j'ai meme joué à Street Figther 1 sur borne d'arcade (une véritable merde) et kiffé le 2 pendant des années avec les Jeux Néo Géo (cher mais Top)

J'ai arreté de (beaucoup) jouer après mes études, et j'ai repris avec mon taf actuel... Passez une semaine dans le Nord en Juillet quand il pleut, il fait -15°C et que vous avez que 3 chaines TV... je suis parti acheter une PS3 ^__^

Donc j'essaie d'allier ma vie et mon taf...d'ailleurs comme a dit le fondateur d'une certaine guilde dans un de ses derniers post :
"Sachez qu'une réussite IRL vaut tous les exploits IG"


Si l'AD m'accepte j'aurais ainsi un groupe d'amis pour la semaine (ou plus)


Quelle est votre disponibilité?

Pour les 2-3 années a venir je serais dispo quasiment tous les soirs de semaines mais pas le Week End (vie de famille oblige) sauf si ma femme veux Xp son Eni :p

Idems pour mes Vacances...les miennes car je suis pas encore soumis aux vacances scolaires


Quels sont vos points forts ?

Je me distingue par mon grand calme IRL et IG, il parait que j'apaise mon entourage...
Je pense etre agréable et réfléchi.

Mais par dessus tout je suis fidèle en amitié et franc, je dis toujours ce que je pense et je sais prendre des pincettes quand il le faut.
Je ne suis pas quelqu'un qui dénigre les autres et j'ai plus tendance à aider mes ennemis qu'a les dénigrer

Après tout, la force viens du coeur et de l'esprit et pas de notre capacité à nous étriper.


Quels sont vos points faibles ?

Je parle beaucoup...vous avez de la chance que j'ai pas encore trouvé le moyen d'installer Mumble sur mon PC de taf.
Je fais souvent des blagues nulles...mes potes espèrent que mon fils aura mes Yeux et pas mon humour.

Enfin, parfois trop gentil (roooohh le mec il se lance des fleurs dans ses points faibles)
Enfin je sais pas si vous l'avez remarqué mais je connais qu'un seule emote ^__^ ou ^^ IG


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Il revient pas de vacances ?
Je pense donc que c'est un Chandail qui une fois mouillé est transparant à travers lequel on voit tout O-o car sinon ca n'aurais pas d'intéret.

Alors je dis Blanc et en coton

D'ailleurs pendant tes vacances Kawa t'as étiré... je parle de ton chandail gros vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:00

Secret of Mana... :coeur: Bonne chance papa !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:04

Tatanka06 a écrit:

Par contre, j'ai joué a quasiment tous les RPG de la Playstation 1 & 2 une grande partie de ceux de la 3...

Final Fantasy, Suikoden, Legend of Legaia, Legaia 2, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Breath of Fire, Shadow Hearts, Grandia, Parasite Eve et tant d'autres...

Les RPG playstation, c'est mon enfance et adolescence, j'ai un peu décroché depuis les consoles next gen mais je rejoue et rejouerai toujours à ces jeux qui sont juste des merveilles.

Sinon chapeau pour la présentation, j'en dirai pas plus, je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:26

+1 la candidature ! GG !

Un artisan de plus, yes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:48

Ca c'est de la candidature, y'a pas à dire !

Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:56

Ohhh...J'ai kiffé du début jusqu'à la fin ! C'est une très bonne candid que tu as faite (vous avez dit jaloux ?). J'ai ris à certains moments (^^") et j'ai été même touché à d'autres, bref, je t'aime !!

Je suis à fond avec toi !

PS : C'est quoi son prénom au p'tit ? (Si c'est pas trop indiscret bien sur :D)
PPS : Si un jour, ta femme et toi avez envie d'xp, je suis votre homme (ou ado :O) ! (Bien que je sois parfois occupé ^^)

Bonne chance à toi ! Et a plus IG ! :D

(Qui a dit que les ados n'aimaient pas les adultes ? C'est faux !)

EDIT : Tatan'Dra ta réponse (positive j'en suis sur)

Désolé les amis...Mais j'devais la faire. *C'par où la sortie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:16

Si tu fais un mixte de Tatank' et Thortue, ça fait Tortank.

:o))
Revenir en haut Aller en bas
Onosso
Mulou
Mulou
Onosso


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Evenus
Apprenti de: Poopi & Seth forever :3
IG: Onassa

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:51

Tu marques un bon point en étant Artisan !

J'te souhaite bonne chance pour ta candidature ;).
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:56

Bonne chance pour ta candidature ! :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:13

Bon même si je vous l'ai dit ce matin IG ou hier soir..

Merci pour vos messages

@Seth : pas joué a Paradise

@Thoor : si je prend un jour un Xel' promi je l'appelle TatanDra le jeux de mot est parfait

@poopie : référence Pokémon ^^

@tous : le petit est un Ange, porte le nom d'un ange ses initiales sont GG (pas fait exprès)
Il parait que c'est lui qui dirige les armés divines et porte souvent une épée donc devine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:28

Gabriel ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:31

En plus d'être sympa tu as du gout Tatan'Du'Les'Draps ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Thortue
Tofu
Tofu
Thortue


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:56

Ah ah ! Tortank !


POWER RANGER, FORCE ROUGE ! FUSION !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:38

Bravo Poopi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:02

Je te souhaite bonne chance l'ami, patience pour la réponse! :hap:


Patience patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:42

Gando, on dirait le Père Fourras dans Fortboyar en France..
Revenir en haut Aller en bas
Thortue
Tofu
Tofu
Thortue


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:49

"Chacun a la sienne que nul ne doit copier,
Car l’imiter peut nous faire emprisonner.
Fameuse et attestée, elle est collectionnée
Et pourtant, une simple croix peut la remplacer.

Qui... Suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:55

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Fort_b10

- "Une lampe à huile?"
Revenir en haut Aller en bas
Thortue
Tofu
Tofu
Thortue


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:01

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] T-pere_fouras

Non, je vais devoir jeter la clef à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:03

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] _sp_exp_imageur_17293_ampoule

La signature ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: Tatankra   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:04

LOL, vous êtes foux.
Revenir en haut Aller en bas
Thortue
Tofu
Tofu
Thortue


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:04

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Passe-partout
Revenir en haut Aller en bas
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu
Cnarf


Nombre de messages : 101

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:10

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Dessins-net-yahouuu-big
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:53

Bonne chance à toi le vieux! Ca augmentera le niveau de maturité, qui penche dangereusement vers le bas, en ce moment (entre moi, jabu et tout... x°).

Et puis moi j't'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:21

Merci Lore ...

Et ce malgré ma connexion internet 0-o

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tatanka [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tatanka [Poopinette]   [Acceptée] Tatanka [Poopinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tatanka [Poopinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Mimine [Poopinette]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Piha [Poopinette]
» [Acceptée] Loreleï [Poopinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: