Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Loreleï [Poopinette]

Aller en bas 
+5
Oriole
Kawanio
Abyss
Mortimer
Loreleï
9 participants
AuteurMessage
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:22


  • Nom de votre personnage.

  • Actuellement je joue que sur Loreleï, je pense jouer en multi avec l'arrivée des srams.

  • Âge.

  • J'ai 14 ans aujourd'hui, mais demain je vais avoir 15 ans n_n

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Ma classe de prédilection est avant tout le sram, et bien sur la sadi, que je joue actuellement. D'autres classes sont susceptibles de m'interesser, comme le xelor, l'osamodas ou le roublard. Bref, j'aime toutes les classes de moyenne distance, qui invoquent (un petit peu), et qui ont une certaine utilité tactique ^^


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Et bien j'ai joué à Dofus quand j'avais 12 - 13 ans, c'est comme ca que j'ai découvert Wakfu, en 2008 dès le 1er jour de la béta ouverte de la v1! (pas réussi à être dans la béta fermée)


  • Quel est votre type de jeu?

  • J'aime bien jouer en groupe, discuter avec les gens, toussa, au lieu de rester seule devant mon perso à xp pour xp.
    Sinon, en combat je reste prudamment à l'écart des zones à risques, toujours avec mon totem sous la main (autant laisser les sacris et les iops se prendre des coups, c'est dans leur rayon après tout? :hap: )


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Deja Gando m'avait proposé d'y aller, donc lorsque je me suis retrouvée sans guilde, je me suis tout de suite tournée vers l'AD. Enfin, tout cela s'est passé il y a environ 2 mois, et maintenant je suis bien décidée d'y rester, parce que sinon, je me retrouverait toute seule, et puis j'ai pas envie de perdre de vue Jabu, Gando, Black, Almé, Sclark, Pota, Seth, Lotron, Athos, Poopi, Kawa, Rastak, et tous les autres! n_n


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Plutot guerrière, parce que pour moi, les métiers se résument au minage intempestif d'étain et de cuivre... A vrai dire, le craft de la v3 ne me tente plus du tout, alors que sur la v1 et la v2 je trouvais ca plutot sympa (plus que l'xp même). Sinon, je suis open pour aider dans les métiers de récolte: je suis actuellement paysanne niveau 36. J'aime bien aussi le métier d'herboriste et pêcheur (mais je les ai pas montés depuis la Raz)
    Et puis bon, les sadidas sont quand même bien en pvp, que ce soit en multi ou en solo ^^'


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Erf... J'y ai jamais réfléchi, à vrai dire.


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Très importante, vu que je suis une geekette :fou:


  • Quels sont vos points forts?

  • Gwap! Bah... euh... j'en sais rien... J'voudrais pas me vanter, en fait.


  • Quels sont vos points faibles?

  • -Raleuse
    -Autoritaire (demandez à Jabu)
    -Desordre mental (demandez à Lotron)
    -Enfatilise les gens (Demandez à Athos et Sclark)
    -Passe ses nerfs sur Jabu
    -Sautes d'humeurs frequentes

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:44

Bonne Chance !!

J'espère que tu vas rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:13

J'aime beaucoup la dernière réponse, c'est toujours la question qui me fait le plus marrer et je pense que c'est à ça qu'on reconnait le niveau d'un candidat X')...

Bref, bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:48

Yay, bonne chance Lore! Tu auras ta réponse le 5 juillet prochain!

Lol, ta dernière réponse m'a fait penser à ça: A math question... President Obama!
La fille lui pose une question mathématique, le président répond: "Qu'est-ce qu'une question mathématique?". He rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02

Bonne chance bro.
J'suis certain qu'elle va être prise :-p
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:35


Wesh wesh pas mal Lore.

Je vois que mon nom revient souvent dans ta candid' è_é
(pas toujours pour les bonnes raisons et heureusement hein :p)


"C'est quoi un chandail?" inculte va ! C'est le pull-over du Canada enfin !

Bon bein bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:09

Espèce de... tu m'as pas mis dans tes noms. Je suis déçu.

Bref, bonne chance :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Loot
Tofu
Tofu
Loot


Nombre de messages : 31

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:08

Moi j'y suis :p)

Bonne chance Lore, tu vas y arriver :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:51

Merci pour vos encouragements! :coeur:

(Ah je me disais qu'un chandail c'était encore un truc de canadien... la seule fois ou j'ai vu ce mot c'était dans un vieux texte du bac blanc... un truc de malraux qui parlait de chinois, c'bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Loot
Tofu
Tofu
Loot


Nombre de messages : 31

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:31

Moi je croyais que c'était un éventail qu'on met sur la nuque...une espèce de fraise quoi. :(
Jme demande d'où ça sort :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re :Loreleï   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:41

Vasy Lore ! Défonce tout ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:44

Toutes nos félicitations, Loreleï! Tu as été acceptée au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras une fière membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prête), tu deviendras officiellement une Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:52

Loreleï, un parrain t'a été attribué! En effet, Poopinette s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Loreleï [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Loreleï [Poopinette]   [Acceptée] Loreleï [Poopinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Loreleï [Poopinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]
» [Acceptée] Tatanka [Poopinette]
» [Acceptée] Mimine [Poopinette]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: