Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Poopinette

Aller en bas 
+8
KabenG
Shinigami
Tartarus
Kawanio
Demon-kira
Spark
Ravenz-Belks
Mokuhter
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:20

* Sur la place du marché, à Astrub, en 250 après Ogrest : un bonhomme rigolo et bizarre ( sûrement un iop :p ) s'avance ... il tient un tambour *

- POumpouuumpoumpouum ( peut-être avez-vous reconnu l'air de mondothèque ... entout cas j'aurais essayé de le reproduire ),
Oyé , Oyé ! Venez écouter la plus formidable histoire de tout le pays : l'histoire de Poopinette et de sa famille ! Ce sera ce soir à 20h20 dans le bar de "la bonne bière" qui se trouve de l'autre côté de cette place .... Le iop entendit quelques personnes ronchonner mais dans l'ensemble les gens présents lui promirent de venir ( Les ronchonneurs devaient sans doute être les personnes qui regardent plus belle la vie )

* Le soir même à 20h20, un vieu sadida, assis sur une table du bar, attendait que tout le monde arrive et quand tous les spectateurs étaient arrivés, il commença : *

"- Mesdames, messieurs , mesdemoiselles, aujourd'hui, je vais vous conter la formidable histoire de la famille Skreugneugneuproufaïe
Tout commença en 400 avant Ogrest, les deux sadidas xXx---Invincible---Sadida---xXx et -Princesse-sadidette- se marièrent, à l'époque le Déluge n'avait pas encore eu lieu et amakna n'était pas englouti, il se marièrent donc à l'église et pour respecter la tradition ils allèrent boire une bière avec tous leurs amis ( enfin une bière ... ce n'est pas exact, en vérité c'était des dizaines de bières )

- Pourquoi je vous raconte ça ?

Personne ne répondit, tous les spectateurs étaient suspendus aux lèvres du vieu sadida, son histoire était tellement papitante :

-Car dans le monde des sadidas, les bébés naissent dans les choux ( pour les garçons ) et dans les roses ( pour les filles ), donc quand 2 sadidas décident d'avoir des enfants ils plantent un rosier ou des choux ( voilà pourquoi il y a bcq d'orphelin ) ... c'est pour ça que la famille de poupinette est très importante car ça fait 650 ans qu'elle éxiste ... Comme dans toutes les familles, il y a un héros dans celle de Poopi ( il y'en a même plusieurs parfois ^^ ) Le héros dans la famille de poopi est son grand-père ... enfinétait son grand-père : c'était le dernier possesseur du Dofus Ocre, il l'avait obtenu après avoir rendu un grand service à Otomaï, qui était un de ses ami. Sexy-boy, le grand-père à Poopi, était très sage ( est très vieu, l'un ne va pas sans l'autre ) et savait que son heure était proche, il a donc attendu Ogrest plutôt que de fuir ...
Quand Ogrest arrive, il uli offrit le odfus, il était sage mais ne voulait pas se faire écrasé comme une fulgaire mouche sous les pieds sous les pieds d'ogrest, pourtant c'est ce qui arriva: L'ogre, qui était toujours très heureux de rendre un service et abrèger les souffrances d'un vieillard, lui arracha le dofus des mains et " splotch ! le sadida " , c'est d'ailleurs de là que viennent les blagues du genre " flip-flap! la dragodinde "

150 ans plus tard , naquit Poopi. Elle fut élevépar sa mère et sa grand-mère ( car comme disait cette dernière : " elever une femme , c'est une histoire de femme!" ). Lorsque Poopi atteignit ses 10 ans, elle quitta son foyer en quête d'aventure, d'amis et surtout .... d'un mari. L'aventure et les combats ne lui posèrent pas de problème, mais par contre les amis et le mari ne furent pas simple à trouver ... mais elle rencontra les alpha dominion... Coment décrire cette guilde ? Elle était très bien organisée et très bien gérée par ses membres fondateurs, un esprit de franche camaraderie y régner ( à part entre quelques membres :P ) et les différentes sorties se faisaient dans la joie et la bonne humeur. Dans cette guilde, il y avait une assemblée qui se regroupait presque tous les jours et pour pouvoir rentrer dans la guilde et devenir membre à part entière, il fallait prendre la parole 100 fois devant tout le monde. Les premières fois que Poopi avait parlé, elle s'était exprimé à demi-voix et avait eu la gorge très sèche, n'osant pas exprimer ses pensées les plus profondes et les plus sincères sur certains sujets. A présent, elle avait gagné en assurance et les personnes devant qui elle parlait qui lui était étrangère, étaient devenus des amis, des compagnons de route ( ou des emmerdeurs de haut niveau :P )

Un jour, tandis qu'elle était en train de préparer sa candidature ( car elle y pensait jours et nuits x) ) elle se dit que se serait bénéfique pour elle et sa présentation de demander conseil à un "ancien" de la guilde, elle s'en alla donc voir Maly ... C'était une sadidette, un poil plus vieille qu'elle et ce qui les rapprochaient c'est que, elle aussi, comprenait qu'il était important de dormir au moins une vingtaine d'heure par jour. Maly, dans son incroyable bonté, lui donna toutes les questions auxquels il fallait répondre dans sa candidature, soit une bonne dizaine de questions :
Nom; Âge ; Classe de votre personnage ; expériences antérieures dans les MMO? ; Votre type de jeu ? Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?Artisan ou bien  Guerrier? votre disponibilité ? vos points forts? vos points faibles?

Grâce à ces questions, Poopi allait enfin pouvoir prépaper sa candidature sérieusement : elle commença à griffonner sur un vieux parchemin usé : Bonjour, Je m’appelle Poopi et …
« - Mais non ! s’écria-t-elle, Il me connaisse déjà ! » ( Et oui ! les sadidas aussi ont des bouffées de rage x) ! Après quelques heures de griffonnage, de gribouillage, de bidonnage et de dessinage, Poopi avait enfin « pondu » qqch de correct … quand elle fut enfin prête à présenter sa candidature  tous les membres, elle s’en alla à l’assemblée et voilà ce que ça donna, il y avait un chouilla d’émotion dans sa voix mais par dignité elle tenta de la cacher ( sa grand-mère lui avait appris que : une vraie femme ne pleure pas ! ) :

C’est un moment important de ma vie car ça fait 4 ans jour pour jour que j’ai quitté mon foyer en quête d’aventure ( j’ai donc 14 ans ) mais le plus important, je l’ai compris avec vous, c’est les amis … même s’ils sont fous, il faut savoir les apprècier ( à ce moment là Poopi jetta un regard furtif et rapide vers ravenz :P ) !
Moi, Poopinette ( et fière de l’être ! ) je viens de trouver une nouvelle famille … vous !

Dans ces 4 années d’aventures, j’ai érré à peu près 1 an et demi à travers le monde puis j’ai pratiqué 2 ans ce sport qu’on appelle : Dofus où j’avais un éca 15x et un éni 13x, bien que ça n’a rien avoir avec les races que j’ai incarné dans dofus, j’adore le style de jeu des sadidas : invocation et dégât à mi-distance …

Votre guilde «  m’a tapé dans l’œil grâce à son organisation et ses membres qui avaient l’air sympathique Mtn que j’ai un peu plus d’ancienneté au sein de ce groupe, je vois que je ne me suis pas trompé ;), qqch qui m’a beaucoup marqué aussi dans l’organisation c’est le choix Guerrier/Artisan et les différents rôles. Personnelement j’voudrais être artisan mais je n’ai aucune idée sur les métiers que je pratiquerais, je voudrais faire artisan car les m étiers me passionnent ; ça ramène des pèpètes, et c’est très utile à la guilde et au développement de celle-ci… étant donné que je dorme une vingtaine d’heure par jour que je m’est une heure à me réveillé et je flâne 2 heures … Je suis disponible environs 1 heure par jour … et c’est un de mes principales défauts, mais rassurez-vous j’ai des points forts ;) qui sont l’humour, la bonne humeur et la générosité

Quand elle eut fini Kawa s’adressa à elle :
« - Merci pour cette candidature poopi ! Nous te donnerons notre réponse dans 1 semaine, en attendant, tu peux participer à l’ssemblée mais souviens-toi que … patience et longueur de temps font plus que force et rage ( Et oui ! Kawa lit les falbes de la fontaine, reste à savoir s’il les comprend :P )

Poopi quitta l’assemblée heure mais faitguée, il « tait bientôt 15 heures et elle n’avait toujours pas fait sa sieste … elle se coucha à l’ombre d’un vieux chène ( Ne vous inquiètez pas … il n’était pas mou ) et s’endormit …
Pendant se temps, les membres discutaillaient, paoptaient, controversaient, polémiquaient, timtinabulaient à propos de sa candidature …

[ HRP ] C’est assez difficile de faire une candidature tout en restant en Rp mais j’ai essayé pour qu’elle soit un peu originale =) si ça vous pose problème j’veux bien la faire hrp [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:26

Super candidature je vais la faire rp aussi je ne suis pas membre mais j'ai aimer bonne chance et merci pour l'idée la prochaine candidature va être celle de Minimarty :rouge: encore bonne chance Ps je n'ai pas tout desoley je n'est que 13 ans lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:32

et quelque petite faute des abreviation et des petite faute fulgaire mouche j'ai aimer après avoir lut Quelle lache il lui a donne dofus moi je l'aime pas ogreste je serait mort pas comme ton vulgaire héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:55

Alors pour Poopi, plutôt original...j'aime bien (L).
Et Mokuhter, je te conseille (ce n'est qu'un conseille) de ne pas tenter ta candidature dans l'immédiat, tu serais déçu...Et aussi : TOI TU LUI REPROCHES DES FAUTES !!! MUAAAHAHAHA :p)
J'rigole Minimarty, j'te kiff...quand tu dis pas des conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:59

Belks le puant a écrit:
Alors pour Poopi, plutôt original...j'aime bien (L).
Et Mokuhter, je te conseille (ce n'est qu'un conseille) de ne pas tenter ta candidature dans l'immédiat, tu serais déçu...Et aussi : TOI TU LUI REPROCHES DES FAUTES !!! MUAAAHAHAHA :p)
J'rigole Minimarty, j'te kiff...quand tu dis pas des conneries x)

Mes noeils souffrent !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:01

:honte: Ta gueule (lol), j'fais une grosse faute sur 200 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:19

c'est vrais je n'ai aucune raison de te critiquer l'orthographe poopinette ^^ mais c'est pour elle je vais parler de toi ravenz-belk sa feras comme sa il rentras dans le hall de recrutement de l'apha dominion il i avait des stand celui des sage des fou avec ravenz-belk un gentil sram au gout bizarre et un banc de touche avec un sacrieur particulierement déprimé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:22

Ta candidature est remplie de rp!!
Du super rp!!
J'adore!!
(En admiration) :ouch:
Bonne chance :content:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:31

Bonne candidature de ta part, Poopinette, je n'en attendais pas moins! Seulement, il se trouve que tu n'aies peut-être pas répondu à toutes les questions demandées; du moins, tu n'as pas approfondi tes réponses. Le RP est super, mais cela sera-t-il suffisant avec le peu de réponses que tu nous donnes? C'est ce que nous verrons, le 21 novembre prochain. Bonne chance! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:12

J'adore le rp :-D:
Un peu mieux présenté pour que ce soit agréable à lire et ce serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:28

Bonne candidature :) J'avais la flème de lire tout ça, mais après les premières lignes, je me suis laissé emporté par ton RP!;) Dommage qu'il y ait quelques fautes, mais je dirais que c'est négligeable face au travail que tu as du fournir pour faire une candidature full RP comme ça :ok: Enfin moi déjà la mienne m'avait prise 4h, 4h30... ^^ Donc bref... J'te souhaite une bonne chance! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:34

Bonne candidature le 21 novemebre ton sort sera scéllé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:51

Arrêtez vous commencez à me faire stresser ! :malade:

:lol:

Kawanio a écrit:
Seulement, il se trouve que tu n'aies peut-être pas répondu à toutes les questions demandées; du moins, tu n'as pas approfondi tes réponses.

C'était justement le risque, désolé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:24

Jolie candidature, RP qui plus est! Juste que tu n'as pas répondu à toutes les questions, un peu dommage... Mais c'est bien en général!
Good luck! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:23

Pas mal condid' bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 7:18

Bonne chance :ok:

Bob l'éponge vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:11

Kawanio a écrit:
C'est ce que nous verrons, le 21 novembre prochain. Bonne chance! :rouge:

Après moultes calculs, j'me suis aperçu que 13+7 ça fait 20 :rire2:

C'est une faute de ta part ( ce qui serait exeptionnel :-p ) ou il vous faut 8 jours pour délibéré ?

*La conscience reprend le dessus :

-PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE ET RAGE, T'AS COMPRIS ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:52

Oui, t'as raison. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Sbaptiste
Gros Tofu
Gros Tofu
Sbaptiste


Nombre de messages : 170

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:20

Que Mes esprits t'accompagne dans la reussite de ta candidature... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:42

Toutes nos félicitations, Poopinette! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 90% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Poopinette  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poopinette    [Acceptée] Poopinette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Poopinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Loreleï [Poopinette]
» [Acceptée] Radamus [Poopinette]
» [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]
» [Acceptée] Tatanka [Poopinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: