Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Rongeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rongeur :p
Milimulou
Milimulou
Rongeur :p


Nombre de messages : 3

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:10

Salut à tous,

Ca y est je me lance, je poste ma candidature.
Mon coeur bat la chamade, je suis prêt à sauter de joie, mais mon plafond est très bas, me cogner serait inutile...

  Enfin bref, voici ma candidature


  • Nom de votre personnage.

  •   Mon personnage se nomme "Rongeur-fédéré" (Pour les curieux, non je ne suis pas suisse, mais je fait du tennis ^-^)



  • Âge.

  •  Je suis un petit jeune de 13 ans (Olala, mais il ne fait pas ses devoirs cet enfant ?)



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  •  Je suis un gentil cra feu, actuellement niveau 51, mais s' expérimentant sans cesse ;)




  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  •  J' ai longtemps joué à Dofus et Dofus aréna, mais me suis lassé.

    J' ai ensuite essayé WoW,, mais ce jeu ne m' intéressait pas



  • Quel est votre type de jeu?

  •  Je joue plutôt tactique, que je trouve perpétuellement intéressant, contrairement au jeu "bourrin", que je trouve lassant, même si essentiel.



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  •   J' ai toujours rêvé de rejoindre cette guilde, je trouve son niveau élevé, ses membres actifs, et une bonne ambiance règne  [Refusée] Rongeur  727547



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  •   J' ai longtemps travaillé sur mes métiers (Je suis plutôt récolte qu' artisanat)
    Exemple: Je suis Paysan 51, forestier 46 et herboriste niveau 36
      Les métiers commencent à me lasser, c' est pourquoi j' aimerais être un guerrier


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  •  Alors voilà:
    J' ai commencé il y a quelques mois, dès le début de la bêtà ouverte.
     Depuis j' ai conservé le même personnage.
    Je me suis rapidement fait de bons amis -Si ma mémoire est bonne, j' en ai eu de bons dès incarnam- mais ai préféré évoluer seul pendant mes débuts.
    Vers mon niveau 20, je crée une guilde, "Créat Or", la fait évoluer pendant quelques mois, mais laisse tomber l' affaire quelques semaines plus tard.
     Je reste de nombreux jours seul et sans guilde, jusqu' à ce que je rejoigne la guilde Moonlight Shadow.
     A ce moment, je me connecte plus souvent, parle plus, joue mieux, découvre de nouveaux lieux, la révolution est en marche !
     Jusqu' à mon niveau 35, j' xp aux plantes, puis part avec mon havre sac et mon baluchon vers  de nouvelles contrées.
      Les bandits m' offrirent un accueil chaleureux (Si si !) je m' expérimenta donc avec eux jusqu' au niveau 45.
      A ce niveau, je prit le large, direction Maya bay, larguez les amarres, en avant toutes ! (Ce voyage me troua le porte-monnaie, mais passons...)
     Après de nombreux mois de traversée (Non je rigole, a peine 5 secondes) je vis une île à l' horizon, je dis à mes matelots de faire cap droit dessus, et quelle ne fut pas ma surprise envoyant, s' agglutinant là comme si leur vie en dépendait, de drôles de petites créatures gluantes, roses et bleues, pourchassées par tous les aventuriers!
      Je réussis à me faire une place, fit aussi la guerre à ce que les gens là-bas appelaient " les krakralamour".
      Plus tard, je retournai chez moi, dire bonjour à mon papa et à ma mOman, jusqu' à m' aventurer sur ce forum et poster ma candidature.

     

  • Quelle est votre disponibilité?

  •  Je suis connecté tous les jours, souvent de 17 heure à 21 heure, un peu plus le week-end



  • Quels sont vos points forts?

  •  Je suis amical, et souvent partant pour les activités.




  • Quels sont vos points faibles?

  •  Je n' en ai pas.






    Non je rigole, je pense pouvoir en trouver quelque part au fond de mes poches...
      Ah voilà:
    Je parle, parfois trop, et suis un névralgique antipathique démoniaque arachnophobe  [Refusée] Rongeur  680659






  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Korugan
Tofu
Tofu
Korugan


Nombre de messages : 32

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:11

Je me permet de t'annoncer la nouvelle avant que d'autre ne le fassent, il faut certains pré-requis pour pouvoir poster sa candidature ici, et rien qu'un coup d’œil me permet de te dire que tu ne les remplis pas^^ A ta place j'irai lire tous les post-it de cette section avant de me faire gronder :p
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p
Milimulou
Milimulou
Rongeur :p


Nombre de messages : 3

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:21

D' accord j y fonce ! Non, ne me tapez pas ! :dehors: Donc je fais comment ? On laisse le post et je vais le corriger après ? ( j ai cru voir un post it "ne modifiez pas votre candidature" ou un truc du genre. En tout cas merci pour l info, il est vrai que j ai un peu précipité les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:03

Ahhhhh, 2 messages et tu poste une candid ? Pauvre toi, j'aimerais pas être à ta place en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:22

Bonsoir.



Absolument désolé de me payer le culot de poster sur une candid' mais laissez moi dire ceci:





Soyez indulgent, il n'a peut-être pas l'habitude des forums....
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur :p
Milimulou
Milimulou
Rongeur :p


Nombre de messages : 3

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:50

Merci Tropfull ^^ En effet c' est la première fois que j' ai à faire avec un forum, il en avait un petit dans mon ancienne guilde, mais pas comme celui ci , désolé d' avoir mis cette candid' [Refusée] Rongeur  8822

Bon jeu à vous
WebRep

[Refusée] Rongeur  Line-dark-horizontalÉvaluation globale
[Refusée] Rongeur  Line-dark-horizontal



[Refusée] Rongeur  Line-dark-horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:11

Cette candidature est prématurée, elle n'a pas les pré-requis nécessaires. Toutefois, n'hésite pas à la poster lorsque tu auras tes 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Rongeur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rongeur    [Refusée] Rongeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Rongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: