Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Korugan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korugan
Tofu
Tofu
Korugan


Nombre de messages : 32

[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:17


  • Nom de votre personnage.
    Korugan (ai aussi Itmala, Felindra, deux très bas level , et prochainement Kaetalys, si un jour les srams sortent :p)
  • Âge.
    21 ans.
  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).
    Mon main est un Eniripsa, je voulais faire un perso pour aider les autres, mais a force de jouer tout seul mes sorts air sont plus montés que mes sorts eau... :s Je compte donc je jouer eau/air avec un faible pour les lapino^^
    Sinon mes autres persos sont très bas level, Felindra sera une Ecaflip terre et Itmala est une padawa toute nouvelle^^ Ce sont des tests que je monte de temps en temps quand j'en ai envie, je rage juste sur Felindra, qui doit être la 4eme du nom et encore, j'ai toujours pas eu les sorts de terre que je désirais...
  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
    Oulaaa^^ Bonne questions ca^^
    Grosse expérience wow, que j'ai suivi a partir de warth of the lich king jusqu'a la 4.1 recemment, ou comment attendre des mois pour une extension qui apporte rien ou presque pour les persos haut level...
    Sinon j'ai un peu joué a dofus a une époque, ai du monter un sram terre jusqu'au niveau 50-60^^ Mais le manque d'amis avec qui jouer sur ce jeu a l'époque m'avait un peu décourager...
    Aussi une petite aventure sur florensia, un petit mmo gratos avec un coté piraterie/construction de bateau et pilotage de ces derniers entre les différentes iles du jeu qui était assez bien foutu et qui m'avait plu^^
    Niveau mmo pur voila tout :p
  • Quel est votre type de jeu?
    Tout, a part les simulations (sport/voiture), surement parce que j'y suis nul du fait que ce sont deux univers qui me passionnent pas trop...
    Mes préférés seront surement les rpg (je suis un très gros roliste, que ce soit en jeu vidéo ou sur papier;-) ), mais j'aime aussi beaucoup l'univers nintendo pour ses licences (zelda, mario, metroid, star fox etc...).
  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
    Car après une petite recherche des différentes guildes sur google etc... Vous êtes la seule qui voulait pas "devenir des kikoo roxors et tout défoncer" ou plus simplement, votre guilde a l'air orienté jeu ensemble et aide aux nouveaux... Ayant co-formé une communautée sur LoL qui avait pour but de rencontrer des personnes avec qui jouer pour le plaisir et pas pour le top elo, je comprends tout a fait ces motivations et j'y adhère totalement, je joue pour ma part pour le plaisir et si le plaisir y est plus j’arrête de jouer^^ j'espère donc qu'on s'entendra bien tous ensemble, si d'aventure je suis accepté au sein de cette guilde ;-)
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
    Alors la ça a été la grosse hésitation, du fait que je suis plutôt bas level pour le moment, je pensais devenir artisan. Mais ce qui me plait avant tout dans Wakfu, c'est le gameplay, comme je l'ai deja dit, le combo "tour par tour" avec le "déplacement par cases" ca donne un très grand coté stratégie que les autres mmo n'ont pas, et il est vrai que j'aime bien me surpasser dans les combats, battre des groupes de mobs beaucoup plus forts que moi (même si des fois j'oublie un peu que si ils sont vraiment trop fort, bah ca rapporte pas d'exp :'( ) et je suis prêt a défendre les intérêts de la guilde si le moment est venu. JE compte donc bien postuler en tant que guerrier, et monter de niveau le plus vite possible afin d'être utile a tout le monde ;-)
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
    Je vous avouerait que malgré que j'adore le rp, je ne connais pas du tout l'histoire de Wakfu, et je préfère attendre de mieux la conaître pour faire un rp niquel plutot que d'écorcher certains truc fondamentals et de m'attirer les foudres des rp de la guilde, ou que de faire une histoire sur un monde parallèlle et faire *pouf* je me retrouve dans un monde que je dois découvrir pour retourner chez moi! Pas trop mon style ;-)
    Cependant malgré le fait que cette étape soit facultative, si vous souhaitez vraiment que j'en fasse un il n'y aura pas de soucis et je me retrousserai les manches dans ce cas :p
  • Quelle est votre disponibilité?
    Très grande en ce moment car je ne suis pas encore rentré en cours (je rentre le 10 octobre, mouhahaha:p), sinon en période scolaire je ne sais pas trop, surement tout les soirs et u peu plus le week-end ca dépendra de la charge de travail qu'il y aura^^
  • Quels sont vos points forts?
    Une joie de vivre a toute épreuve, jamais énervé, "négociateur" (dans le sens que je vais toujours essayer d’arranger les choses), plutôt bon stratège si je suis bien réveillé^^
  • Quels sont vos points faibles?
    Une méconnaissance très grande de l'univers de wakfu, tant au niveau de l'histoire totale que de quel monstre drop quoi, qu'est-ce qui est le mieux pour chaque perso etc... Même si pour cela wakfu world m'aide bien^^, tendance a aimer prendre des risques en combat (payant ou pas, pour cela que je veut me monter une ecaflip terre :p), et grand spammeur de smileys et autre XD qui peuvent énerver certains :p
  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?


Obiwan Kenobi? :p
(Je vous rassure, je n'ai rien contre les québecois:p)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:16

Salut Korugan, et bonne chance pour ta candidature! :)

Je viens d'ouvrir le vote, tu auras ta réponse aux alentours du 3 octobre! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:49

Yes bonne chance Korugan !



Je crois pas qu'on se soit croisé IG encore.... si t'es co cette semaine on pourra se croiser et je te présenterais aux autres de la guilde IG (ceux qui vont moins sur le fofo)



MP : Tatankra



Patience ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Korugan
Tofu
Tofu
Korugan


Nombre de messages : 32

[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:24

Ne vous fatiguez plus a voter pour moi, j'ai décidé de retirer ma candidature.

Je vous souhaite bonne chance et continuerai a parler sur le fofo, mais pour certaines raisons mes envies de faire partie d'une guilde wakfu sont amoindries... Si vous voulez savoir pourquoi: go MP^^

Sur ce je vous dit a bientôt sur le forum et ptet ig nous verrons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:22

Okay, on respecte ton choix ! ^_^

Bonne chance sur Wakfu et IG en général ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Korugan  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Korugan    [Refusée] Korugan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Korugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: