Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Rabiosadi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dilmix91
Tofu
Tofu
dilmix91


Nombre de messages : 34

[Refusée] Rabiosadi  Empty
MessageSujet: [Refusée] Rabiosadi    [Refusée] Rabiosadi  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:35

Nom de votre personnage.

Mon personnage une jeune sadidette au niveau 41 très sympathique.

Âge.

Mon âge est de 15ans.

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Les sadidas sont ma classe préférer car je trouve qui sont très attaché à la nature comme moi et je trouve le poupées vraiment très très mignionnes.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Auparavant je joué à dofus, league of legends, starcraft et dofus aréna.

Quel est votre type de jeu?

Moi je suis plus goulue pour les attaque et le blocage et attaque a distance pour les monstres de haut niveau mais pour les plus faibles je suis un peut au corps à corps.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Et bien j'ai entendu dire qu'il y avait une super ambiance dans l'AD donc j'ai voulus intégré cette superbe guilde  [Refusée] Rabiosadi  680659.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je préférerai être un guerrier car je pourrai défendre mes alliées lors des combat car on est tous important lors d'une bataille.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Tous commencé lorsque je devait faire mon entrainement guidé par un gélutin
que j'ai sauvé des griffe d'un chacha enrager il me disait que le meilleur moyen de m'entrainait était d'attaque des wapin j'ai continuer pendant quelque jours et il me disait d'aller voir chaibon c'etait d'un gros chat blanc assie sur un nuage avec des pancartes en main qui montré des direction il me disait de choisir ma nation hélas j'avais le choix avec trois nation bonta, amakna ou brakmar.Moi j'avais choisie amakna j'ai trouver que son nom raisonné bien à mes oreilles il ma dis de me placé sur une trappe en bois qui me faisait tombé un étage plus bas surveillé pas un grand hibou nommé hibouf qui me dis de tué et de récupéré des plume pour écrit.Lorsque j'ai donné toute ses plumes il ma donné toute la panoplie de ma nouvelle nation.Il ma dis d'aller voir le chef du des soldats qui gardé une grille qui me permettrai d'aller à un zaap qui me conduirai à l'avant poste d'Amakna à mon arrive un homme ma interpelai je regardai autour de moi et je vis tout le monde me regardé j'ai remarqué que la personne qui ma interpelai porté une très jolie couronne plaqué d'or il me demanda si j'étais nouveau dans la région je lui répondis oui timidement et je lui demandé qui était il.Il a commencé à sourire et me dis me dis qu'il était le gouverneur d'amakna.J'ai était surprit sur le coup mais il ma dis de ne pas m'en faire et rajouta qu'il ma choisie pour m'aidai à m'entrainer.Puis quelque jours plus tard il ma dis de continuer ma route tous seul comme un grand puis il me demanda si j'avais un rêve en tête je lui répondis non je n'ai pas réflechit il me dis se n'ai pas grave que je le trouverai plus tard.Deux mois plus tard j'ai appris que le gouverneur était mort assassiné par le gouverneur de brakmar j'ai étais anéantis pas se désastre et c'est a ce moment la que j'ai trouver mon rêve.Il était de venger la mort du gouverneur car il était comme un père pour moi.

Quelle est votre disponibilité?

Les jours de cours je suis disponible sois à 15h20,16h45 ou bien 17h30.

Quels sont vos points forts?

Je suis souvent disponible.
Je j'adore rire ou bien faire rire.
Je suis protecteur.
Je me sacrifie si un alliée est presque mort lors d'un combat
Et sans oublié je suis très sympathique.



[*]Quels sont vos points faibles?
[*]

Et bien je doit dire que je ne suis pas parfais comme tous le monde je suis gaffeur, idiot quelque fois, je dis des trucs incompréhensible voila pour mes défaut.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la
couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

[/list]

Heu..... [Refusée] Rabiosadi  115205je n'en est aucune idée d'où mon 2eme défaut hélas [Refusée] Rabiosadi  957345
mais bon à la guerre comme à la guerre...
Je dirai que..... la réponse serai 6C car si on additionne 2et 4 cela ferai 6 en bref 2+4=6  [Refusée] Rabiosadi  144156

Voila mon message de candidature si je ne suis pas choisie se n'ai pas grave au moins je me serai amusé avec ces questions.Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Refusée] Rabiosadi  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rabiosadi    [Refusée] Rabiosadi  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:08

Faut 25 messages avant de pouvoir poser sa candidature...
En gros voilà ton 3eme défaut: ne lit pas les instructions ou à tout le moins peine à les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Rabiosadi  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rabiosadi    [Refusée] Rabiosadi  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:37

Il faut 25 messages et une semaine d’ancienneté pour pouvoir poster une candidature. Donc tu as tout ton temps, commence plutôt par te présenter dans la section appropriée !

Bref, candidature prématurée !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Rabiosadi  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rabiosadi    [Refusée] Rabiosadi  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:38

Dilmix, au passage, j'ai supprimé ton topic d'excuse, c'est pas grave, mais évite d'ouvrir un topic pour ça et pour trois mots ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Rabiosadi  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Rabiosadi    [Refusée] Rabiosadi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Rabiosadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: